Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:41
merci bcp les filles zetes tjr là qd on a besoin de soutien! il faut dire que c pas simple surtout avec ces pu*tain de phobies d'impulsions qui sont tjr là presentes plus ou moins donc ca met un coup ce genre d'evenement on va dire! esperons que ca ne le refasse pas une 3eme fois :? emi: a chaque fois que ca lui faisait tu allais a l'hopital??, dis a force ils doivent se dire, mince celle ci elel fait pas gaffe lol! moi juste 2 fois j'avais peur qu'on me juge :roll: pour cette fois ci, en fait je lui tenais sa main gauche avec ma main gauche, elle etait dc dos a moi, et avec ma main droite, j'ouvrai la portière de la voiture pour l'installer apres, je ne sais trop ce qu'elle a fait si elle s'est mal retournee , ou si elle a trebuchee sur le trou qu'il y a a cote de là où on se garre, ya un morceau de bitume parti pas mechant mais suffisant pr se louper la marche...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 12:50
coucou les poulettes!!! :arrow: t'inquiètes pas vanou, laisse parler les gens mais on sait toutes que tu n'es pas une mauvais maman :wink: :arrow: coucou raphi!!! c'ets sur qu'avec 3 enfants difficile de passer par ici!!!! :arrow: safine, j'espère vraiment que tu n'as pas de souci d'ovu...comme dit raphi tu vas certainement ovulé un peu + tard ce mois ci... :arrow: titepuce, il est chou ton chéri de se préoccuper de toi! cela dit 7km c'est vrai que ça fait beaucoup mais bon si tu es allé doucement et que tu n'étais pas fatigué, c'est à toi de gérer et d'écouter ton corps!!! par contre pour les cailloux :lol: ils sont tous pareils ceux là!!!! :arrow: contente de te voir par là astela! t'inquiètes pas, ça va passer vite d'iic octobre, tu verras!!! j'ai une de mes meilleures copines qui m'a annoncé sa grossesse samedi soir et elle a fait une fc hier matin :cry: la pauvre, ça faisiat 10 mois qu'ils essayaient en +.... je sais pas trop quoi lui dire... et puis c'est bête mais ça me fait flipper j'ai beaucoup d'exemple de fc ou de couples qui galèrent pour avoir un bébé donc pour moi c'est presque dans la "normalité" et a chaque fois je me dis que ça va être pareil pour moi... :cry: sinon tout à l'heure je suis allée aux toilettes, il n'y avait rien au fond de ma culotte par contre en m'essuyant il y avait sur la papier un truc bizarre, :oops: désolée des détails, comme un truc gélatineux, assez gros quand même, très clair, et ça avait l'air gluant. c'est ça les glaires type blanc d'oeuf???? merci de m'éclairer!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:39
:arrow: je ne suis pas maman, titepuce, mais je pense que tu as raison. il le fait souvent avec toi? si il le fait qu'avec toi, ça s'appelle un caprice pour moi. il faut qu'il comprenne qu'avec maman, il ne fait pas ce qu'il veut. c'est comme avec les autres, il doit manger. essaie de lui expliquer et tiens bon :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:00
Coucou rapide car je profite que mon homme soit en congé... Titepuce, moi aussi Flavien est parfois difficile pour manger. Avant, je le punissais et l'envoyer au coin dans sa chambre. Maintenant, j'ai pris plus de recul et s'il ne veut pas manger son assiette et bien il n'a pas de yaourt non plus. Car je vois mon neveu du coup il ne se nourrit que de yaourts...PAs facile à gérer les repas. Bisous
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:55
Coucou les filles, :arrow: titepuce: Avec Maxime on ne se fâche pas à table. Donc s'il ne veut pas manger on éloigne l'assiette et on continue de manger. Il râle puis après quelques minutes il réclame son assiette. Je pense qu'il faut éviter de le mettre au coin pour ça. Ignore le c'est tout. Le coin c'est plutôt l'endroit où il doit se calmer lorsqu'il fait des colères histoire de se calmer. Je sais que ce n'est pas facile et que chaque enfant réagit différemment mais peut-être que tu peux essayer cette méthode. Tu n'as pas faim et bien ok tu ne manges pas. Il n'y aura rien d'autres. Et tu attends que papa et maman terminent de manger avant de quitter la table. Tu verras il voudra manger avec vous! :D La pire punition pour un enfant