Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:14
bonjour j ai arreté la pilule fin mars, mes rr sont venues le 23 mars. normalement j ai des cycles regyliers de 28 jours car l an dernier j avai dejà arreté la pilule. tt est bon (ovu,...sauf ma glaire qui est un peu acide) là c'est le 1er mois d arret et je contaste que je n ovule pas. est ce normal? est ce qu il arrive que le 1er d arret il n y ait pas d ovu? est ce que mes regles vont revenir? je suis un peu inquiète merci à vous pour vos témoignages et votre aide biz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:55
bonjour ne tinquietes pas tu as peut etre un cycle plus long que 28 jours et peut etre ton ovu est plus lointaine.. tu sais lovu a j14 nest que theorique ... le cycle ou je suis tombée enceinte jai ovulé a j6 alors que les 14 cycles precédents javais des cycles entre 35 et60 jours et donc des ovu a des periodes différentes.. tes rrr vont revenir oui suaf si tu as ovulé et que tu ne le sais pas encore il arrive que le premier cycle apres arret soit un peu anarchique.. ne perds pas patience attend au moins les 28 jours de cycle pour te poser des questions surtout si c'est le premier cycle ta pas fini de tinquieter ou psychoter sinon.. courage
imaneimane 1 messages
imaneimane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:55
coucou, d'abord ne stresse pas trop, les dérèglement menstruels sont aussi liés à plusieurs facteurs psychologiques. tu as pris la pillule pendant un moment donc laisse à ton corps le temps de ee remettre. dis toi que les cycles de 28 jours sous pillule sont artificiels et la nature n'est pas si exacte parfois, pour ma part je nai pas eu mes règles pendant plusieurs mois et une ovulation tardive voire rare...il n'y a rien d'inquiètant ma belle!! j'étais moi même très inquiète mais il faut relativiser crois-en mon expérience. depuis tout va mieux jai des règles très irrégulières des ovaires fainénants comme dirait mon gynéco mais j'attends mon 2ème petit bout, le premier à seulemnt 14 mois alors no stress!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:55
tu as fait la courbe pour voir qur tu novule pas?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:49
merci pour vos réponses je n ai fait ma courbe que tres tardivement à J12 car mes test d ovu etaient neg. Et depuis ma T° ne bouge quasi pas, 36,6 et 36,8..
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:16
pour moi mes tests d'ovulation ont tjs été négatifs et ça me stressait je me pensais stérile...........j'ai décidé de ne plus en faire car il parait que de trop y penser (et surtt de s'angoisser) pouvait tout bloquer.....alors trvaux pratiques tous les 2 jours pour ne pas rater lovulation (et ca evite de faire des calculs) et finalement ++++++ au 3ème cycle. [quote:6b4a51fc0c="liloute2509"]merci pour vos réponses je n ai fait ma courbe que tres tardivement à J12 car mes test d ovu etaient neg. Et depuis ma T° ne bouge quasi pas, 36,6 et 36,8..[/quote:6b4a51fc0c]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:28
bonjour juste pour vous dire que tout va bien. mon ovu a eu lieu (enfin a encore lieu) j ai fais un test mercredi (trait très pale) , hier (trait très foncé en qq secondes) et ce matin trait très pale en qq secaondes aussi. voilà je suis rassurée!! par contre, je ne sais pas si c l ovu mais aujourd'hui j ai de très fortes nausées. bisous et merci à celles qui m ont répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.