Quand faire le test ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 12:40
Bonjour, Je n'arrête pas de tourner en rond... Est-ce que je peux faire le test maintenant ou est-ce que c'est trop tôt ? J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui mais rien ne vient. J'aurais tendance à dire que c'est bon signe, mais encore faudrait-il que mes cycles sans pilule durent aussi longtemps que mes cycles avec. Pour ma 1ère fille, la date de conception a été évaluée à [jour des dernières règles + 25 jours] : puis-je m'y fier ? Combien de temps après la date de conception, le test sera positif ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:46
Coucou, Sais tu quand tu as ovulé?? Si oui fais ton test environ 14 jours apres !! Gros bisous et bon courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:50
[color=#FF0066:92181df6b0]Salut Cigogne, C'est ton 1er cycle ? si oui, tu peux faire un test, puisque c'est [b:92181df6b0]dès le premier jour de retard[/b:92181df6b0]. Cependant, si ce n'est pas ton 1er cycle et que les précédent ont parfois été plus longs, il faut que tu prennes en compte le plus long cycle, et faire un test seulement quand tu as du retard d'après ce même cycle. (je sais pas si je suis clair). Au pir, attends encore un peu même si avec ce genre de chose, on est toujours pressées :what: [/color:92181df6b0]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 12:53
[quote:7ec3c452a4="lulubellule"][color=#FF0066:7ec3c452a4]Salut Cigogne, C'est ton 1er cycle ? si oui, tu peux faire un test, puisque c'est [b:7ec3c452a4]dès le premier jour de retard[/b:7ec3c452a4]. Cependant, si ce n'est pas ton 1er cycle et que les précédent ont parfois été plus longs, il faut que tu prennes en compte le plus long cycle, et faire un test seulement quand tu as du retard d'après ce même cycle. (je sais pas si je suis clair). Au pir, attends encore un peu même si avec ce genre de chose, on est toujours pressées :what: [/color:7ec3c452a4][/quote:7ec3c452a4] Oui c'est mon 1er cycle, et bien évidemment je suis pressée... Et comme pour ma 1ère fille ça a "marché" du 1er coup, je me dis que ça va être pareil.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:56
[color=#FF0066:df524ecd15]J'espère pour toi en tout cas. J'ai eut la même (fausse) joie hier. BB1 en C1, et là pour BB2, mon cycle traînait... test -, et règle de suite après :cry: J'suis pas habituée à attendre, donc je te comprends doublement ! :wink: Courage, et file faire un test. Si -, attends encore quelques jours, ou va faire un prise de sang. Tu seras fixée de suite :D [/color:df524ecd15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.