Posté le : 23-12-2009 à 12:35
Kikoo
[b:ee6e138651]Mimi[/b:ee6e138651], alors qu'a dit le pédiatre pour Gianni ?
[b:ee6e138651]Alundra[/b:ee6e138651], ma bichette, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles :youpi: Je suis contente de voir que tout se passe bien niveau grossesse ! Ben oui je m'inquiète pour toi ...
Par contre, je suis triste de voir que tu as un si petit moral :(
Concernant la grippe A tu n'as pas pû faire le vaccin ? Je comprends qu'à rester isolée comme ça, ce soit vraiment dur...
Et que dire pour ton chat... je compatis vraiment et j'en suis bien désolée :cry: :cry:
J'aimerais vraiment pouvoir trouver les mots pour te remonter un peu le moral... Tu sais en tout cas qu'ici tu es plus que la bienvenue, que nous pensons souvent à toi, moi, Mimi et les autres :wink:
J'espère en tout cas que tu savoures ta grossesse, que celle-ci est aussi belle que ce que tu avais imaginé durant ces longs mois d'attente.
[color=indigo:ee6e138651]De mon côté[/color:ee6e138651], on avait à nouveau rdv à la crèche pour la 2ème prise de contact. Tout s'est encore super bien passé. La puéricultrice est vraiment très douce, c'est tout à fait rassurant pour moi. Mon bouli a été sage comme la première fois même si sur la fin il fatiguait un peu. Il s'est même endormi contre moi le temps que je fasse encore un peu de paperasse avec la directrice et tout ça sans pleurer ! Décidément, la crèche lui réussit bien :wink:
Voilà, je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon de Noël !
Gros bisous !