Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 49)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:52
kikoo les filles comment ça va par chez vous ? ? Alors Noël approche vous êtes toutes prêtes les cadeaux sont bouclés ?? :arrow: Priscillia ça finira par se calmer els repas sous les pleurs ton loulou va trouver son rythme et il mangera avant vous et tu pourra a nouveau profiter des repas en famille sans te tracasser ! Ca me fait penser nous on a commencer a trouver le bon rythme des repas au calme quand Gianni à commencer a menger à la cuillère le soir ! Je le fait manger avant nous et dès qu'il a fini c'est notre tour pendant ec temps il digère dans sa chaise te fait le clown ... Vers le même âge que Louis , Gianni ne dormais plus contre moi :( j'aimais bien moi il vouliat son lit ... et encore aujourd'hui il ne s'endort pas dans les bars il lui faut un lit ! Cet aprem RDV au pédiatre pour faire controler les oreilles de mon crapaud et visite des 10mois ... GRos bisous les nanas
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:02
Une revenante bis... Salut les filles, Je suis désolée de vous délaisser autant mais je n'arrive pas à venir poster ni ici ni sur mon blog (où je n'ai même pas encore dit que c'était une petite fille en fait qu'on attendait) Bref, tout se passe bien pour moi d'un point de vue grossesse. Autrement c'est difficile car j'ai été obligée d'être arrêtée à cause de cette fichue grippe A et je n'irai plus bosser avant septembre... J'ai bien du mal à être à la maison, d'autant que je ne peux ni faire les marchés de Noel (spécialité de notre région), ni les courses, ni...ni... enfin, rien de tout ce qui peut présenter du monde (cinéma, courses, resto...) alors je vous dit même pas l'énorme coup de déprime que j'ai connu... Je viens souvent vous lire mais ma puce n'étant pas encore au monde je me sens totalement décalée par rapport à vous... Pour terminer, ça fait 4jours que l'on a perdu notre chat et je suis inconsolable... Bref, vous voyez un peu que niveau moral ce n'est pas le top... Je pense souvent à vous et j'aime voir que vous continuez à faire vivre notre petit nid... Je vois que Priscillia a de sacrés moments difficiles avec Louis et même là, je suis impardonnable ! Je lis tes articles tous les jours où tu en postes un nouveau sur ton forum mais pas moyen que je laisse un mot... Enfin je vois que Mimi semble toujours aussi adorable et positive mais je n'accède plus à ton blog... :( Vous voyez qu'il est temps que je me bouge mais j'ai bien du mal... Je vous fais de tous gros bisous en espérant être bien moins égoïste la prochaine fois que je passerai vous lire... :cop:
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:35
Kikoo [b:ee6e138651]Mimi[/b:ee6e138651], alors qu'a dit le pédiatre pour Gianni ? [b:ee6e138651]Alundra[/b:ee6e138651], ma bichette, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles :youpi: Je suis contente de voir que tout se passe bien niveau grossesse ! Ben oui je m'inquiète pour toi ... Par contre, je suis triste de voir que tu as un si petit moral :( Concernant la grippe A tu n'as pas pû faire le vaccin ? Je comprends qu'à rester isolée comme ça, ce soit vraiment dur... Et que dire pour ton chat... je compatis vraiment et j'en suis bien désolée :cry: :cry: J'aimerais vraiment pouvoir trouver les mots pour te remonter un peu le moral... Tu sais en tout cas qu'ici tu es plus que la bienvenue, que nous pensons souvent à toi, moi, Mimi et les autres :wink: J'espère en tout cas que tu savoures ta grossesse, que celle-ci est aussi belle que ce que tu avais imaginé durant ces longs mois d'attente. [color=indigo:ee6e138651]De mon côté[/color:ee6e138651], on avait à nouveau rdv à la crèche pour la 2ème prise de contact. Tout s'est encore super bien passé. La puéricultrice est vraiment très douce, c'est tout à fait rassurant pour moi. Mon bouli a été sage comme la première fois même si sur la fin il fatiguait un peu. Il s'est même endormi contre moi le temps que je fasse encore un peu de paperasse avec la directrice et tout ça sans pleurer ! Décidément, la crèche lui réussit bien :wink: Voilà, je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon de Noël ! Gros bisous !
