Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 08:32
bon dimmanche les nanas!!! :arrow: lili cool si tout va bien et c rigolo mais le 26 octobre c la date d'annif de mon ptit filleul et un ptit mec super!!!! :D :arrow: amour eh bé on ne se laisse pas allez à ce que je vois :wink: :arrow: titinee ma petite rita g les amené o veto car ne mangeait plus ou si mangeait vomissait à chaque fois, à savoir qu'elle avait une insuffissance rénale et des taux de créatinine et urée très elevé donc déperissait un peu plus chaque jour? se faisait pipi dessus... le veto m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire... donc g arrêté de penser à moi vouloir la garder avec moi car elle n'était plus en état...aujourd'hui j'arrive à écrire sans pleurer j'essaye de me faire une raison...mais ça va aller... :arrow: enaid oui ça viendra ça me faisait pareil o début... et ton ptit bout est tout mimi :arrow: les filles raphi tifus hier g utilisé un peu de vos bizou de reconfort merci encore Aujourd'hui anniversaire de ma moumounette(maman) donc comme prévu petit resto... que j'adore... ce soir... je v lui faire connaître et en cadeau un joli pendentif( un accordéon) avec sa chaîne... a savoir que ma maman joue de l'accordéon depuis pas mal d'années....avec mon homme et mon papa petite soirée excellente en perspective... :) Et pour moi j'attend je suis à 5dpo donc croisage de doigt toujours :arrow: vous fait un bizou à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:21
:arrow: jonisa, c'est cool!!! j'espère que tu passeras une bonne soirée!! çA te changeras les idées... :arrow: lili, ouahou ben dis donc!! suis super contente pour toi que totu se passe pour le mieux!! :arrow: enaid, oui les enfants grandissent très très vite...malheureusement...mon fils aîné va avoir 5 ans et ça me fait vraiment bizarre!!! :arrow: amour, tu aviseras en temps voulu...ne fait pas de projets mais c'est clair que si t'es enceinte, mieux vaut peut-être éviter! :arrow: titineee, non pas pour le moment une photo...mais promis ça viendra une fois où l'autre! pour finir vous avez décidé quoi? de commencer tout de suite ou de vous protégez encore??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 09:54
salut à toutes,comment ça va? :arrow: jonisa,je suis désolée pour ta petite chienne,c'est dur de perdre son animal de compagnie,courage,bisous!!! :arrow: tifus,bon courage pour ta semaine et fais bien attention à toi.Et si ça peut te rassurer au tout début de ma grossesse j'avais tout le temps mal au ventre mais c'était du à la constipation,c'est pas évident à gérer car on a toujours peur mais c'est un cap à passer aprés ça ira mieux,prends des spasfon ou alors des dolipranes,moi c'est ce qu'on m'avait donné et boit de l'eau hépar pour essayer d'aller à la selle. tiens nous au courant ma belle,bisous Me concernant c'est pas trop la grande forme,grosse engueulade avec zhom hier,ça me soule ça arrive à chaque fois que l'on est invité à manger dans sa famille,ça m'énerve!!!!!!on verra bien comment ça va se passer aujourd'hui,j'espère que ça ira mieux.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:54
Hello les filles, vous allez bien? Amour, en effet, si tu es enceinte, ce ne sera peut-être pas le top... Tu dois porter des charges très lourdes? On en sait pas te mettre à un autre poste? Emie, merci pour tes encouragements pour ma semaine... Je pense que c'est en effet du à une légère constipation. Je vais manger plein de fruits, ça va passer... Puis, courage avec ton homme, essayez de repartir sur une bonne base aujourd'hui... :wink: Raphi, pourquoi on n'a pas encore droit à une photo? :cry: Il n'a pas encore assez poussé? :roll: Jonisa, tant mieux si nos bisous ont servi! Passe une bonne journée aujourd'hui, ça va te changer un peu les idées... Puis je croise les doigts pour toi! Lili, j'ai mis à jour ta récap' Tu es donc passée chez les octobrettes! :wink: Sinon, tu n'as pas une petite photo de l'écho à nous montrer? enaid, j'ai aussi mis ta récap' à jour! Ton Théo est trop mignon! Une petite bouille à croquer! Courage, 7 jours ça va vite passer... titineee, oui, ça va passer vite! En fait, les deux semaines qui arrivent vont passer vite, c'est la troisième qui va être longue! Sinon, courage avec ton BF et ta BS... Bon, aujourd'hui, c'est programme lessives, repassage, valise et repos! Puis ce soir, on va chercher notre cosy... A propos, j'ai un conseil à vous demander... Zhom serait d'avis à ce que je dise à ma collègue (qui est aussi ma directrice!) que je suis enceinte car on va dormir dans la même chambre, on va passer la semaine ensemble et donc, étant donné que je ne suis pas très bien, il voudrait que je le dise pour qu'elle comprenne que je ne serai peut-être toujours pas en état... Mais moi, je ne souhaite pas encore lui dire! J'aimerais autant attendre l'écho comme pour tout le monde. Vous en pensez quoi vous? Ce serait mieux de lui dire? :?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 12:47
Message de la cigogne :cigf: [size=24:f00c99f7c9][color=violet:f00c99f7c9]La petite Sarah est née ce matin à 07h50. Elle pèse 3,140 kg pour 48 cm. :youpi: [/color:f00c99f7c9][/size:f00c99f7c9] [size=18:f00c99f7c9][color=violet:f00c99f7c9]Félicitations à Natou-r81 et bienvenue à sa petite puce.[/color:f00c99f7c9][/size:f00c99f7c9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:49
