Posté le : 05-04-2009 à 14:34
Salut les poulettes !
Désolée je vous ai un peu délaissées ces jours ci mais j'ai été fort occupée.... Je ne sais même plus la dernière fois que j'ai posté :? Comme j'ai pas mal de retard, je m'excuse d'emblée si j'oublie des trucs :lol:
[b:c7dd21ac78]Anna[/b:c7dd21ac78], je pense aussi que c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues... Après tout, un bébé c'est beaucoup de travail auquel s'ajoute des nuits courtes et mouvementées.. Tu ne dois pas hésiter à déléguer quelques tâches et ton homme et ne pas culpabiliser :wink:
[b:c7dd21ac78]Mimi[/b:c7dd21ac78], ne culpabilise pas non plus d'être sortie avec ton petit bonhomme chez une amie.. Moi je pense qu'avec quelques adaptations bien sûr on peut tout à fait reprendre une vie active normale avec un bébé. Il s'adaptera sans problème à votre rythme de vie à vos sorties.. enfin c'est mon avis :wink:
[b:c7dd21ac78]Pitchounette[/b:c7dd21ac78], le petit Adam grandit bien c'est super :top: L'allaitement a l'air de super bien se passer pour toi :wink:
[b:c7dd21ac78]Elise[/b:c7dd21ac78], est-ce que tu sens ton bébé plus souvent maintenant ?
[b:c7dd21ac78]Mzelle[/b:c7dd21ac78], je suis contente pour tes rrr :lol: Bonne semaine avec le petit (ou la petite ?) d'Avignon alors :wink:
[b:c7dd21ac78]Alundra[/b:c7dd21ac78], je comprends que tu puisses te sentir un peu isolée sur ce forum.. je pense qu'à ta place je ressentirais la même chose mais on ne te lâche pas ma belle, promis ! Jusqu'à ton +++ et au-delà :wink:
Pour les tests d'ovu, tu sais déjà ce que j'en pense :lol: Alors fonce ! Moi je les avais commandé sur le site ovulatest.com. Ils ne sont pas chers du tout et efficaces :wink: Et pour ce qui est de conseils pratiques, tu sais que je suis un pro :lol:
Pour ma part et bien que je résume... [color=indigo:c7dd21ac78]Jeudi[/color:c7dd21ac78] je suis allée voir la petite puce de ma copine ! Une pure merveille ! Elle est trop trop belle ! Forcément ils sont aux anges vous imaginez bien. Elle a pu sortir hier de l'hôpital. :D [color=indigo:c7dd21ac78]Hier[/color:c7dd21ac78], nous avons passé la journée à la mer pour l'anniv surprise d'une amie. Malheureusement, il n'a pas fait super beau... Il a fait très gris et pas très chaud.. mais bon nous avons passé une super journée malgré tout. Nous étions 17 ! :D et elle était ravie de sa suprise :D
[color=indigo:c7dd21ac78]Aujourd'hui [/color:c7dd21ac78]et bien je me repose un max car malgré tout la journée d'hier m'a bien crevée.. Et ce soir, la filleule de mon homme revient pour la semaine à la maison pour les vacances. Elle va de nouveau participer au stage de mon homme.. Pour nous, les vacances ce sera dans 15 jours :lol: Semaine d'ailleurs où on connaitra le sexe de notre souriceau ! yes yes ! Je le sens toujours bouger de temps en temps.. j'aimerais que ce soit plus souvent bien sûr :lol:
Voilà je vous souhaite un très bon dimanche !
Gros bisous