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 16:40
Salut les filles, Bon sang, venir vous voir m'aura porté chance ! Hier soir, après 4 jours et 4 nuits de recherches (SPA, véto, affiches pour le voisinage...) mon petit chat est enfin rentré !!! Je suis allée me coucher et juste avant j'ai encore ouvert la fenêtre pour l'appeler pour la millième fois de la journée... Et là... "Miaou" !!!!!!! Je vous jure que depuis, terminé la déprime ! Fini de me plaindre parce que je suis à la maison et tout le bazar ! Maintenant c'est le sourire à gogo ! Priscillia je vois que ça se passe bien au moins pour la prise de contact à la crèche ! C'est déjà ça... Tu partiras plus sereine au boulot en janvier. Pour ton quotidien à la maison, j'espère que ça va s'arranger... Il me semble qu'on dit que les bébés se calment un peu après 3 mois non ?! Mimi j'espère que tout va bien pour toi et Gianni... 10mois déjà... Pfiou que ça passe vite ! Est ce qu'il mange des petits pots ? Biz ! :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:02
coucou, Noel approche à grand pas... vous avez tout fini niveau cadeaux??? alundra; contente d'avoir de tes news... comment te sens tu ? gianni &a déjà 10 mois ca passe super vite... sinon de mon coté ca suit son cours j'ai commencé dudu et en janvier c clomid.... voilou.... joyeux noel à toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:50
Bonsoir les filles comment ca va ?? :arrow: Alundra contente d'avoir eu de tes news :lol: super pou rton ptit chat qu'il soit rentré enfin une bonne nouvelle ! Je comprend ton petit moral pour lon isolement mais justement viens sur el fof post sur ton blog même si ta puce est pas encore parmis nous ! Viens nous raconter ta grossesse tes echos , tes envie des photos de ton bidou ... et pi on ne parle pas que de bébé tu sais ! En tout cas je suis heureuse de lire que tout va bien ! Et oui Gianni va sur 10mois le 27 ça passe trop vite sans déconner, et oui il mange des petits pots depuis ces 5mois midi et soir c'est un morfalou le mien :lol: pour mon blog je vais mettre mon lien a jour dans mon profil tu pourra a nouveau y aller :arrow: Priscillia super le 2nd contact avec la crèche ça te rassure encore plus ! et la journée ça était ?? alors pour Gianni tout est Ok plus d'otite autrement mensuration de rêve 10.050KG pr 72cm et 47de PM :lol: il est en pleine forme mon pirate :arrow: Valnam je te souhaite qu ele père noel t'apporte ton +++ Voilà les nénéttes Plein de gros bisous à vous toutes et joyeux réveillons de Noël ! PS Priscillia je pense fort à toi pour demain :wink:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 11:29
Coucou [b:16cc8f2c16]Alundra[/b:16cc8f2c16], trop génial pour le chat !! :bravo: Comme dit Mimi, on serait heureuses de partager ta grossesse. On est maman maintenant mais on peut parler d'autre chose ! Nous sommes passées par là il n'y a pas si longtemps... :wink: En plus, cela te fera un super souvenir quand ta poulette sera là. Hier encore j'ai été relire mon blog, mes essais, mon début de grossesse et l'évolution de mon bidou... C'est riche en émotions ! [b:16cc8f2c16]Mimi[/b:16cc8f2c16], super pour Gianni :) C'est un grand petit bonhomme :lol: Oui la journée s'est bien passée, une journée tranquille :) Voilà, je vous souhaite à toutes un [color=red:16cc8f2c16][size=18:16cc8f2c16]super réveillon et un très joyeux Noël [/size:16cc8f2c16]![/color:16cc8f2c16] [img:16cc8f2c16]http://yelims.free.fr/Noel56.gif[/img:16cc8f2c16]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 00:24
coucou les filles, joyeux noel à toutes.... je vous lis , je prends des nouvelles, moi pas grand à raconter... voilou bonne nuit
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:00
Bonsoir les filles , J'espère que vosu avez toutes passé de bonne fêtes de Noël et que vosu et vos Loulou avait été gâté ! :arrow: Pitchounette dis nosu qd tu aura mis les photos de Noël sur ton blog :wink: J'ai une question concernant les chaussure de marche ! Voilà Gianni essaye de se mettre debour tout seul et dans son trotteur ça y est il avance de mieux en mieux ! Je me disait donc qu'il était donc temps de passer à des chaussons et chaussures rigides pour mieux maintenir sa cheville et qu'il est de la stabilité ! Les chaussons on y va demain l'investissemnt est pas énorme mais les chaussures j'hésite car au prix ou c'est je veux pas m'y prendre trop tôt au risque de lui faire mal au pied et de dépenser pour rien car il grandit tellement vite des pieds ! A quel moment as tu mis des chaussures de marche à ta puce ?? :arrow: Valnam tiens nous au courant :arrow: Priscillia ma belle j'ai lu ton article sur le réveillon pas si terrible au final et ça t'a permis de te reposer un peu le matin :wink: Comment ça va en ce moment ?? J'ai pas eu le temps d'aller à la poste je vais essayer d'y aller Mardi en début d'aprem ! Autrement ici tout s'est très bien passée on a bien mangé , bien bu et bien rigolé ! Mon pirate a été pourri gâté j'ai mis mon blog à jour ... Autrement cette nuit un peu agité avec plein de micro réveil entre 00H30 et 2H et jsais pas pourquoi! Voilà gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 10:31
