Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 25)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:05
Kikoo , Joyeux Moisanniversaie Lucas pour tes 4mois :lol: Pour la radio je vais en parler a mon doc Vendredi comme même car c'est vrai qu'on m'a rien dit à la sortie il avait comme même 5semaines d'avance ! Non j'ai tjrs pas pris RDV pour le périnée car j'attends que mon homme soit en vac pour qu'il garde Gianni pendant ce temps ! Par contre j'ai fait un contrôle gynéco tout va bien elle m'a fait contracter comme tu l'explique pendant les cours de rééduc elle m'a ditq ue j'avais 6 sur 10 :roll: je vois pas trop a quoi ça correspond enfin tout va bien ! Elle va me poser un stérilé dès que je suis indisposé !
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 11:59
Hello ! Je vois que vous avez passé un bon wk les filles c'est cool :wink: [b:45cff4c3d9]Mimi[/b:45cff4c3d9], non je n'ai pas encore vu la saison 5 ! J'ai hâte de la voir, j'ai vu des extraits et en effet elle a l'air géniale, enfin comme d'hab :P Ah tu vas mettre un stérilet ? moi aussi je compte en mettre un après bébé car je ne supporte plus du tout la pilule :x Notre fofo est devenu bien désert en effet... avec pitchounette, nous ne sommes plus que 4 depuis un bout de temps.. :( Non je n'ai aucune nouvelle d'Alundra, même sur msn.. Je suis triste et j'espère que tout va bien pour elle.. pour Dorenta et Mzelle aussi d'ailleurs... [b:45cff4c3d9]Anna[/b:45cff4c3d9], super pour les préparatifs ! C'est gai non ? tu as déjà choisi ta robe ? Moi je n'avais jamais entendu parler de cette radio du bassin non plus.. ici en Belgique ce n'est pas du tout systématique en tout cas, sauf pour les bébés qui naissent en siège ou chez qui on suspecte un rhume de hanche. Ca à l'air bénéfique cette rééducation du périnée, c'est bien que ce soit prescrit d'office :wink: Mon rdv gygy c'est demain matin :wink: J'espère qu'il mesurera mon petit loulou pour voir s'il a bien grandit. Je n'affiche toujours que + 1 kg depuis ma dernière visite, je suis fière de moi :lol: En tout j'en suis à + 10 kg. Par contre, mon chien est très malade :( Il n'avait rien mangé depuis vendredi et il était vraiment très faible. On est allé chez le véto hier et il a une pancréatite aigue :( C'est très grave car il peut en mourir.. Il a donc un gros traitement sur une semaine puis un régime strict avec des croquettes spéciales pour toute sa vie... Il a toujours été fragile du côté digestif mais je ne pensais pas que ça pourrait prendre des proportions aussi grandes.. J'espère qu'il va aller mieux, je ne peux pas m'imaginer le perdre, il n'a que 6 ans et puis c'est notre 1er bébé .... Sinon, c'est la fête nationale ici [img:45cff4c3d9]http://www.future.fr/telecharger/ressources/images/smileys/drapeaux/belgique2.gif[/img:45cff4c3d9] donc journée de congé ! Il fait super beau en plus 8) Gros bibis !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:34
coucou les filles, je vous lis de temps en temps alors les petits bout grandissent vite de jour en jour.... mon cycle suit son cours.... traitement dudu.... annonce d'une grossesse dans ma famille... une cousine pour début janvier... pas très bien mai ca va passé.... et vous les filles? voili voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:22
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: Priscillia tu vas voir la saison 5 est géniale et étonnante ... vivement la saison 6 ... Moi j'ai choisi le stérilé car j'oublies ma lulu et j'ai aps envie de faire la petite soeur de suite :lol: alors je prèfère prendre une solution plus sûre !!! Oh je suis désolé pour ton chien , je comprend que tu soit triste j'sepère qu'il ira mieux très vite meiux et que son traitement va être efficace ! Tiens nous au courant surtout !!! Pour ton RDV chez le gygy tiens nous au courant aussi ! C'est vrai que le fofo est desert , c'est dommage on etait uen bonne équipe ! j'espère qu'en tout cas tout av bien pour les filles qui ne viennent plus ! :arrow: Valnam tu en est a quel cycle ?? courage ma belle , je me doute bien que l'annonce d'une grossesse dans ta famille doit te frustrer !!! Et ton gygy il dit quoi a part te donner du dudu ??ç afait combien de temps que tu en prend maintenant ?? Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 00:05
coucou, depuis juin pour dudu mai avec nouvel gygy si rien en septembre rdv ....
