Posté le : 14-04-2009 à 12:07
Coucou les filles!
Alors ce joli WE s'est bien passé? Vous avez mangé plein de chocolat??? miammm :P
Nous on a eu de la pluie et de la pluie chez mes grands parents ^^ Tant pis on a bien profité d'eux quand même et en rentrant on a vu ce joli soleil à la maison alors tout va bien!
[b:68a6f7a373]Priscillia[/b:68a6f7a373], la liste de naissance c'est bien utile! Rien d'inutile, juste ce qu'il vous faut, c'est super. Moi je n'ose pas en faire une, alors je donne des idées à ceux qui me demandent...
Petite maligne, tu auras quand meme ton écho alors! Hihi qu'est ce que j'ai hate de savoir, pas autant que toi à mon avis! :wink:
Ne t'en fais pas, il arrive qu'on le sente pas bouger quelques jours, j'ai eu la meme chose ya quelques semaines! Je me secouais dans tous les sens en espérant le faire gigotter et puis dans la journée qui a suivi, hop un ptit coup de "ne t'inquiète pas maman, je suis toujours là!!" :)
Alundra, on pense fort à toi, tiens nous au courant surtout!
Mimi, l'arche du Doomoo est mimi comme tout! Je ne sais pas encore ce que j'aurai, c'est ma soeur qui s'en occupe. Je n'aurai aps de doomoo mais ma mère m'a appelée hier pour le cocoonababy, je crois qu'elle va me le prendre, c'est cool!
Elise, bon anniv à anais en retard ^^ Ca s'est bien passé?
Pitchounette c'est vrai que c'est pas facile quand il ne fait pas trop la différence entre nuit et jour, il met plus de temps à faire ses nuits. Le réveiller de temps en temps ne lui fait pas trop de mal, ca l'aide à voir qu'il doit rester éveillé le jour et la nuit il va prendre son rythme de dodo vu qu'il sera fatigué! C'est pour la bonne cause et ca ne devrait pas durer assez longtemps pour lui nuire, ne t'en fais pas.
Tu commences déjà à voir une différence ou pas?
Mzelle, comment ca se passe avec le petit? Tu as trouvé quels jeux faire avec lui?
Aïe courage pour ta mycose...
Anna tes photos sont superbes, Lucas est adorable! C'est vrai c'est un peu cher mais bon, c'est un souvenir qu'il aura lui meme quand il sera grand!
Pour ma part, je suis allée voir la diététicienne et elle m'a dit que ca allait mais que vu que le o'sullivan était anormal on allait faire attention quand meme. Elle m'a donc fait un menu que j'essaie de respecter, avec 3 repas et 3 collations. Bon ce matin j'ai craqué pour de la brioche mais je fais quand meme super attention, et elle était en train de se perdre ^^
Bon, je vais aller faire un peu de repassage et une lessive, quand il faut il faut!
Bisous à toutes