c'est de l'ignorer. Quand mon fils fait des colères ou caprices, je lui dis d'aller sur son coussin dans le coin et de revenir lorsqu'il se sera calmer. Je t'assure que du haut de ses 21 mois il comprend très bien ce que je lui dis. Il va dans son coin et revient 2 minutes après sans pleurer. Parfois, il me fait rire car il s'énerve tout seul et va de lui même sur son coussin pour revenir calmé! Trop marrant. C'est ma pédiatre qui a conseillé un gros coussin pour faire les colères ou quand l'enfant n'est pas sage. Je pense que tu devrais essayer car c'est une méthode moins énervante! Et surtout dans ton état vaut mieux que tu restes calme. (Tu ne manges pas ok. Mais tu restes à table. Tu n'es pas sage ok va te calmer dans ton coin et reviens que si tu es calmé.) Courage Et bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:49
:arrow: titepuce, j'âi eu à peu près le même problème mais avec les légumes...elle ne voulauit plus en manger! j'ai demandé à mon pédiatre ce que je devais faire et il m'a dit de ne pas céder...de lui mettre son assiette et si elle mange pas, de ne rien lui donner et la coucher puis quand elle se relève lui reproposer son assiette de légumes et pareil si elle ne mange pas! il m'a dit qu'un enfant ne se laisse pas mourrir de faime t que si elle a faim, elle va finir par manger!!! et il a eu raison car ça a été très très dure pendant queleus jours de ne pas céder mais maintenant elle connaît et mange comme il le faut! :arrow: titineee, désolée pour ta copine! c'est pas facile...en mêmem temps mieux vaut tout de suite que dans queqleus semaines! te concernant, ne pars pas du principe que tu auras du mal à avoir un enfant car ça ne veut rien dire! et tes pertes font assez penser à des pertes juste avant les rrr ou ovulation mais ça ferait tard pour une ovulation! je pense que tes rr vont arriver! :arrow: vanou, et ben elle a les petits bras très sensibles ta puce! c'est malfait...mais en principe ça s'arrange quand même en grandissant! par contre elle va rester quand même fragile des bras...
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:43
Bonjour les filles! :arrow: raphi en fait pour ma température elle monte dès que mon ovu est passée et comme les tests ovu étaient positifs les 2 jours d'avant nickel...maintenant fo croiser les doigts qu'elle ne descende pas si elle baisse alors rrrr sous peu!!! :cry: o moins je suis prévenue et peu me préparer à l'arrivée des rrrrr...Voilà g fait la totale pour ce mois-ci :wink: :arrow:bon je v préparer popotte et en plus vous avez bcp papoter et pas tout retenue la nulle!!!!Promis je reviens demain vous dit bonne soirée à vous toutes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:42
:arrow: jonisa, ok je comprends mieux...et pour le moment elle reste haute??? normalement c'est combien de jours avant les rr qu'elle redescend?? en tout cas je te souhaite fortemenet un ++++!!! toi ce qu'il y a de sûre, c'est que je jour où t'auras ton +++ affiché sur le test, tu ne vas pas y croire!!!! j'espère tellement que çA va être très très vite!!! :arrow: amour, vivement dans 4 jours pour le verdict!!! j'espère que ça sera +++!!! pour tes exams. je comprends...tu dois être toute stressée mais çA va aller!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:03
:arrow: amour, faut positiver!!!!!! :D tout va bien aller!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:45
:arrow: amour, n'oublie pas que tes cycles peuvent être un peu chamboulé par l'arrrêt de la pilule... par exemple titineee avait des cycles réguliers avec la pilule de 26 jours si je ne me trompe pas et depuis qu'elle a arrêté, son cycle lui joue des tours car elle n'a toujours pas eu ses rrr et elle doit être à passé 10 jours de retard! mais pas de rapports sans protection ce mois-ci donc pas de possibilité d'être enceinte! donc t'affole pas si tes cycles te jouent ds tours au début! perso ça ne m'a jamais fait ça avec mes 3 premiers mais sait-on jamais...par contre ça ne t'empêche pas d'avoir un test chez toi et de le faire le jour présumé de tes rrr!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 09:33
