Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 26)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:18
Kikoo les filles comment ça va ?? Alors votre week end c'est bien passé ?? :arrow: Valnam c'est difficle a dire si tes douleurs sont bon signes ou non ! C'est particulier chez chaques femmes moi a quelques semaines de grossesse j'avais mal au ventre comme si j'avais allez voir les rrr ! Tu en es ou dans ton cycles ?? Gros bibi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 23:12
coucou, mimizeze déjà 5 mois que ca passe vite des petites perte la... a voir... J 29... enfin a voir...
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:39
Salut les filles, Alors le week à été calme. Nous trankilou samedi petite balade en famille tous les 3 ct bien on s'est promené pendant 2h30 j'en avais besoin, et dimanche repas de famille. Sinon mes cours de réeduc sont presque fini,il me reste plus que 2 séances, et j'arrive o 100 % donc c'est bon mon périnée c'est bien remis. Je sais pas ce qu'il y avait hier mais Lucas a été très chiant il a fait que de coïner toute la journée il voulait pas dormir il hurlé dans son lit. gt exténué à la fin de la journée. Enfin j'espere que ca ira mieux aujourd'hui. Valman : jespere que c'est bon signe pour toi. Mimi : C'est cool si les vaccins se sont bien passés. Aufaite tu as demandé pour la radio du bassin. Ce matin je vais voir mes collègues. Bonne journée.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:36
Kikoo les filles , :arrow: Valnam et oui 5mois ça passe trop vite j'ai l'impression que c'était hier !! Alors tes pertes ça donne quoi ??tes cycles sont de combien maintenant ?? :arrow: Anna super ton week end ! Je te rassure Gianni aussi hier avait du mal a dormir il était grognon je pense que c'était les reflux ... Super pour ton périnée te voilà tranquille tu vas pouvoir reprender le sport !!! Alors pour la radio du bassin oui j'ai demandé ! Elle m'a dit que cette radio était automatiquement prescrite chez les bretons ou aux personne ayant des bretons dans la famille proche !car apparement il ya aurait une malformation du bassin chez les bertons ! elle m'a aussi explqiuer qu'avant la sortie du chr un exam a était pratiquer sur Gianni pour voir son bassin et tout va bien ! et d'après elle la radio n'a rien a voir avce la prématurité !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:54
coucou, et bien nouvo cycle C12 J2 ente 27 et 36 mais traitement dudu et oméo... si rien je revois gygy en septembre. voilo
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:06
Salut les filles ! [b:d507dacbd7]Mimi[/b:d507dacbd7], merci pour le bidou :wink: C'est vrai déjà 5 mois ?! Ca passe trop vite, ils grandissent trop vite les bichous... Tant mieux pour les vaccins c'est super :wink: [b:d507dacbd7]Anna[/b:d507dacbd7], un bon wk au grand air alors, cool raoul :wink: [b:d507dacbd7]Valnam[/b:d507dacbd7], désolée pour tes rrr.... Chez moi RAS, plus que 13 jours de travail ! Je décompte les jours :lol: et plus ça diminue et plus j'ai hâte forcément ! J'ai hâte aussi d'avoir ma dernière écho lundi prochain ! Je suis curieuse de voir combien mon souric' mesure et combien il pèse tout ça.... Par contre, je vois l'accouchement se rapprocher doucement et je commence un peu à flipper :? :lol: Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:28
Bonsoir les filles , :arrow: Valnam merdouille pour tes rrr , la chose positives c'est que tes cycles ont l'air plus court depuis le dudu ... :arrow: Priscillia je suppose qu eles derniers jours doivent être très long dis toi qu'après c'est cool jusqu'au jour J ! Et ne t'inquiète pas pour le jour J tout va bien se passer !!!c'est quoi qui t'angoisse ??? La dernière echo déjà oh là là ta grossesse a passé super vite ma poulette !!! tu nous dira ce qu'il en est pour ton souric !!! Moi aujourd'hui ça était je suis allée chez le doc faire poser mon stérilet me voilà tranquille !! demain j'appel la sage femme pour les cours de réeduc du périnée !!! Autrement je me suis commandé un bouquin pour faire des activité avce Gianni c'est 365 activité a faire avec bébé ! gros bibi
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 07:27
Bonjour les filles Voilà une revenante... Pardonnez mon absence... Allez j'ai un petit cadeau pour vous ! Ce matin, à 6h17....Test positif !!!!! Je ne sais pas si je dois y croire, je ne sais pas quoi faire ! Prise de sang ? Gynéco ? Dr ? Voilà je me tourne vers vous étant donné que vous m'aviez dit que vous seriez toujours là... Je suis à J27 et je n'ai aucune pertes brunes... Je vous embrasse, je flippe ! A très vite !!!!
