Posté le : 19-04-2009 à 10:54
Hello les filles, vous allez bien?
Amour, en effet, si tu es enceinte, ce ne sera peut-être pas le top... Tu dois porter des charges très lourdes? On en sait pas te mettre à un autre poste?
Emie, merci pour tes encouragements pour ma semaine... Je pense que c'est en effet du à une légère constipation. Je vais manger plein de fruits, ça va passer... Puis, courage avec ton homme, essayez de repartir sur une bonne base aujourd'hui... :wink:
Raphi, pourquoi on n'a pas encore droit à une photo? :cry: Il n'a pas encore assez poussé? :roll:
Jonisa, tant mieux si nos bisous ont servi! Passe une bonne journée aujourd'hui, ça va te changer un peu les idées... Puis je croise les doigts pour toi!
Lili, j'ai mis à jour ta récap' Tu es donc passée chez les octobrettes! :wink: Sinon, tu n'as pas une petite photo de l'écho à nous montrer?
enaid, j'ai aussi mis ta récap' à jour! Ton Théo est trop mignon! Une petite bouille à croquer! Courage, 7 jours ça va vite passer...
titineee, oui, ça va passer vite! En fait, les deux semaines qui arrivent vont passer vite, c'est la troisième qui va être longue! Sinon, courage avec ton BF et ta BS...
Bon, aujourd'hui, c'est programme lessives, repassage, valise et repos!
Puis ce soir, on va chercher notre cosy...
A propos, j'ai un conseil à vous demander... Zhom serait d'avis à ce que je dise à ma collègue (qui est aussi ma directrice!) que je suis enceinte car on va dormir dans la même chambre, on va passer la semaine ensemble et donc, étant donné que je ne suis pas très bien, il voudrait que je le dise pour qu'elle comprenne que je ne serai peut-être toujours pas en état... Mais moi, je ne souhaite pas encore lui dire! J'aimerais autant attendre l'écho comme pour tout le monde. Vous en pensez quoi vous? Ce serait mieux de lui dire? :?