Posté le : 12-04-2009 à 15:09
Hello les filles,
Juste un petit message pour dire que j'ai attendu bb2 pendant 2 ans.
BB1 a débarqué direct après l'arret de la pillule, et le 2° a joué avec mon moral pendant de longs mois...
Je pensais beaucoup à ça, je guettais tout le temps les petits signes, mal au ventre, arrivée des ragnagnas... au bout de quelques mois (8 ou 9 si je me souviens bien) j'ai pris ma température pour voir si mes cycles étaient normaux, mais juste pendant 2 mois, comme me l'a conseillé mon doc, pour pas que ça devienne trop "calculé".
De toutes façons, mon homme m'avait prévenu: pas question de lui dire quel jour faire cracrac... faire l'amour sur commande pas envisageable!
Et mon papa a eu des soucis de santé, et la boite ou je bossais a fermée, et je suis tombée enceinte ce mois là! Carrément autre chose en tête et hop! Hasard ou pas?
Et pour bb3, 4 ou 5 mois ont suffit, et j'ai flippé car là, le test tout petit positif et taux à la prise de sang, pareil très bas...... Et finalement une belle gonzesse s'installait.
Voilà c'était juste pour dire
Alors salut les filles, les futures mamans, et je ne vous dis pas "ça viendra vous inquiétez pas..."!!!! :wink: (Ou pour moi on me disait :et alors le petit 2°? ou faut lui faire une ptite soeur...)
Et j'ai une belle famille maintenant (limite envie d'un 4°! :shock: , donc.... je vous souhaite juste des +++++++++++++++++
Joyeuses paques et plein de petits poussins pour vous! :lol:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-