Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 48)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:32
Salut les filles, Comment allez vous, et bien nous tout va très bien. Lucas est en pleine forme toujours pas de dent, il rampe partout ca me fait trop rire a mon avis le 4 pattes c'est pour bientot. Mimi : Alors ca y est vous etes dans la maison vous devez etre content. Priscilla : peut etre que Louis est currieux je sais que Lucas a beaucoup de mal aussi a s'endormir quand il est dans la poussette car il veut tout regarder, ou bien il a besoin d'etre simplement dans son lit pour faire dodo o calme. Pitchounette : Alors comment s'est passée la remise dans la chambre avec Flora il fait toujours ces nuits. Moi je suis en vac à la fin de la semaine ca va faire du bien car je suis naze. On va essayer d'aller à strasbourg faire le marché de noel. Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:42
Priscilla : pour la creche Lucas est à la creche depuis 2 mois et il a eu kelque fois le nez qui coule mais il n'est jamais vraiment tombé malade. En tout cas moi je regrettes pas de l'avoir mis en creche il est vraiment content d'y aller et il a plein de copain lol
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:28
bonsoir les filles , Alors comment s'est passée votre week end ?? :arrow: Priscillia , Anna a raison peut être que ton bouli a besoin d'être dans son lit poour dormir , Gianni ne dort pas en pousette ou alors faut qu'il soit a bout de force ! Du coup c'est vrai que les sorties sont limitées et courtes ! :arrow: Anna qu'est ce qu'il a changer Lucas il a une bonne bouille !!ça se passe bien alors la crèche ?? moi du coup je regrettes pas la nounou , elle s'occupe très bien de mon loulou et ils adore les enfants de la nounou ! Oui on est heureux dans notre maison , boncet été on profitera de notre jardin mai smes chats sont sortis ils sont heureux !!! Autrement ici RAS tout va bien un peu chonchon aujourd'hui mais dans l'ensemble c'est une amour ! J'ai mis mon blog a jour si vous voulez allez voir sa nouvelle chambre ! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:22
Kikoo, [b:aed5ec512d]Anna[/b:aed5ec512d], oui il est peut être curieux.. j'avais enlevé exprès le toît du cosi pour qu'il puisse regarder mais au bout d'un moment c'est la fatigue qui prime et là c'est l'horreur. Effectivement, il ne dort bien que dans son lit.. pas très pratique.. Espérons qu'il dorme dans son lit parapluie à Noel chez ma maman... Ca me rassure pour la crèche ! J'espère que j'aurais de la chance aussi :wink: Bon repos alors et bon marché de Noel :wink: [b:aed5ec512d]Mimi[/b:aed5ec512d], je suis allée voir ton blog. Elle est très belle la nouvelle chambre de Gianni :top: Excellente la photo avec le bonnet de père noel ! Il a encore bien changé je trouve. Il fait déjà plus petit garçon que bébé.. ça passe vite. Je trouve aussi qu'il te ressemble de plus en plus :wink: Je pense avoir acheté les mêmes petites converses que toi ! Celles sur la photo avec père noel ! On a décidément les mêmes goûts pour les fringues :wink: Ici ça va bien. Depuis lundi on est bien au chaud à la maison alors ça se passe à merveille. Demain matin nous avons rdv à la crèche pour 1h de familiarisation. J'espère que ça se passera bien... Gros poutous à toutes
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:32
Coucou Ici aussi il fait tout blanc et froid ! :) [b:12a1b796c4]Pitchounette[/b:12a1b796c4], super ta petite puce dans la neige ! Elle a dû bien s'amuser :wink: La première heure à la crèche s'est super bien passée ! Il a un tout petit peu rouspété mais ensuite il regardait tout autour de lui et il a été super sage toute l'heure que l'on a discuté avec sa future puéricultrice. Elle l'a pris un peu dans ses bras, il avait l'air détendu :wink: Me voilà un peu plus rassurée pour ma reprise du taf même si le 1er jour il y aura sûrement des larmes... Gros poutous à toutes
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:22
kikoo Ici aussi toujours tout blanc et -8°C au thermomètre ! Ca caille ! [b:7b80e8aa5c]Pitchounette[/b:7b80e8aa5c], oui je reprends le 6 janvier. J'ai pris un mi-temps parental jusqu'au mois de juillet. Ca me permet de reprendre en douceur :wink: On verra comment je serais le jour J.. ce qui me rend un peu triste c'est que je vais sûrement rater pas mal de 1ères fois... snif... Moi aussi j'ai ma prescription pour la rééduc du périnée mais je ne vais sûrement pas la faire... déjà j'ai eu une césarienne et franchement je n'ai vraiment pas l'impression d'en avoir besoin :? Par contre les abdos, j'ai commencé y a un petit mois d'ici. Ca fait drôlement du bien :) même si bon, je ne suis pas super super assidue :lol: Que faites-vous de beau en ce wk polaire ? dernies achats de Noël peut-être ? Gros poutous et bon wk à toutes.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:25
Coucou les filles, ici la neige a fondu mais ca caille encore.... sinon coté cycle ca suit son cours... la semaine prochaine dudu à prendre ... coté presque fini ... dernière ligne droite
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:40
