Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:29
coucou rapidos j en peut plus ...les journe sont trop longues lol titinee t en fait pas de toute facon c est pas un metier ou tu peut etre sure (mon cheri la il doit refaire tout son champs de tournesols bouffe par il sait pas koi) quand a l a situation on a uet notre fille...au chomdu tout les deux :oops: bon c etait pas p^revu comme ca mais on s en est sorti a lors doute pas va y :wink: je vous embrasse toutes bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:33
merci melo de me rassurer... :cop: c'est vrai que la situation est déjà pas mal, ya au moins mon salaire qui tombera. et puis là il bosse encore à côté chez son futur ex patron donc il touche un salaire aussi... ya pire comme situation.... faut que je m'auto-persuade :roll: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:00
:arrow: Chyrianne, c'est les mêmes test que t'asd mis en photos que j'ai et je sais plus sur qu'elle site je les ais achet&s.. :oops: Et moi ça commence juste à foncer leger depuis uajourdh'ui.... Allez on y croit!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 22:23
Coucou les filles! Me revoilà après mon petit séjour à la maternité avec ma petite Sarah dans les bras (merci Tifus d'avoir fait passé l'info :wink: ). Voilà deux petites photos du jour de sa naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-007,cbc78f6bc27d838c608c55609441e643.jpg.html][img:e958be0d14]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/cbc78f6bc27d838c608c55609441e643.jpg[/img:e958be0d14][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-004,29807334c6d91752d764b1ec00ea097f.jpg.html][img:e958be0d14]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/29807334c6d91752d764b1ec00ea097f.jpg[/img:e958be0d14][/url] C'est une très gentille petite fille, elle fait 6 tétées par jour et nous laisse presque déjà faire des nuits entières depuis son deuxième jour (vous me direz elle a que 4 jours) elle tete vers 23h, puis vers 3-4h et enfin vers 7h30-8h30, donc on va pas se plaindre. Le seul petit hic, elle a peur quand il fait nuit donc pour pouvoir me reposer elle a fait les 2 premières nuits dans mes bras (enfin la première par force par elle avait pas encore le transit bien en place, il a fallu que je lui masse le ventre une bonne partie de la nuit). La troisième nuit (dernière à la mater) la moitié dans mes bras, l'autre moitié dans son berceau. Et puis la nuit dernière, première nuit à la maison dans mes bras. Je sais c'est pas trop la solution mais mon homme retravaillait ce matin et puis je ne voulais pas non plus que mon fils ne dorme pas en plus sinon après il en aura après sa petite soeur alors que pour l'instant meme à 14 mois il est très calin avec elle. Et puis j'espère que pour cette nuit ça ira mieux, elle a dormi toute la journée dans sa nacelle donc vu que elle a pu s'y habituer dans la journée, j'espère que cette nuit elle s'y trouvera bien. J'ai déjà été assez longue alors si vous voulez lire le récit de mon accouchement, il est dans le post des récits des accouchements "les avrilettes accouchent!". A+ les filles, bonne nuit.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:06
:arrow: natou, ouahou!!! elle est super chou...c'est super déjà les nuits qu'elle te fait!!! t'as de la chance!!! c'est génial que son frère soit gentil avec...pourvu que ça dure!!! perso je pense que tu fais bien de la prendre si elle en a besoin...c'est pas à cet âge là qu'elle va faire "du caprice"! elle a vécu 9 mois dans ton ventre entourée de bruit et mouvements alors c'est pas facile au début de se détacher de cet environnement qui était si rassurant pour eux! :arrow: kkkoda, contente de savoir que ça fonce!!au boulot!!!!! :arrow: meloulou, coucou! alors t'as déménagé?? :arrow: titineee, comme tu dis dans ce métier y a des hauts et des bas alors si t'attends que tou soit vraiment parfait, tu peux poeut-être encore attendre longtemps...je sais de quoi je parle mon mari est viticulteur... fonce et te pose pas trop de questions sinon tu vas commencer à en faire des blocages!!! :arrow: amour, et ben dis donc ça fait un sacré bout de temps que tu prends ça...effectivement il ne faut pas les arrêter d'un coup mais progressivement!!!! j'espère que ça va aller...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:10
