Posté le : 12-04-2009 à 10:43
Hello les filles! Vous allez bien?!
Titepuce et Pas, récap' à jour... Merci!
Bon, de mon côté, ce matin, un gros stress m'a pris! Je me demande si bébé va bien et s'il se développe bien... C'est bête mais j'aimerais avoir quelques nausées pour me confirmer que tout va bien! Ca prouverait que bébé est là et se développe! Là, j'ai moins mal à la poitrine qu'il y a une semaine, j'ai eu quelques pointes douloureuses hier dans le bas ventre donc je psychote et je stresse! Zhom ce matin m'a dit de ne pas m'en faire et que c'était normal que je ne ressente encore rien mais c'est plus fort que moi! J'ai peur!!! :oops: Il va me falloir pourtant encore attendre un gros mois avant de savoir quoi... :cry:
Raphi, oui, j'ai fait le ménage! Je l'avais dit!!! :lol: J'ai laissé toutes les filles qui avaient participé au tome 6. Les autres, je leur ai envoyé un mp et je me suis fait un fichier "disparues" sur le pc au cas où...
Kkkoda, bonne chance avec les tests d'ovu! Je croise les doigts pour toi! Moi, je les commençais vers J9 jusque J15 environ sauf le cycle dernier où j'ai ovulé plus tard donc ça a été de J9 à J17 mais tant mieux! :wink:
Pour les prénoms, c'est clair qu'il y en a de trop! Puis il y en a qui sont à coucher dehors aussi! :shock: Chez nous, c'était déjà décidé bien avant que bébé soit en route! Mdrrr :lol: Enfin, pour un garçon, on a du changé car le petit voisin de 2 ans s'appelait déjà Tom... Bref, garçon ou fille, le choix est déjà fait mais je le garde encore pour moi! Ce sera la suprise! Et je compte faire pareil avec la famille! Zhom ne voit pas trop l'intérêt mais bon, on ne doit pas contrarier une femme enceinte alors, ce sera comme ça!!! :lol:
AML, c'est bien que ton taux descende si vite! Pour moi aussi je pense que c'est négatif en dessous de 5! Du moins, c'est ce que j'ai toujours entendu dire! Je vais rajouter à la récap' que tes essais recommenceront surement vers juin, juillet alors! :wink: