A l'aide

Discussions

Auteur
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 19:01
bonjour à toutes, je suis a J27, dernier cycle 31 jours et la beaucoup de perte blanche jusqu'a mardi douleur dans le bas du ventre et je pense gonflé ainsi que les seins. mercredi rien depuis jeudi soir grosse douleur dans le bas du ventre perte blanche jaunatre mais pas crémeuse et seins gonflé avec quelques petit tiraillements ... pensez vous que je spychotte ou y a t il des chances que je soient enceinte?? si oui est ce que dimanche je peux faire un test ou sera t il trop tot merci de vos reponse
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:38
[b:c2007dd2a9][i:c2007dd2a9][color=olive:c2007dd2a9]+1 et je rajouterais aussi d'éviter le multipostage tant qu'à faire en tout cas je te souhaite un beau +++[/color:c2007dd2a9][/i:c2007dd2a9][/b:c2007dd2a9]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:24
coucou je vois sur ta courbe que ta t° n'a pas été prise à la même heure ce qui expliquerais la hausse :wink: bon week end so
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:43
[quote:858624774f="Yaêl33"]coucou et merci pour ta réponse!!! C'est ce que jai pensé aussi mais être a 37 en début de phase folliculaire, c'est pas grave??? Ca peut m'empêcher d'ovuler pour la suite ou pas??? Les points bleus c'est 7h du matin et les jaunes c'est 5h Bonne journée!!![/quote:858624774f] ça n'empêche rien en effet :o mais après un coup d'oeil sur tes autres courbes tu viens d'avoir un cycle anovulatoire donc bon :? c'est moins évident :x il faut voir demain ce que cela donne car étant dans la même configuration que toi :P j'ai ovulé à j8 et Emilie est née 9 mois après :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:56
[quote:8171b77c54="Yaêl33"]dac merci! :wink: Mais jai pas eu un cycle anovulatoire puisque que jai eu des tests d'ovulations +! J'espère ovuler a J8 aussi!!!! :lol:[/quote:8171b77c54] en effet je viens de mieux regarder ta courbe en lisant correctement :D ce qui est étrange c'est d'avoir eu tes règles très peu de temps après ton ovu :cry: soit si j'en crois ta courbe pic le plus bas pendant tes tests le lundi 30 et tes règles 7 jours après :shock:un manque de progesterone expliquerait cela,je ne sais pas ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:50
oui c'est étrange :roll: mon gynéco m'avait mis sous utrogestan pour booster la progesterone et oromone pour booster l'ovulation et je suis tombée enceinte au bout du 2ème cycle sous ttt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.