ouahou félicitations à natou!!!!!!!! suis très contente pour elle!!! vivement les photos!!!!! :arrow: tifus, oui mon ventre n'est pas encore assez digne de celui d'une femme enceinte!!! concernant ta collègue, je suis d'avis de ton chéri! perso je lui dirai...il en va de ton comfort!!! :arrow: amour, ouahou super la petite soirée!!! c'est pas le miens qui ferait ça... :roll: au fait on a pas eu de photos de toi et ton homme!!! on aime bien ça ici... et la photo de mon bidou viendra mais pas de suite... :arrow: emiematt, pkoi tu t'es engueulée avec ton homme???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 14:03
FELICITATION NATOU :bravo: :bravo: vivement les photos vi :D jonisa: je suis desolee pr ta chienne! g "perdu" mon chien qui vivait chez mes parents il y a de ca 3ans et jy pense encore, pas plus tard que vendredi tiens, en emmenant ma chatte pr son vaccin chez le veto :? :( !! c toujours dur, même si on arrive a vivre sans.....c comme un être humain il faut faire son deuil..... tifus: pareil que les kopines, je lui dirait à ta collegue, tt simplement parceque si tu es crevee ou vraiment mal, genre nausee et autre elle sera en mesure de comprendre :wink: pour ma part, je suis fatiguee mais on a fait la fête hier! on a fete les 40ans de ma soeur et ses 10ans de mariage, ct une fête surprise, elle ne le savait pas, on etait 50.....( je precise que ma soeur et moi avaons 13ans d'ecart......un peu plus même..., qu'elle est nee d'une 1ere union de ma mere et son pere à l'age de 18ans...., ma mere s'etant remarie avec mon pere il y a de celà 27ans :wink: ) aujourdhui comme hier, il ne fait pas beau!! pour l'instant pas encore de pluie mais je pense qu'on ne va pas y echapper!! ffffff! je pense retourner faire la fete avec tt lmonde une fois ma puce reveillee, car zhomme est sur le terrain encore.... tite foto de ma puce sur les wc hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8788,b7567aafee433dd9e29b3d8c20411889.jpg.html][img:b0b76bf614]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/b7567aafee433dd9e29b3d8c20411889.jpg[/img:b0b76bf614][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:48
:arrow: amour, ok on attend... :wink: :arrow: vanou, super la fête pour ta soeur!!! elle devait être enchantée... et chloé est propre??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:15
:bravo: [color=red:a0344124b8][size=24:a0344124b8]youhou!!!felicitation natou!!!!!!!!!![/size:a0344124b8][/color:a0344124b8]bienvenue a Sarah!!!!!petite poupée!!! j'espere que tout va bien pour elles et que l'accouchement s'est bien déroulé sinon désolée les filles j'ai survolé ! en tout cas j'espere que tout va bien pour vous!! mio her j'ai fait des emplettes pour la miss juste quelques trucs pour se faire plaisir et la peinture pour continuer la commode!! là je viens de commander de splumes et papillons de déco pour faire le lustre !! j'espere les recevoir térs vite pour m'occuper bien que mon fils me donne assez de boulot comme ca mdr!! tifus j'espere que ca va et que bébé pousse bien lili j'ai cru lire que ta dpa est finalement pour octobre!!c chouette!! bon sinon moi ayé je grosssis ca n'auras pas duré longtemps mdr je vous fais de gros bisous et encore félicitation a natou et sarah
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:48
amour: merci pour ma puce :D t toute mimie aussi toi :wink: raphi: non chloe n'est pas "propre" reellement! elle va sur le pot faity pipi, caca, me le demande mais si j'enlevais la couche elle ferait je pense a la culotte! j'attend cet ete pr enlever la couche et la laisser en culotte! ca fera qd même 6/7 mois qu'on la met sur le pot :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:50
FElicitations Natou!!! Et bienvenue à la petite SARAH!!!! :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:04
Coucou les filles! Je passe en coup de vent juste pour vous dire que je pars demain jusque vendredi donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir... Je reviendrai! :twisted: Passez une bonne semaine, je ne traine pas, je veux profiter de ma dernière soirée avec zhom un petit peu! :cry: Bisous à toutes, à très vite!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:45
:arrow: tifus, amuse toi bien!!!!!! et reviens vite!!!! :arrow: vanou, c'est déjà bien qu'elle fasse sur le pot...océane ne veut pas! elle pleure dès qu'on la met dessus alolrs je ne force pas! par contre ça fait déjà un petit moment qu'elle sait quand elle fait car elle dit "caca" quand elle fait! mais cet été, peut-être qu'à cul nu à la piscine elle va s'y mettre! :arrow: amour, merci pour les photos!!!!! vous êtes tous mimis tous les 2! :arrow: pas, et ben quand même! tu croyais pas que t'allais pas grossir quand même!!! y a pas de raisons... :wink: c'est chouette que tu te lances dans la déco pour la petite! elle aura la même chambre que ton fils ou non??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:49
non on a la chance d'avoir 3chambresz meme si elles sont pas enormes!! donc c chouette
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:09
coucou les petites copines,la forme aujourd'hui??? Moi ça va mieux,les disputes sont terminées avec mon chéri,tout est arrangé je me sens beaucoup beaucoup mieux. :arrow: raphi,si on sait engueulé avec chéri c'est à cause de sa famille et de l'alcool,quand il est en soirée avec eux il se laisse entrainer et il boit et devient terriblemnt con aprés alors voilà pourquoi on sait engeulé mais bon c'est du passé maintenant.AH les hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je voulais dire TOUTES MES FéLICITATIONS A NATOU ET BIENVENUE DANS CE MONDE A LA PETITE SARAH,je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!! Bon la prochaine à accoucher c'est Gaelle et il me semble qu'aprés elle c'est moi!!!!j'ai hate de voir ma petite crevette!!!! bon je vous laisse je vais ranger un peu ma maison. gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.