Posté le : 21-07-2009 à 11:59
Hello !
Je vois que vous avez passé un bon wk les filles c'est cool :wink:
[b:45cff4c3d9]Mimi[/b:45cff4c3d9], non je n'ai pas encore vu la saison 5 ! J'ai hâte de la voir, j'ai vu des extraits et en effet elle a l'air géniale, enfin comme d'hab :P
Ah tu vas mettre un stérilet ? moi aussi je compte en mettre un après bébé car je ne supporte plus du tout la pilule :x
Notre fofo est devenu bien désert en effet... avec pitchounette, nous ne sommes plus que 4 depuis un bout de temps.. :( Non je n'ai aucune nouvelle d'Alundra, même sur msn.. Je suis triste et j'espère que tout va bien pour elle.. pour Dorenta et Mzelle aussi d'ailleurs...
[b:45cff4c3d9]Anna[/b:45cff4c3d9], super pour les préparatifs ! C'est gai non ? tu as déjà choisi ta robe ?
Moi je n'avais jamais entendu parler de cette radio du bassin non plus.. ici en Belgique ce n'est pas du tout systématique en tout cas, sauf pour les bébés qui naissent en siège ou chez qui on suspecte un rhume de hanche.
Ca à l'air bénéfique cette rééducation du périnée, c'est bien que ce soit prescrit d'office :wink:
Mon rdv gygy c'est demain matin :wink: J'espère qu'il mesurera mon petit loulou pour voir s'il a bien grandit. Je n'affiche toujours que + 1 kg depuis ma dernière visite, je suis fière de moi :lol: En tout j'en suis à + 10 kg.
Par contre, mon chien est très malade :( Il n'avait rien mangé depuis vendredi et il était vraiment très faible. On est allé chez le véto hier et il a une pancréatite aigue :( C'est très grave car il peut en mourir.. Il a donc un gros traitement sur une semaine puis un régime strict avec des croquettes spéciales pour toute sa vie... Il a toujours été fragile du côté digestif mais je ne pensais pas que ça pourrait prendre des proportions aussi grandes.. J'espère qu'il va aller mieux, je ne peux pas m'imaginer le perdre, il n'a que 6 ans et puis c'est notre 1er bébé ....
Sinon, c'est la fête nationale ici [img:45cff4c3d9]http://www.future.fr/telecharger/ressources/images/smileys/drapeaux/belgique2.gif[/img:45cff4c3d9] donc journée de congé ! Il fait super beau en plus 8)
Gros bibis !