Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 17)

Discussions

Auteur
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:21
coucou en faite c est mon homme qui a regarder le test car j etait sur que c etait non on est super heureux ca fesait 3 mois que j avais arreter priscillia super tes echos on voit super bien ton petit bout Mzelle j espere que ton cycle sera bon et j esper pour mimi que ca va aller tres vite mieux bisous a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dd2244af0d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:dd2244af0d][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:21
Bonsoir les loulouttes , Comment allez vous ?? :arrow: Pitchounette merci d'avoir prévenue les filles :lol: Demain j'irai voir ton blog c'est promis :lol: :arrow: Priscillia super tes echo quel moment magique de découvrir son petit visage :lol: pareil demain je vais sur ton blog :lol: :arrow: Titia contente que tu reste parmis nous comme dis Priscillia c'est une superbe aventure que tu commences !!! :arrow: Mzelle contente que tu ailles bien ! :arrow: Anna super pour l'osthéo ...c'est bien que lucas aille un peu mieux j'espère que ça ira de mieux en mieux ! Quelle chaleur ces derniers jours les loulou sont pa sbien de ce temps là ! Nous a l'hosto on crevais de chaud en plus que Gianni avait de la temp ça était un peu dure pour lui ! Je vais mettre mon blog a jour pour tout vous expliquer et puis j'ai pris des photos pour vous montrer tout ça ! Je passerai plus longtemps demain Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:58
Salut les filles, Alors je viens d'avoir des nouvelles de la creche ils prennent Lucas à partir de septembre mais le problême c'est que j'avais fait une demande pour décembre car j'ai pris un congés parental et ils ne veulent pas me garder la place jusqu'en décembre donc soit je leur dis non soit je le mets au mois de septembre mais je perds 3 mois avec mon petit bb et il faut que je trouve après une assistante maternelle. Je sais pas trop quoi faire car c'est quand meme une chance d'avoir une place. Sinon Lucas la journée ca va beaucoup mieux il ne fait plus de crise mais en fait toujours la nuit vers 4h en plus il dort il ne s'en rend meme pas compte. J'espere que ca va bientot arreter car je suis naze. Hier j'ai été montere Lucas à mon taf, il a plein de fringue par mes collegues et mon patron lui a acheté le babycook + les petits pots en plus + le gros livre de recette babycook. Mimi : ca y est de retour à la maison, tu m'étonnes comment il devait faire chaud car deja en hiver il fait super chaud en maternité. Je vais aller voir le récit. Et bonne anni a gianni j'ai vu kil avait 3 mois ojourd'hui. Pitchounnette : Merci pour l'eau je vais donc appliquer les bons conseils. Bonne journée
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:14
Salut les poulettes ! Punaise ici, il fait un temps pourri maintenant et il caille :x Merci pour les compliments sur mes échos :D Je ne me lasse pas de les regarder ! Je n'en reviens que ce petit bout grandisse dans mon ventre :D [b:7e67b316b8]Mimi[/b:7e67b316b8], ouf vous voilà de retour de l'hôpital. J'espère que ton Loulou va mieux maintenant. Je vois que tu as eu des nouvelles pour le lait de Gianni. Croisons les doigts pour que ce soit le bon :wink: [b:7e67b316b8]Anna[/b:7e67b316b8], effectivement c'est le dilemne pour la crêche. C'est sûr que d'avoir une place c'est vraiment une chance mais bon si c'est pour mettre Lucas à la crèche pendant 3 mois alors que tu es encore en congé c'est carrément dommage aussi... Et tu ne peux pas le mettre qu'un jour ou deux par semaine ? Super les cadeaux de tes collègues ! c'est sympa :wink: Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:22
Priscilla : J'ai deja eu l'idée, je leur ai demandé si dans ce cas la je pouvais pas le mettre 1 jour par semaine elle m'a dit que ct pas assez kil fallait le mettre au moins 3 jours donc c pas la peine.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:38
