Quand commence mon cycle ?

Discussions

Auteur
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 09:52
bonjour à toutes... Je suis en essai bb3 depuis septembre 2008 et la fin de mon dernier a été cahotique... du coup je ne sais pas quand commence mon cycle 7 :roll: Voici les détails de ma fin de mon cycle, peut-être saurez-vous m'aider : 11 mars ( J17 ) : spotting ovulation 24 mars ( J30) : pertes blanches avec un filet de sang 25 mars : petites pertes marron foncé 26 mars : plus de pertes, test pipi négatif 27 mars : pertes de sang peu abondantes 28 mars : à midi, fin des pertes de sang Selon vous, mon cycle 7 a débuté le 24 ou le 27 mars ? Depuis vendredi, j'ai des pertes blanches, des douleurs au ventre et aux seins, ma libido qui monte en flèche... signes que ma dpo approche :wink: mais je trouve que c'est un peu tôt :roll:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:12
coucou! moi je te dirai le 24, j'ai eu apreil et ma gygy m'a dit de prendre en compte la 1ere perte de couleur, que ce soit du sang rouge ou marron. j'espere t'avoir aidé. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.