Posté le : 11-04-2009 à 20:35
bonsoir,
désolé en ce moment je ne vien pas beaucoup mais j'arrive pas bien a trouver le temps et je m'en veu car je ne vous ais pas toutes lu :oops:
Mimi, j'espere que ça n'a pas etait trop difficile de laisser ton ptit bout, mais rassure toi dit toi qu'il est chez ta maman donc en toute securité :wink:
En tout cas c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup, et toi tu ressemble a ton papa :wink:
Anna, Lucas te ressemble beaucoup aussi, on a pas vue ton homme mais lucas a pris beaucoup de toi :P
les photos sont très belle, tu as bien fait de les prendre :D
Priscillia je comprend que tu flipp un peu a l'approche de ton echo, je pense que je serais pareil. Mais je suis sur que tout va bien, et puis tu le sent bouger ça doit te rassurer :oui:
Alundra je pense fort a toi ma belle, j'espere que tout va bien ce passé... tien nous au courant surtout.
Elise profite bien des congé de ton homme :D
Pitchounette, pour Adam je te conseillerais de ne pas toujours le mettre dans son lit dans la journée, de faire du bruit et de laisser de la lumiere, et la nuit bien au calme dans son lit...
Je vous conseil d'acheter le magazine parent du mois de mai, j'ai vue pas mal de truc qui pourais vous interesser :top:
Sinon aujourd'hui nous ça a etait, mais le petit me fatigue beaucoup, il n'est pas mechant mais "pesant" heureusement mon homme n'a pas travailler vendredi et ni lundi :)
Et moi aussi j'ai retrouver ma mycose :bou:
je suis degouter donc traitement :x
Bon week end les copinettes...