Posté le : 10-04-2009 à 15:40
je vais essayer d'expliquer mon problème et mes inquiètudes, en espérant avoir une réponse ici
- j'ai donc eu mes dernières régles le 10/03/09 (premier jour régles)
- j'ai arrêté la pilule le 02/04/09 (dernier comprimé plaquette)
- j'ai commencé l'acide folique le 03/04/09
- mardi 07/04/09 en me levant, j'ai eu petite pertes sang rouge (quelques gouttes) puis des pertes glaireuses marron clair, tout ça n'a duré qu'un peu plus de 30 heures environ, meme pas 2j quoi
- depuis dimanche 05/04/09, j'ai des douleurs dans le bas ventre, que je croyais dûes aux regles, mais là ça continue
- j'ai des maux d'estomac, barbouillée un peu depuis 3j environ, mais je sais pas si c'est un effet secondaire de l'acide folique, ou le stress, ou enceinte, je suis perdue
- Déja parcouru plein de sites et de forums en cherchant une explication à ces pertes mais il y a plein de réponses différente alors je sais plus quoi penser
En plus ça m'angoisse si déjà enceinte car toujours sous traitement anti-histaminique pour mes allergies (je vois mon pneumo-allerguologue que mardi 14/04/09), et dangereux en cas de grossesse
Donc en clair, pour résumer, ces pertes et maux ventres veulent dire quoi?:
- enceinte?
- grossesse extra-utérine?
- effets secondaires de l'acide folique?
- déréglement dû au stress? (ça angoisse un peu de se lancer pour faire un enfant, depuis el temps que j'attendais!!!)
- régles bizarres mais pas enceintes?
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me conseiller, j'en serais plus que ravie et soulagée
Merci d'avance
AnSo