A toutes celles en attente depuis 8 mois et plus (Page 3)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:16
et ben les filles vous desertez???
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:20
salut les filles! Non, kira et shanon je deserte pas, mais je viens de partir faire un remplacement assez loin de chez moi, du coup dernier TP mardi soir à J12 et depuis le J12 justement j'ai mes glaires cervicales plutôt "favorable" alors je croise les doiigts pour que les petits zozo de mon ami soient costaud car le test d'ovu à J12 matin était ---. Je me fait pas trop d'illusion du coup! par contre toi tu es à 1 jour de retard! c'est cool! :arrow: minipouce82 la prochaine c'est la bonne!! allez :arrow: aurkara pour moi aussi ça sera d'içi le 01 mai pour le verdict du mois d'avril. bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:31
[quote:6a67a6b944="ofailye"]salut les filles! Non, kira et shanon je deserte pas, mais je viens de partir faire un remplacement assez loin de chez moi, du coup dernier TP mardi soir à J12 et depuis le J12 justement j'ai mes glaires cervicales plutôt "favorable" alors je croise les doiigts pour que les petits zozo de mon ami soient costaud car le test d'ovu à J12 matin était ---. Je me fait pas trop d'illusion du coup! par contre toi tu es à 1 jour de retard! c'est cool! :arrow: minipouce82 la prochaine c'est la bonne!! allez :arrow: aurkara pour moi aussi ça sera d'içi le 01 mai pour le verdict du mois d'avril. bises[/quote:6a67a6b944] kikoo hann mais tkt pas les zozo peuvent survivre 2 jours dans l uterus et les trompes alors si y en a des costaud ca veux dire qui a moyen :D moi j attend lundi voir si rrr ou pas j ai peur de faire un test et d etre super decue lol
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 18:41
salut! C'est vrai qu'ils peuvent vivre plus de 48h, mais finalement ce sera une bonne surprise si ça marche cette fois, le mois dernier avec test d'ovu + et tp à ce moment là ça a pas fonctionné, même si j'ai eu gros doute car j'ai eu très mal aux seins à J12 après dpo, puis mes régles le jour même! chouette! . Enfin, je te comprend pour le test, vaut mieux attendre deux trois jours pour être sure et avoir une badelette bien foncée! :wink: bon w.end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.