Coucou les filles ! :hey: [b:8d91196816]Raphi[/b:8d91196816], si ça ne vient toujours pas, je retente les tests d'ovu le mois prochain et ensuite courbes de tempé pour voir... :roll: Parce que sans les courbes en général les gygy t'envoient gentillement bouler... :roll: Parce que je trouve pas ça normal d'avoir les tests qui virent sur plus d'une semaine, ils devraient être blanc puis virer légèrement pour foncer, moi ça vire depuis que je les fais, soit J10 et toujours pas d'évolution... :? [b:8d91196816]Titineee[/b:8d91196816], t'en fais pas pour le boulot de ton homme, parce que sinon il n'y aurait jamais de bon moment pour faire un bébé... :roll: Et un jour tu te réveilles à 40 ans, "ben maintenant je veux un enfant !" et là c'est le début des galères, moins de fertilité, etc... [b:8d91196816]Kkkoda[/b:8d91196816], au secours ! :lol: Mes tests sont pas normaux (ou bien c'est moi::: :roll: )! :evil: Bon j'ai essayé hier soir de faire des photos, mais ça donne rien, le flash les éblouis et sans ça donne rien non plus... :( Bon je réessaye dans la journée tant qu'il fait clair et je poste ça ! :wink: Et toujours négatif hier ! :cry: [b:8d91196816]Natou[/b:8d91196816], encore toutes mes félicitations ! :wink: Bienvenue à la petite Sarah et gros bisous à vous ! :cop:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:25
coucou les gonzesses!!!! Je vous fais un rapide coucou une amie veut absolument que j'aille à la piscine avec elle je crois qu'ils se sont tous donné le mot pour me changer les idées... :roll: si ça leur fais plaisir .... :arrow: chyrianne je suis dac avec toi les gygy vont te le demander une courbe de tempé mais c pas si mal je t'assure... et pas si contraignant que ça en tout cas si besoin n'hésite pas je deviens une pro!!!! :wink: :arrow: à toutes un gros bizou et surtout à la maman et à la petite sarah!!! :youpi:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:31
salut les filles,ça va? :arrow: natou,quelles jolies photos,vous etes magnifiques,bienvenue à ta petite pépette,je suis allée voir ton récit sur ton accouchement.Bisous ma belle et envoie nous encore pleins de belles photos!!!! :arrow: jonisa,bonne piscine alors,moi en ce moment j'irai bien y faire un petit tour mais j'attends car mon homme adore ça aussi et veut venir avec moi!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:43
Natou, trop belle ta puce ! Je vais aller lire ton récit d'accouchement.. Bonne piscine aux sportives Bises
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 10:10
[quote:8450986da3="jonisa"] :arrow: chyrianne je suis dac avec toi les gygy vont te le demander une courbe de tempé mais c pas si mal je t'assure... et pas si contraignant que ça en tout cas si besoin n'hésite pas je deviens une pro!!!! :wink: [/quote:8450986da3] Merci Jonisa ! :wink: T'es pas aussi une pro des tests d'ovu par hasard ? :lol: Parce que chez moi ils sont pas normaux... :roll:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:02
coucou les filles me revoilà enfin après cette pause déménagement!!!!! mais dis donc que vois je????????????,ma belle Tifus, trop contente!!!!!!!!!!! bon tout va bien pour nous, mon ventre s'arrondis énormément!!! et écho 3ème mois mercredi prochain, en pleine forme!!!! biz à touteset à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:32
:arrow: amour, pour ta rassurer, je n'ai eu des symptômes aux seins que pour raphaël...les 2 autres, aucuns changements à ce niveau!! :arrow: floriann, coucou!!!! et ben dis donc tu nous avais manqué...comme tu vas??? tu te sens bien?? :arrow: titepuce, oui la 2ème poche s'est bien résorbée...pas encore tout à fait mais quasi! trop cool! :arrow: jonisa, c'est bien d'avoir des cops qui te changent les idées... et alors ta température??? toujours haute?? :arrow: chyrianne, c'est vrai que c'est bizarre ces tests-d'ovu!!! t'as essayé de te renseigner par google ou autre?? :arrow:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:49
coucou les filles! natou : encore félicitations. ta petite Sarah est vraiment trop mimi!!! à toutes les autres gros bisous et pour celles qui font des tests d ovu,je n y connais rien alors je peux pas grand chose pour vous... :oops: moi encore une infection urinare, donc 7 jours d antibio.... sinon tout va bien, encore une semaine de vacances mais encore beaucoup de choses à faire... gros bibis
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:00
[b:446e5960d6]Floriann[/b:446e5960d6], coucou à toi ! Ca fesait longtemps ! Tu vas bien ? :D [b:446e5960d6]Raphi[/b:446e5960d6], j'ai posté sur un autre forum pour avoir un avis et une fille m'a dit qu'elle a aussi eu ce cas ce mois-ci et pense que je vais bientôt ovuler, donc on verra, je continue encore les tests quelques jours... Mais à ce rythme je vais bientôt avoir un cycle de 35 jours... :? [b:446e5960d6]Lili[/b:446e5960d6], pas cool l'infection urinaire, c'est pénible, moi avec mon calcul rénal j'ai aussi souvent les symptômes d'une cystite et quand ça dure dieu que j'en ai marre ! :evil:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:09
:arrow: Floriann, bon retour parmi nous ! comment vas tu ? :arrow: Amour, on croise les doigts ! :arrow: Titepeuce, nous aussi on commence à regarder pour un lit de grand pour Flavien...j'aimerais un lit évolutif. Si tu trouves des bons plans sympas, je suis preneuse :wink: :arrow: Lili, bon courage pour ton infection
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.