Posté le : 06-04-2009 à 15:44
Salut les filles,
Et oui , toujours et encore avec mes questions ! ^^
Donc voilà ma situation :
:arrow: d'habitude j'ovule et j'ai mes rrrr tjrs le bon jour, tout ça est parfaitement réglé ! comme une horloge suisse!
:arrow: j'ai ovulé le 19 mars (nous avons fait le nécessaire pr avoir un ti bébé , je vous passe les détails !)
:arrow: le premier jour présumé de mes rrrr était le 2 avril ... nous sommes le 6 avril mais tjrs pas de vilaines à l'horizon !
:arrow: depuis le 2 , test-pipi tous les matins mais tjrs négatifs
mes test de grossesses sont des tests américains en bandelettes acheté sur 1.2.3 bébé.com , là est ma première question : est-ce de bons test ?
car hier j'ai fait mon test comme tous les matins et une bande violette est apparue sur la zone test pdt même pas 30 secondes puis s'est évaporée !! est-ce que j'ai eu une hallu ??? ou est-ce le test qui marche mal ???
:arrow: ensuite quelque chose de plus à signaler , depuis le 4 j'ai des pertes blanches (je n'en avais jamais eu auparavant) et j'ai mal au ventre parfois (ce n'est pas continue...comme un spasme qui vient parfois ) . Pour finir je voudrais affirmer que ce n'est pas une grossesse nerveuse ou un blocage de règles due au psychisme car justement ce mois-ci je l'ai pris très très cool , j'étais sereine et je ne me suis pas prise en parano sur mon envie de bébé , au contraire j'ai fait comme d'habitude , je n'y ai pas bcp pensé :wink: :wink:
Alors les filles.... Qu'en pensez vous ? et est-ce que quelques_unes d'entre vous utilisent le même genre de test que moi ?
Que voulais dire cette barre violette en zone test qui a disparue aussi vite qu'elle est apparue ?
En tout cas je souhaite pleiiiin de ++++++ a tout le monde !
Gros gros bisoux ! :D :D :D