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:26
Coucou, [size=18:1bf4792f18][b:1bf4792f18]ALUNDRA[/b:1bf4792f18][/size:1bf4792f18] ma bichette ! Je n'y crois pas !! Déjà quand j'ai vu ton nom comme dernier post j'en croyais pas mes yeux mais en plus tu reviens avec cette sublime nouvelle !!! :youpi: :youpi: :youpi: Alors que faire ? et bien une PDS pour confirmer tout ça, mais test positif c'est positif hein :D Mais tu peux déjà téléphoner et prendre rdv chez ton gygy qui confirmera encore plus tout ça par une petite écho :wink: Rhoo là là j'en ai des frissons partout ! C'est trop de la balle ! Tu m'as tellement manqué ma biche si tu savais.. Allez flippe pas, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi ! Ta crevette a pris son temps mais maintenant c'est sûr elle est bien là :wink: Viens vite nous raconter tout ça ! [b:1bf4792f18]Mimi[/b:1bf4792f18], ce qui m'angoisse c'est l'inconnu.. Je ne sais pas à quoi m'attendre niveau douleur, longueur tout ça.. parfois je me demande si je vais être capable de faire "ça"... bon de toute manière pas le choix, il va falloir qu'il sorte mon souric' ! :lol: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:28
Alundra trop bien ma belle quelle nouvelle trop fort je suis trop heureuse pour toi !!!! :lol: :lol: Alors tu tel a ton doc il te fait une ordo et tu file au labo faire ta pds § Et puis tu prend RDV chez le gygy pour un contrôle !!! Je suis trop heureuse ma belle !!!! Oh quel retour YOUP !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:52
Bon sang merci les filles... :oops: :oops: :oops: Je pensais pas que vous me recevriez ainsi. Je suis super émue... J'ai même hésité à revenir vous voir... :oops: Alors vous vous doutez bien que, levée depuis 6h30, je tourne en rond ! Mon homme est le plus heureux du monde mais on préfère attendre les résultats de la prise de sang. Je n'ai pas tenu et j'y suis allée ce matin à 8h30. Quand j'ai vu qu'il était ouvert à 7h j'ai eu les boules ^^ Pas d'ordonnance mais là je tenais plus ! Bref je tourne en rond, j'attends les résultats en début d'aprem... En plus une amie vient à 14h alors je ne sais pas trop quoi faire !!! J'ai envie de sauter de joie mais je me retiens...Vous imaginez si ça ne marche pas !! En tout cas si le résultat est bon je téléphone direct à mon gynéco ! Je pars en vacances le 7 aout alors j'aimerai le voir avant si jamais... Bon dernière question : ils te disent quoi au labo ?? C'est positif ? Ou ils te donnent un chiffre que tu comprends pas ?? ^^ Bizzzzzzzz !!!
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:03
Ben kess tu crois ? qu'on t'avait oublié hein ? :roll: Ca fait tellement longtemps que j'espère te voir de retour avec ce fameux +++ ! J'y ai pensé d'ailleurs pas plus tard qu'il y a 2 jours, je t'assure ! :D Pour la PDS, ça dépend un peu des labo... tu ne sais pas s'ils t'ont fait juste le test ou le dosage ? Si c'est le dosage tu auras le taux de HCG qui sera normalement pas très élevé vu que si j'ai bien compris tu n'as pas encore vraiment de retard de rrr :wink: Enfin dès que tu connais la réponse du labo, sonne direct à ton gygy pour avoir rdv ! Je pense que tu as une très bonne relation avec lui et je suis sûre qu'il te donnera rdv avant tes vacances :wink: Bizz !!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:18
Alundra tu nous a tellement manqué on a beaucoup pensé a toi !! On attendait ton retour avec impatience !!! Sautes de joie ma belle tout va bien aller ya pas de raison ta crevette est bien là maintenant !!!! Dès que tu as les resultats appelle ton gygy et tu nous dis surtout hein ??? Moi pour le labo je peux pas te dire car je suis aller chercher les resultats direct ... je pense qu'il te dise positif avec le taux ... Roo làlà ma belle je suis si heureuse pour toi !!!! :arrow: Priscillia ma belle ne stress pas pour ton accouchement déjà pour la douleur il existe le masque au protoxyde d'azote et la péri si tu le souhaite ! Ensuite tu verras tout est naturel quand ton bébé est prêt a sortir tu pousses c'est naturel ! Si jamais tu as mal ne t'inquiètes pas la douleur est vite oubliée quand tu aura ton souric sur toi !!! Et puis ton mari sera là pour te soutenir et t'aider !!! Et comme tu dis il faut bien qu'il sorte !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:22
coucou, alundra: je suis super contente pour toi vivement les résultats... croisons les doigts... mes rr sont bizarre car le matin pas de perte et en fin d'aprem un peu plus mais avant ca durai 3 jour et on en parlai plus la 1er plus ou moin abondant et les autres pas grand chose et mon dernier était pareil enfin bon à voir
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:40
Merci ma belle... Je ne sais pas quel type de résultats ils vont me donner ! J'ai dit que j'avais fait un test positif ce matin et que je voulais vérifier par la prise de sang... Mais j'espère comprendre quelque chose ! Bon sang je suis une vraie furie !! Merci Valnam et Mimi !! Mimi tu m'as toujours soutenue alors je te fais encore un énorme bisou !!!! Priscillia entre toi&moi c'est fusionnel ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.