Coucou les filles ! :hey: [b:858611e40d]Astela, Titepuce[/b:858611e40d], merci pour vos encouragements ! :wink: [b:858611e40d]Titepuce[/b:858611e40d], ton homme a raison, fait doucement dans les efforts quand même… Mais bon les cailloux c’est pas malin non plus ! :lol: Sinon pour ton fils je serais aussi d’avis de lui enlever l’assiette s’il ne mange pas, tout en lui demandant de rester à table jusqu’à la fin du repas et en lui disant qu’il n’aura rien d’autre. Il mangera de lui-même s’il a faim ! Mais bon le plus dur c’est de ne pas céder et ne pas culpabiliser, ça c’est sûr… :roll: [b:858611e40d]Emiematt[/b:858611e40d], c’est bien ça le problème, la focalisation ! :evil: J’y pense toute la journée, j’arrive pas à faire autrement… :cpavre: [b:858611e40d]Raphi, Titineee[/b:858611e40d], oui peut être un cycle plus long, on verra bien les tests, RE NEGATIF hier, pfff… :cpa: [b:858611e40d]Amour toujours[/b:858611e40d], j’espère que tu auras rapidement ton + ! :P Bon comme dit plus haut, hier J15 et toujours pas de test d’ovu positif… :cpavre: Mais en même temps toujours pas non plus de glaire transparente mais je sens que ça va pas tarder car je remarque la position haute de mon col avant ovu, car hors période donc col bas, chéri me fait mal pendant les calins s’il va trop loin, là ça va mieux… :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:00
coucou les filles,comment ça va? Moi ça va,le beau temps est au rendez vous,on est trés pressé d'etre à la semaine prochaine car le 30 avril on part en vacances chez nos amis dans le sud,ça va nous faire du bien. :arrow: vanou,non je n'allais pas à chaque fois aux urgences avec mon loulou car là bas ils m'ont dit que ça servait à rien de venir à chaque fois qu'il fallait laisser le mal se faire et lui masser le bras voilà tout simplement normalement au bout de 3 jours ça passe!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:06
:arrow: eiematt, ouahou c'est cool! tu vas où dans le sud?? et combien ce temps?? :arrow: titeopuce, moi pareil les 3 premiers sont venus de suite car je ne focalisais pas et le 4ème est venu au C5 car je ne pensais qu'à ça! bon pis y avais mon kyste qui a pas aidé non plus mais je suis sûre que le psych joue un grand rôle! :arrow: chyrianne, j'espère que ces tests vont enfin virer!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:05
:arrow: raphi,je pars du 30 avril au 11 mai,je pars à St Loubouer dans les Landes,enfin c'est à la frontière des Landes et des Pyrénées Atlantiques,on est impatient d'y etre,je commence tout doucement à préparer.Et puis nos amis sont trés trés impatients de nous voir arriver,on leur a fait croire qu'on serait chez eux vendredi alors qu'on arrivera jeudi soir on veut leur faire la surprise,on va débarquer au moment de l'apéro!!! :arrow: amour,les filles ont raison une fois que t'arretes ta pillule ton premier cycle en général est décalé,c'est ce qui m'est arrivé pour mon premier cycle retard de plus d'une semaine,je croyais etre enceinte mais non c'est arrivé 4 mois aprés l'arret pillule pour mon 2eme. Par contre pour mon premier j'ai quand meme mis un an pour tomber enceinte et par contre le premier mois de grossesse j'ai eu mes règles trés peu mais je les ai eu quand meme donc oui une grossesse est possible meme si tu as tes règles mais bon ça arrive encore trés rarement. :arrow: tite-puce,alors ces vacances ça se passe bien?repose toi bien dite les filles il y a en a pas parmis vous qui ont rendez vous chez le gynéco dans pas longtemps???avec tout ce qu'on pappote je m'en souviens plus
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:06
salut les miss! ça y est j ai récupéré mon pc, donc je viendrai plus souvent maintenant!!! tifus demandait une photo de l écho donc voilà: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-13-sa-4,f782f317a456467f2e89d9e1a6cbbbf2.jpg.html je suis en vacances mais très occupé, mais l aprem je me ménage des moments de repos. quand même il faut que je prenne soin de moi et que j en profite!! j espère que vous allez toutes bien, désolée j ai survolé mais c est de votre faute, b=vous parlez trop aussi :wink: gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.