Posté le : 13-05-2009 à 13:04
Salut les filles,
[b:de05d55f1f]Mimi[/b:de05d55f1f], ça à l'air d'aller mieux avec Gianni.. j'espère que ça va continuer. Super pour les nuits en tout cas :wink:
Tu mettras les photos de tes nouveaux achats alors ? :wink:
[b:de05d55f1f]Pitchounette[/b:de05d55f1f], contente d'avoir de tes news.. j'espère pour toi que les nuits de ton petit loulou vont s'améliorer histoire que tu puisses te reposer un peu...
[b:de05d55f1f]Elise[/b:de05d55f1f], contente d'avoir de tes news aussi ! Super pour l'écho morpho :wink: moi c'est le 25 mai, j'ai vraiment hâte !
Pour le petit récap du fofo que je suis en train de faire, pourrais-tu me donner ton âge, celui de ton homme, la date de naissance d'Anais. Tu avais bien eu ton +++ en C5 après ta fausse-couche ? merci d'avance :wink:
Il ne me manquera plus que les infos de [b:de05d55f1f]Dorenta [/b:de05d55f1f]pour terminer (je vais lui envoyer un MP).
Pour ma part et bien hier soir, mon petit souric' était en forme ! Il a donné plein de coups super forts ! Je pouvais même voir mon bidou qui se soulevait ! :D C'est vraiment magique comme sensation. Je ferais des photos avec mes bandeaux ce soir, je vous dirais quand ce sera en ligne :wink:. Sinon chez nous, il fait toujours un temps affreux, c'est franchement naze :?
Gros bisous ![/b]