Posté le : 21-04-2009 à 10:39
Coucou les filles !
:arrow: Jonisa mon chat a eu le même truc que ton chien, maladie métabolique au pancréas et elle faisait sur elle et mangeait plus, j'ai préféré abréger ses souffrances plutôt que de m'acharner à la prolonger.
:arrow: Natou Toutes mes félicitations et bienvenue dans ce monde à la petite Sarah!!
:arrow: Kkkoda et Chyrianne patience mes belles, le corps joue parfois des tours, le cerveau y est pour bcp et comme vous dîtes vos tests sont p-ê foireux!!
:arrow: Titepuce si tu y vas à ton rythme la marche même longue n'est pas contre-indiquée sauf indications du doc, pas de panique! Et pour le tri-test il me semble que tu as les résultats en 2 ou 3 semaines mais je suis plus certaine. Et je crois pas qu'il faille être à jeun, je l'avais fais vers 11h du mat moi!
:arrow: Vanou Chloé est remise? Tu n'es pasune mauvaise mère du tout, ta puce est fragile des articulations c'est tout, mais gare à elle surtout si c'est une casse-cou lol!
:arrow: Emiematt tant mieux si vous êtes réconciliés, j'aurai râler aussi pour ça moi, heureusement les réunions de famille se font rares ...
:arrow: Raphi ici les vacances commencent, mais j'ai hâte la rentrée même si c'est un rythme effréné ! Courage et ménage toi surtout !
A part ça ben rien de bien intéressant pour moi, le temps va me sembler long jusqu'à octobre novembre mais bon mon corps suivrait pas, mais je vérifie régulièrement si mon chéri est toujours partant pour un 3ème (4ème pour lui) et il est ok! Hier Décathlon pour maillot de bain pour ma grande, elle part à Marseille fin mai avec son papa, et je me suis acheté un Élastiband, élastique à résistance variable pour travailler toutes les parties du corps ou presque, et chéri m'a collé le poster explicatif sur le mur de la chambre pour me motiver! Cet aprèm c'est doc pour Tessa elle tousse à fond! Bisous à vous toutes !!