Posté le : 09-04-2009 à 11:16
[quote:6b41d88aba="drixie"][quote:6b41d88aba="Maëlle**Gina"]oui vaut mieux faire une pds,va o labo tous de suite faire une pds,
tu payera 17€ ou tu lui di que tu ramen l'ordonance en revant chercher les resultats
et vers 17h tu a le resultat y a que comme sa tu peux voir, ton taux,
et les faux positiv c rare comme di lolotte,
tiens nous au courant[/quote:6b41d88aba]
[color=indigo:6b41d88aba]
je vien de voir sur un site que le test peu etre positif meme tres faible et avoir ces regles soit elles sont anniversaire soit c'est a cause d'une grossesse extrat uterine !!! j'espere pas :cry:
j'ai appellée mon doc, elle me recontacte dans une demi heure, mais je pense fortement qu'elle va me dire d'aller faire une pds,
mais les boules je peux pas y aller aujourd'hui je travail tard c soir[/color:6b41d88aba][/quote:6b41d88aba]
salut,
ma mere a fait un test qui s'est révélé positif elle a eu ses règles après, elle a téléphoner a son gygy pour qu'il la prenne de suite, elle était en train de faire une fausse couche.
je dis pas sa pour te faire peur, peut etre est-ce tout simplement des regles anniversaires...
le mieux en effet est que tu fasse une prise de sang pour verifier si ton taux evolue...
bon courage