Kikoo [b:e6f5162f7e]Mimi[/b:e6f5162f7e], super ton réveillon alors ? En effet Gianni a été super gâté !! :D Il progresse de jour en jour c'est fou ! :D Ici, ça va bien. Mon bouli a quand même un petit rhume depuis 3-4 jours. Il a le nez tout encombré. Je lui nettoie bien au sérum 4 fois par jour + des petites gouttes pour déboucher. Pour l'instant pas de temp, je surveille... J'espère que ça va guérir car je reprends le taf la semaine prochaine ! Ce serait pas de bol qu'il soit malade pour sa rentrée... :? Sinon et bien il fête ses 4 mois aujourd'hui :D Il aura droit à sa 1ère panade cet apm :wink: Gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:43
Kikoo, :arrow: Priscillia joyeux mois anniversaire à ton ptit bouli alors :lol: Tu reprends la semaine prochaine ?? ouh là là ça passe viet ! Ca va tu stresses pas trop?? Bienvenu parmis nous avec le ruhme Gianni s'en sort pas non plus il a était tranquille 1semaine a peine j'en ai marre ! Cet nuit il m'a fait un pique de fièvre a 39° je surveille ce matin ... Oui il progresse de jour en jour on le voit faire des nouvelles choses chaque jour c'est allucinant ! tu verra quand ton bouli ira à l acrèche ça ferai pareil il va vite évoluer et changer ! Normalement cet aprem on va chez ma BM chercher les cado de Gianni et vous quoi de neuf ??
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:04
Hello [b:ceebb4c60a]Mimi[/b:ceebb4c60a], et oui déjà la semaine prochaine.... Ben si je stress un peu.. j'espère que ça se passera bien pour mon bouli à la crèche et puis aussi pour moi.. va falloir que je me remette dans le bain... Alors qu'à reçu Gianni hier ? Comment va-t'il aujourd'hui ? plus de fièvre ? Moi ça va Louis n'est pas trop dérangé par son rhume on dirait. Tant mieux ! :) Ah oui et il a eu sa 1ère panade hier !! Je lui ai fait 1/3 de banane +céréales biscuitées + 1 bibi de 150 cc. Il a tout mangé ! Au début, il pleurait un petit peu et puis ensuite il ouvrait grand la bouche ! :lol: Trop fort ! Aujourd'hui et demain ce sera encore banane et puis on essayera pomme :wink: Gros bisous à toutes !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 18:23
Salut les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, j'esperes que vous avez passée de bonne fete pour nous tout c bien passé. Lucas a bien été gaté ca y est il y a des jouets partout et encore c pas fini. La semaine dernière on a été 2 jours a strasbourg faire le marché de noel Lucas a été super mignon pendant c heure de sommeil je le mettais en position couché dans la pousette et a mon grand étonnement en 5 min il s'endormait. En tout cas c'est super beau. Sinon Lucas a sorti sa premiere dent hier. Je vous souhaite a toute de bonne fete de fin d'année. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:05
Bonsoir les filles , :arrow: Priscillia c'est normal que tu stresses pour ton bouli ! Est ce que tu as la possibilité de passer le voir en journée ou d'appeler la crèche pour prendre des nouvelles ?? Super pour la panade en général les loulous adorent ça moi Gianni n'a plus voulu du bib une fois pris l'habitude à la cuillère ! Gianni hier a eu des fringues j'ai mis les photos sur le blog bon j'avoue j'aime pas trop kles deux pulls et encore il y avait une veste que j'ai pas mis en photo tellement j'aime pas ! Dslé je ne suis pas allé à la poste aujourd'hui car je suis malade c'est mon chéri qui s'est occcupé de Gianni ce matin tellment j'etais HS :? :arrow: Anna félicitation pour la dent de ton ptit Lucas c'est laquelle?? Nous aussi à Noël il a été bien gâté ! Et toi tu es en vacances ??et les préparatifs du mariage ça avance ?? Ici RAS Gianni lui va super bien il dort moins en ce moment surtout en fin d'aprem il saute la sieste parfois ! Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 01:32
coucou, petit coucou rapide, je vous souhaite de passer de bonne fete de fin d'année à toutes. sinon ras de mon coté pour l'instant... ca suit son cours( fin de traitement dudu ) bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.