Kikoo les loulouttes , Comment ça va ?? Petit passage éclair car je suis naze ... :arrow: Anna effectivement c'est un dilème pour la creche , comme tu dis c'est une chance d'avoir une place et en même temps tu as pris un congé parental autant en profiter a fond ! t'a qu'a leur dire ok pour 3jours semaine et tu ne le mets pas , ce qui est dommage c'est que tu vas payer pour rien mais sa place est assuré ... C'est cool qu'il ne fasse plus de crise en journée la nuit ça va bien finir par passer courage ... Trop simpas ton patron et tes collègues ! Merci pour Gianni est oui 3mois déjà ça passe vite trop vite :oops: :arrow: Priscillia ici aussi il a fait un temps pourri et il caille :evil: comment ne pas attraper la crève avec tout ça ?? Bon je vous laisse je suis naze gros bibi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:52
coucou les filles, alors quoi de neuf ? grand nouvelle: ca yest j'ai mes vilaines C9 J34 donc je suis au c10 J1 contente car case remet bien petit à petit voilou
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:53
Salut les filles, Oui gros dileme pour la creche je sais pas trop quoi faire car jarrive pas a me faire kil va etre gardé par une autre personne, sinon je reduis mon congés parental de 3 mois, voir 2 mois et demi si je peux dire kil rentre mi septembre. Mzelle : si jamais je dois faire appel a une assistante maternelle, tu me dires koi lui poser comme question, et me donner une tranche de prix. Merci Mimi : Normalement les crises ca devrait etre bientot fini car on dit jusqua 3 mois mais bon il y a toujours des exceptions à la regle. Valman : cool pour ton cycle ca y est il a durée beaucoup plus resonnable, peut etre un plus pour bientot. Gros bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 20:51
Bonsoir, Valnam super pour tes cycle, je suis vriament contente que tout commence a ce mettre en place :D j'espere qu'avec ça tu auras vite ton ++ Au fait tu en est ou dans ton regime :?: Pas trop dificile :?: Anna y'a pas de probleme, si t'as besoin d'une nounou je te donerais quelque petit conseil :wink: Mimi comment va Gianni :?: ça n'a pas etais trop dure pour lui l'hspitalisation :?: Aujourd'hui j'ai eu la visite de l'infirmiere puericultrice, elle est venue pour voir comment ce passé mon premier acceuil et pour si j'avais des questions a lui posé... ça c'est super bien passé, elle ma meme dit que ce serait super si toutes les personne qu'elle voi ça ce passe aussi bien :P Et je pense que ce mois ci j'ai un cycle de 34 jours car toujours pas de rrrr !!! Ce week end on va voir mon frere, je vais enfin pouvoir voir mon filleul et le prendre dans mes bras :D Et vous quoi de prevus pour ce week end :?: Bisous a toutes...
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:27
Salut les filles ! [b:345e9e4efc]Anna[/b:345e9e4efc], je te comprends, vraiment pas facile cette décision mais comme tu le dis tu peux rechercher une assistante maternelle... [b:345e9e4efc]Mimi[/b:345e9e4efc], repose toi bien.. tu dois être effectivement claquée après ce séjour à l'hosto :? [b:345e9e4efc]Mzelle[/b:345e9e4efc], cool pour le compliment de la puéricultrice :top: C'est super ! Bonne rencontre avec ton petit filleul alors :D , tu nous raconteras ! Moi et bien ça y est je suis en vacances ! 15 jours de pur profitage et en route pour l'Espagne mardi matin ! Aahh quel pied ! 8) et pour bien commencer mes congés il fait un temps superbe ! Bon ça me donne des pieds de mammouth cette chaleur mais tant pis j'ai besoin de soleil ! Ce wk pour moi ce sera donc courses, ménage, lessive et bouclage des valises :wink: Gros poutous à toutes !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:06