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:53
Salut les filles, Mimi : merci pour le moisversaire de Lucas cet aprem rdv medecin pour vaccin, je suis préssée de savoir ces mesures. Oui tu peux toujours en parler à ton pédiatre pour la radio. 6/10 pour le périnée, oui tu as besoin de faire des séances, moi j'y vais avec Lucas desfois au scéance kan il n'y a pas Nico bon c'est vrai que des fois il fout le bordel il veut etre dans les bras alors la kiné le prend et elle va voir les patientes avec et il fait des grands sourires à tout le monde, il pas sauvage dutout. Sinon maintenant monsieur veut etre pratiquement tout le temps assis, je sais pas gianni mais moi lucas regarde tout le temps la tv. Priscilla : tu dois commencer a etr préssée de voir le petit bout. Tu dois etre a ton rdv tiens nous au courant. Oui c'est vrai kon se sent seul, moi je pars en vac o mois d'aout pendant un mois mais pitchounette devrait etre de retour. Valman : c'est vrai que l'annonce d'une grossesse dans l'entourage n'est pas facile a digérer. allez courage. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:31
Kikoo les filles , :arrow: Anna Gianni aussi veux tjrs être assis il reclame même a être débout sur ses jambes !! Il regarde un peu la TV mais pas trop enfaite j'avour que je le laisse pas trop devant car j'ai peur que ça l'enerve ... Alors comment il est grand ton Loulou ?? Moi c'est Vendredi la vistie des 5mois et les vaccins aïe ... Quoi de neuf par chez vous ??ici RAS Gianni va bien il pleut alors c'est tv pour moi et dodo pour loulou Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:07
kikoo [b:9324539816]Anna[/b:9324539816], alors comment ça a été chez le doc ? Tu pars où en vacances encore ? tu l'as peut être déjà dit mais je ne m'en rappelle plus... Alors mon rdv gygy s'est bien passé ! tout est parfait :D Tension, urines, hauteur utérine OK, col toujours bien fermé et bien haut. Prise de poids de seulement 200 gr (mais plutôt 1 kg chez moi :roll: ) sur un mois donc parfait ! Il n'avait pas l'appareil d'écho donc je n'ai pas pu voir mon loulou malheureusement, j'ai juste pu entendre son coeur. Mais il va super bien c'est le principal :wink: J'ai dit à mon gygy que je m'arrêtais dans 3 semaines et demi (plus que 17 jours de travail :D ) et il m'a dit que ça lui semblait bien .. ça va passer encore vite jusque là et puis je pourrais me consacrer à tout préparer pour l'arrivée de mon souric' :wink: Pour mon chien, une toute petite amélioration mais ce n'est pas encore le top.. ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il ne mange toujours pas.. je lui donne un peu de pain sec ou un peu de pâtes blanches et ça à l'air de passer mais ce n'est pas vraiment suffisant.. il a déjà super maigri :( Je reçois ses nouvelles croquettes demain, j'espère qu'il en voudra... Je vous tiens au courant bien sûr .... Gros poutous les filles et bonne soirée !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:55
Me revoila: Donc mon petit amour pese 7.360 kg pour 63.5 cm ca va c'est un beau petit bb. Pour le vaccin il a pleurer sur le coup mais ca a duré que 30 secondes. Par contre c'est domage car il faut attendre qu'il est fait ces 3 vaccins pour aller dans la piscine donc les deux premières semaines de vac il pourra pas mais je vais emmener l'ordonnance en vac comme ca j'irai chez un medecin l'a bat et il pourra se baigner les deux dernières. Sinon je pars à l'ile de noirmoutier en vendée, on a choisit cette destination car il n' y a pas de grosse chaleur la bas. Priscilla : c'est cool si tout va bien, tu auras eu une belle grossesse c'est sure comparée a la mienne ca fait réver :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:06
kikoo les nanas comment ça va ?? :arrow: Priscillia super tout vas bien , allez 3semaines ça va passer vite et comme tu dis après tu vas pouvoir profiter et tout préparer pour l'arrivée de ton souric!!!! Tu aura eu une belle grossesse c'est super comme même ! et ça va mieux tes jambes tu souffres moi du fait qu'il fasse moins chaud ?? Pour ta chienne j'espère que ses nouvelles croquettes vont bien l'aider , courage a toi !!! :arrow: Anna et bien dis donc il mange bien ton Loulou il est plus "gros" et plus grand que Gianni ! C'est cool pour les vacances j'espère que vous aurez beau temps et que Lucas appréciera la piscine !!! Nous RAS Gianni est un ange je ne l'entend pas il dors beaucoup aujourd'hui il a fait 8H45-12H 13h15-16h15 et là je viens de le recoucher ! et je le force pas c'est lui qui chouine pour aller au dodo ... demain après Vaccins c'est les dernier pour lui !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:45
