Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:09
Grand soleil chez nous aujourdh'ui,ça ne me donne pas envie de repndre le boulot demain !!! Lili, super ton écho Bises les filles, je ne m'attarde pas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:11
:arrow: amour, il paraît que ça arrive mais perso je n'ai jamais personne que je connsais à qui c'est arrivé... perdre un tout petit peu de sang au moment où les rrr devraient être là, ça par contre oui car j'ai eu çA pour océane et aussi pour bb4 mais c'est vraiment très très peu...plus des tâches qu'autre chose! :arrow: emiamett, c'est cool!!! vous devez vous réjouir!!! et ton fils est en vacances ou tu le sors de l'école?? question rendez-vous, j'ai le miens demain en début d'après midi! :arrow: lili, trop chou ton écho!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:44
coucou les minettes!!! pas tout suivi...je poste et puis je relirai tout et je fait un ptit com à celles que j'ai oublié!!! :arrow: titepuce, ça serait logique qu'il te fasse l'écho si tu es à 5 mois ou presque! ça serait bête de te faire revenir 1 semaine + tard...mais bon j'en suis pas sure! vous partez où cet été? :arrow: sympa Emie les Landes! :arrow: Amourtoujours oui il est possible d'avoir un peu de sang alors qu'on est enceinte. mais comme te disiat les filles, te prends pas la tête, ne sois pas trop optimiste...tu pourrais être déçue...bien sur j'e'spère qu'on se trompe!!!mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! :arrow: raphi, oui je sais que tous ces problemes autour de moi ne veulent pas dire que j'aurai aussi des soucis pour tomber enceinte mais bon c'est vrai que ça me fait flipper... :arrow: lili, contente de te voir passer par là! ton écho est superbe!!! :arrow: coucou zazou!!! :arrow: safine, courage! ça va venir! faut y croire!!!! bon bah je crois que j'ai oublié personne!!! cool! toujours pas de rrr en vue...enfin je me doute que mon cycle s'est détrqué. c'est juste un peu chiant de pas savoir quand est ce qu'elle vont arriver!!! au fait merci raphi de m'avoir répondu pour les pertes. :wink: hier on a eu un rapport sans capote! :roll: zhom a pas voulu en mettre! on a hâte de commencer tous les 2 ! alors les vilaines, vous faites quoI??????????? :evil:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:59
Cool! ça sera sympa vos vacances! en espérant que le gynéco n'y voit pas d'inconvénient... enfin il te dira certainement que c'est bon pour l'instant, vu que tout va bien, mais si jamais tu es fatiguée et tout ça... je mets pas de protection car je vais régulièrement aux toilettes et puis c'est bizarre, je ne sens pas que je vais les avoir. d'habitude j'ai quelques douleurs aux ovaires et souvent j'ai la diarrhée :oops: là, que dalle! enfin on verra bien. j'ai pas d'autres choix que d'attdnre de toute façon... :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:29
:arrow: titineee,pourquoi ne ferais tu pas un test?on ne sait jamais!!!! :arrow: tite-puce,moi aussi j'ai demandé à ma gynéco s'il n'y avait pas de danger de faire autant de route et elle m'a dit que non car mon col est bien fermé et elle m'a dit du moment que vous vous arrétez régulièrement il n'y a pas de soucis. Concernant ton rendez vous chez la gynéco,je pense aussi qu'il te fera une écho car moi l'écho du 5 eme mois dite l'écho morpho je l'ai faite le 17 mars et j'étais enceinte de 4 mois et demi,donc je pense qu'il t'en fera une aussi,en tout cas dis nous quoi!!! :arrow: raphi,mon fils est en vacances depuis le 17 avril et il est censé reprendre le 4 mai ,malheureusement il reprendra l'école qu'une semaine aprés le 11 car on ne sera pas rentré de vacances pour le 4 étant donné que nous sommes invités à un baptème qui a lieu le 3 mai,donc voilà mais bon étant donné qu'il est en TPS (trés petite section) ça ne dérange en rien,il ne perd pas grand chose,et puis comme on me le répète souvent l'école n'est qu'obligatoire qu'à partir de 6 ans!!!(mais c'est vrai que ça n'est pas une raison de lui faire manquer l'école comme ça nous chante mais là on ne peut pas faire autrement)
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 18:14
titepuce : non je connais pas le sexe. je crois que la doc de l écho a essayé de voir mais notre très cher bambin n était pas disposé à se montrer comme il fallait!!! gros bisous à toutes les autres
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:28
:arrow: amour, ne perds pas espoir mais tu l'as quand même fait un peu vite! patience est le mot d'ordre quand on veut en enfant car tout n'est que patience... :arrow: emimematt, oui c'est pas grave quand ils sont petits...moi j'ai aussi sorti raphaël une semaine pour disney...j'ai dû faire une demande écrite et ils m'ont dit qu'ils me l'accordaient une fois mais pas 2! :arrow: titineee, oui y aurai-t-il une chance que tu sois enceinte??? :arrow: titepuce, je pense qu'il va te la faire car une copine a eu son écho morpho hier et elle était à 18semaines! bon allez je file me dépoiler au vu de mon rendez-vous de demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:05