Salut les filles, J'ai été aujourd'hui a mon controle pour le diabete, j'ai poiroté pendant 2h pour un rdv qui a duré 5 min , j'adore :evil: sinon il a bien disparu. :lol: C'est papi qui a gardé Lucas pendant ce temps là et il a fait une petite crise de pleur mais ca a été. Ca fait 2 nuit que Lucas n'a pas fait de crise il s'est seulement reveillé vers 3h pour ca totote et après 6h30 donc ca va. Mimi : ca va gianni n'a pas fait de fievre apre son vaccin, moi je vais allée lui faire dans 2-3 semaines. Mzelle : oui je veux bien des conseils. Priscilla : La chance des vacs en espagne surtout profités en bien et reposé vous avant l'arrivé du petit. Sinon rien de prévu pour ce week on va voir. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:17
kikoo les copinette désolé j'ai deserté mais Gianni est encore retourné au CHR jeudi après midi et on est ressortis Samedi soir :? Il est monté en température Jeudi matin ( je pensé qe c'était les vaccins car ils peuvent avoir de la temp pendant 48H ) donc je lui ai donné du doliprane à 8H30 mais tout ça c'est accompagné de selles liquide ...une bone gastro pour mon loulou :oops: je ferai le recit détaillé sur mon blog ds la journée !!! :arrow: Valnam super tres cycles deviennent normaux a toi bientôt le +++ :lol: :arrow: Anna super que tu es plus de diabète !alors tu en es ou ds ta réflexion creche ou assistante maternelle ??ça serai dommage que tu reduise ton congés parental profite de ton petit bouchon !!! Pour les vaccins en effet ça peux rendre bébé patrac pendant 48h moi le soir même il m'avait conseillé de lui donner du doliprane avant de le coucher et surveiller sa temp !!! :arrow: Priscillia bonne vacances ma belle profite bien ! et ton souriceau ça va??? :arrow: mzelle félicitation pour la visite de la dame tout c'est bien passé c'est génial tu dois être rassurée et super fièrt e toi !!!! Gros bisous les loulouttes
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:17
Salut les filles ! [b:9743fcb13f]Anna[/b:9743fcb13f], super pour le diabète ! J'espère que ça va continuer les nuits de Lucas alors ! Vous êtes sur la bonne voie :D [b:9743fcb13f]Mimi[/b:9743fcb13f], et bien mince ce n'est pas de chance pour Gianni, le pauvre :( J'espère qu'il va mieux maintenant ? Mon souriceau va super bien oui :) Il bouge toujours autant c'est super ! Voilà, pour ma part, je vous dis à dans une semaine ! Je décolle demain matin à 6h :) Bon papotage d'ici là, je viens vous raconter mes vacances à mon retour ! Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:45
Et ben dis donc vous êtes toutes partis vous faire dorer la pilule ?? :arrow: Priscillia Gianni va mieux merci :wink: Bonne vacances profites bien et fait attention a vous Gros bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 21:47
Bonsoir a toutes, Bonne vacance priscillia profite bien :P Anna c'est genial que tu n'est plus de diabete, te voila enfin tranquille :top: Valnam je suis vraiment contente que t'es cycle commence a enfin "tenir la route" :P Titia alors ce premier mois de grossesse :preg: comment tu le vie :?: Pas trop fatigué :?: Pas de nauzé :?: Mimi je suis soulagé d'aprendre que ton loulou va mieu :wink: Sinon moi ce mois ci j'ai eu un cycle de 30 jours, j'ai eu mes rrr samedi J'ai vue mon filleul il est magnifique et il a des super mimique, on a bien rigolé. Ma belle soeur est superbe elle ma expliqué plein de truc pour quand ce sera mon tour j'ai pu le changer et lui donner le bain :D Aussi le dimanche soir avec mon homme on c'est occuper de lui comme ça les nouveau parents on pu avoir un peu de temps a eu :wink: Et avec les petits que je garde j'ai eu aussi ma premiere crise de Luigi (celui de 3 ans), il me parler mal est disait des grossiereté alors je les punie, il a pleuré pendant au moin 20 minute, aprés je lui ais expliqué pourquoi j'etais faché et on a fait la paix :P Et hier on a fait le point avec les parents, ils ont dit qu'ils etaient très content de m'avoir comme nounou et de voir que leurs fils sont heureux le seul probleme c'est niveau des repas je ne donne pas assez de laitage :roll: mais j'y remedi dés demain :P Voila desolé je vous ais fait un roman :oops: Gros bisous a toutes.... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.