Salut les filles, Trop fort la photo de gianni avec son chapeau. On a du faire des grands dormeurs car pour Lucas c'est a peu près la meme chose. Ces RDO ont l'air d'aller beaucoup mieux, ca doit te soulager un peu. Lucas n'a pas eu de réaction secondaire du aux vaccins donc tout va bien, juste une marque rouge sur la cuisse. Bon sinon rien de spécial mais cours de rééducation avance, hier j'avais un nouvelle appareil je devais griser les carés en contractant et j'y arrivais a chaque fois je suis contente j'y retourne encore cet aprem. Encore 3 séances la semaine prochaine et c'est fini. Bonne journée a toute
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:09
Kikoo , :arrow: Anna tu as de la chance que Lucas réagis super bien au vaccins , moi Gianni c'est cet aprem et je sais bien que pendant 48H il va être grognon et il va monté en temp !!! Merci pour la photo de mon Lou c'est vrai qu'il a une sacré tronche sur cette photo ... Super pour ta réeduc tu vas être tranquille comme ça , moi je vais les faire en Août dès ue Chouchou est en vac !!! Alors quoi de prévu ce week end ?? nous pour le moment rien de particulier on aThibaut donc on verra bien !!! Gros bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:18
Hello, [b:5bff1efc68]Mimi[/b:5bff1efc68], alors comment ce sont passés les vaccins ? J'espère qu'il ne sera pas trop 'patraque" cette fois-ci... C'est vrai qu'il est trop fort sur cette photo ! :P Pour mes jambes et bien pas vraiment d'amélioration.. mes pieds gonflent toujours autant et même s'il ne fait pas spécialement chaud.. Aujourd'hui par exemple il n'a pas fait chaud mais ils sont énormes quand même :? Forcément ça n'ira pas en s'améliorant avec la fin de grossesse.. mais bon ça va je m'en accomode plus ou moins... [b:5bff1efc68]Anna[/b:5bff1efc68], super pour Lucas ! Il grandit super bien et c'est un petit bonhomme courageux pour ses vaccins on dirait :wink: Ca va encore vite la rééduc du périnée c'est cool ! Super pour les vacances :wink: C'est sûr que ce serait dommage qu'il ne puisse pas aller dans la piscine, je ferais comme toi à ta place :wink: C'est sûr que j'aurais eu une belle grossesse, celle dont je rêvais quasiment :) Pourvu que ça dure et que l'accouchement sera pareil :wink: Rien de spécial au programme ce wk.. Mon homme veut qu'on aille à Auc** faire les courses demain apm. On va rarement faire les courses en France mais de temps en temps ça nous arrive, ça nous permet de trouver d'autres trucs que chez nous :wink: Puis Dimanche on va sûrement faire un barbeuc car ils annoncent du beau temps. A deux ou à plusieurs on verra bien :wink: Pour mon chien, et bien ça va beaucoup mieux :D Il reprend des forces ! On a reçu ses nouvelles croquettes et il en a mangé un peu donc ça à l'air de bien se présenter ! ouf de soulagement ! Je commence mon 8ème mois aujourd'hui alors photo de mon bidou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/32-sa-240709,5472073648201e1cdb8d5c86a69556a2.jpg.html][img:5bff1efc68]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/5472073648201e1cdb8d5c86a69556a2.jpg[/img:5bff1efc68][/url] Mince c'est quand je le vois en photo que je me rends compte qu'il est vraiment gros ! :lol: Gros poutous les filles !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:37
Bonsoir les filles, :arrow: Priscillia ouawou ton beau bidon il est ENORME tu es trop jolie :lol: Allez courage pour tes jambes la fin de ta grossesse arrive et tu vas te sentir bien légère quand ton souric sera là !!! Super pour ton ptit chien qu'il aille mieux pourvu que ça dure et que ça ira de mieux en mieux ! Merci pour Gianni ses vaccins se sont bien passés il a un peu pleuré mais ça était ,il est fort mon pirate !!! Ce soir il a l'air de ne pas être trop agité on verra cette nuit et demain surtout !!! Nous finalement c'set week end tranquilou car Gianni va surement être ronchon , alors demain aprem sieste pour maman et bébé et pour papa et Thibaut c'est course chez bébé 9 :lol: Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 16:40
coucou, les petits bout grandissent vite à ce que je vois... mal dans le bas du dos et au nivo des ovaire bon ou mauvais signe?? et vous quoi de neuf? voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.