Passage express pour vous souhaiter une bonne soirée....pas envie de reprendre le boulot demain.... Titepuce, moi mon gygy me referait revenir pour une écho même s'il m'a vu une semaine avant pour la visiste mensuelle. Elle me fait un ptite écho rapide à chaque visite mais quand c'est les échos officielles elle me bloque sur 2 rdv comme ça bien le temps de tout voir...Et puis, comme ça je repaye !! Non mais je la trouve super ma gygy et j'en suis contente car toujours présente et dispo en cas de souci. amour, peut être trop tôt le test ? Croisons les doigts... Bises à toutes.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 00:23
[quote:3101f43f82="raphi"] :arrow: chyrianne, j'espère que ces tests vont enfin virer!!![/quote:3101f43f82] Et non Raphi, toujours pas... :cpavre: :arrow: Lili, super mimi l'écho ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:11
:arrow: chyrianne, à ce rythme, j'espère que t'en as acheté beaucoup! :roll: allez on y croit!!!ça va venir!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
De retour au taff mais j'avoue que je ne suis pas motivée car ambiance pesante car peu de boulot (chomage partiel)... Bonne journée à vous Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:14
:arrow: titepuce, oui ça y'est je suis dépoilée... :wink: j'ai tout de même finis à passé 23h00!!! tu vois un peu le boulot que j'avais!!! :lol: :arrow: zazou, allez un peu de motiv!!! j epeux imaginer que c'est pas drôle quand y a pas grand chose à faire!!courage!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 09:18
Bonjour les nenettes!! :arrow: raphi tu c que tu m'as fait venir les larmes o yeux avec ton ptit mot olala en plus tu a 100% raison... j'y croirai avec pds et encore :wink: eh c aujourd'hui rdv o gygy ... :arrow: amour patience sinon tu vas tomber de haut je c de quoi je parle mais c tout ce que je te souhaite un bo+++!!!! :arrow: titepuce piscine mais c excellent ça!!!! :arrow: titinee c déjà ça d'avoir du retard le premier mois ...pas de bol pour moi g été encore réglé comme sous pilule pendant 2 mois puis j'y ai cru o mois d'aout et non c'était enfin mon corps qui remarchait tout seul :evil: enfin toutes les femmes sont différentes mais ça on aurait pu me le dire avant que le corps se déreglait enfin depuis j'en ai appris tous les mois... :arrow: zazou coucou et moi je reprend le taf lundi et pas envie non plus comme je te comprend!!!! :arrow: emiematt allez plus qu'une semaine et vive le sud!!! :arrow: chyrianne garde le moral ok? :arrow: astela meloulou kkoda pas lili tifus vanou amel enaid vous fait un bizou
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 09:21
:arrow: j'ai oublié :? shirubi ta photo est superbe!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:08
coucou les poulettes,ça va??? :arrow: raphi,pour moi ça va je ne dois pas faire de demande écrite,je leur en ai parlé et la maitresse de mon fils m'a dit "ah ben c'est bien ça va vous faire du bien",et elle a ajouté "il n'y a pas de problèmes",mais bon comme je te disais ils ne font pas d'histoire car l'école est obligatoire à partir de 6 ans donc tant mieux. Mais je trouve ça déguelasse quand meme car en france comme l'école est obligatoire à partir de 6 ans et bien tu ne perçois un prime de rentrée scolaire qu'à partir des 6 ans de ton enfant et de plus toutes les familles qui perçoivent cette prime ils auront en supplément en juin 2009,150 euros par enfant de plus de 6 ans et en aout ils toucheront la prime normal qui doit tourner aux alentours de 260 euros par enfant. Je trouve ça un peu injuste car si tu ne mets pas ton enfant à l'école avant la classe de CP,il n'existerait plus de classe maternelle donc plus de professeur et donc retard pour les enfants.De ce fait c'est comme ci on était un peu obligé de les mettre à l'école avant 6 ans et pour ça tu ne perçoit rien,et pourtant pour la rentrée des classes il faut bien les rhabiller ces petits,pour mon fils j'en ai eu pour prés de 300 euros pour le rhabiller d'autant plus qu'à peine arriver à l'école ils te réclament déjà des sous pour des sorties et des créations d'atelier. Enfin moi je trouve ça un peu dégueulasse,à croire que mettre son enfant à la maternelle c'est un luxe et c'est limite si tu dois pas payer l'école pour qu'il le prenne!!!!vive la france!!!! :( :arrow: tite-puce,tu me donnes envie avec ta piscine moi j'y vais le mois prochain avec mon homme car lui aussi adore ça et il faut aussi que je trouve un maillot de bain à ma taille!!!! :lol: bisous a toutes les autres!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.