Kikoo les bichettes , Comment ça va ?? :arrow: Pitchounette merci pour ton com sur mon blog , le PN c'est celui de ma commune c'est l'assoc des parents d'élève qui avait organiser ça dc bon c'etait pas au point je te l'accorde mais c'est la première année qu'ils le font ! Super les photos de Flora ds la neige !! !Comment va Adam ?? :arrow: Priscillia il est trop beua ton bouli !!! Rassurant pour la crèche mais ne t'inquiètes pas ta reprise va bien se passer ! cela risque d'être un peu dur au début mais ça ira ! on sera là pour t'aider a surmonté ça t'iquiètes pas !!! bon ici RAS c'est tout blanc aussi chez nous j'essaierai de mettre des photos sur mon blog demain ou ce soir ! Gianni va bien ilk a encore son otite els rGO se stabilise et on passe gentiment au lait de croissance !! Grosbisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:54
:arrow: Priscillia il est trop beau ton bouli d'amour ! Moi aussi j'adore OBAIBI !!!! si tu veux je vends de ensemble en 6mois a 50 % du prix d'achat ! je suis une grosse fan de cette marque je l'habille quasi que la bas ! ya des vente privée avant les soldes ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:18
Bonsoir les filles , Juste pour vous dire que j'ai lis quelques photos de la neige sur mon blog elles sont pas top mais bon et bien sûr des photo de mon pirate ! Bonne soirée Cro bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 23:59
Bonsoir les filles, Une revenante !!!! je vien vous donnez un peu de nouvelles depuis le temps :D Rassuez vous je vous lit toujours regulierment, enfin j'esaye !!! Alors, pour moi tout va bien, j'ai eu mon permis le 3 decembre, enfin a la 3eme fois :lol: pour le moment je conduit pas trop, "j'apprend" a conduire la voiture de mon homme !!! et en ce moment avec la neige, j'ose pas trop conduire, et oui c'est tout blanc chez nous aussi, mais la y fait -10° alors c'est gelé !! Pitchounette j'ai vue les photos de Flora dans la neige, elle est trop mimi, elle a due bien s'amuser :wink: Coté boulot tout va bien aussi, j'ai mes 3 loulous, ça ce passe bien, j'ai pris le rythme...mais quand meme fatigué :cpa: Lundi je leur fait un repas de noel, j'espere qu'ils vont etre content (foi de canard en forme de canard, steak, ratatouille, buche de noel, pere noel en chocolat et bien sur un cadeau pour chacun :P ) La semaine dermiere le petit kenzo a feté ses 1ans, il etait tout content quand je lui ais donner son cadeau, mais tout timide !!! Bientot les vacances ça va me faire du bien :yes: Priscilla, super que ton petit homme s'adapte bien a la creche, j'espre que ce ne sera pas trop dure de le laisser a ta reprise de boulot, mais comme la dit Pitchounette sa devrait aller si t'as confiance :wink: En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de commencer par un mi temps, ce sera surement moin difficile pour toi et ton petit bout :oui: Mimi, sayer tu as enmenager, vous etes pas trop dans les cartons :?: en tout cas la chambre de ton pirate est très belle, il en a de la chance :top: Nous aussi on pense a acheter, on a regarder des annonce, une maison me plait beaucoup mais on atend de voir si mon homme va avoir une mutation, j'espere que ce ne sera pas trop long :roll: Pour les essais bébé, on pense s'y remettre un peu plus serieusement en janvier :roll: a voir :!: :!: Desolé pour le roman, j'esayerais de passer plus souvent... En tout cas si je ne revien pas avant je vous souhaite a toutes de passer un joyeux noel et de très bonne fete de fin d'année... Bizzzz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:52
Kikoo les filles , :arrow: Mzelle contente de te lire félicitation pour ton permis ! moi aussi je l'ai eu au bout de 3fois !!!mais on s'en fiche le principal c'est que tu l'ai eu c'est trop bien !!!! Je vois que tout se passe à merveille pour vous ! J'espère que l'année 2010 t'apportera ton +++ tant désiré ! Oui on a bien emmenager tout est rangé mai sil nous reste des cartons dans le garage des choses qu'on ne se sert plus que j'essaye de me débarasser et des cartons dans les placard de l'entrée car mes étagères ne sont pas encore faite ! J'espère qu'arès les fêtes on va s'y remette serieusement pour que tout soit clean car ça me gonfle ! Bon ici la pluie a repris le relais dommage c'était beau la neige :(
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:08
Salut les cocottes [b:44a78d1614]Mimi[/b:44a78d1614], merci pour mon bouli :wink: Ton pirate est trop mignon aussi avec son bonnet de père noël :D Pour les vêtements ben oui ça peut m'intéresser ! Tu pourrais éventuellement m'envoyer des photos par mail ? D'un autre côté faudrait voir combien ça te coûterait en frais de port pour la Belgique... Comment va Gianni sinon ? son otite ? [b:44a78d1614]Mzelle[/b:44a78d1614], sympa de venir nous voir :wink: Je suis contente de voir que tout va bien chez toi et félicitations pour ton permis :top: Rien de bien spécial ici. Il fait toujours tout blanc ! On a au moins 5 cm ! mais ça ne devrait pas durer, ils annoncent le retour de la pluie pour demain... Gros bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:10
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia comment s'est passée ton week end ?? et ton bouli il va bien ?? merci pour Gianni :lol: son otite ça a l'air d'aller mieux je fais contrôler ses oreilles demain après midi ! pour les photos de vêtements pas de soucis envoie moi ton adresse msn par MP .pour les frais de port faut voir en effet on verra dèja si les fringues te plaisent et ensuite j'irai me renseigner à la poste !
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:39
re, [b:5c5b003d15]Mimi[/b:5c5b003d15], le wk s'est bien passé.. Mon bouli a été sage hormis samedi soir quand j'ai été souper chez ma maman :? Comme d'hab il était fatigué... maintenant j'ai même du mal à l'endormir en ventre à ventre alors qu'avant il s'endormait facilement contre moi :? :? Tant mieux pour Gianni :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.