Posté le : 19-12-2009 à 23:59
Bonsoir les filles,
Une revenante !!!!
je vien vous donnez un peu de nouvelles depuis le temps :D
Rassuez vous je vous lit toujours regulierment, enfin j'esaye !!!
Alors, pour moi tout va bien, j'ai eu mon permis le 3 decembre, enfin a la 3eme fois :lol:
pour le moment je conduit pas trop, "j'apprend" a conduire la voiture de mon homme !!! et en ce moment avec la neige, j'ose pas trop conduire, et oui c'est tout blanc chez nous aussi, mais la y fait -10° alors c'est gelé !!
Pitchounette j'ai vue les photos de Flora dans la neige, elle est trop mimi, elle a due bien s'amuser :wink:
Coté boulot tout va bien aussi, j'ai mes 3 loulous, ça ce passe bien, j'ai pris le rythme...mais quand meme fatigué :cpa:
Lundi je leur fait un repas de noel, j'espere qu'ils vont etre content (foi de canard en forme de canard, steak, ratatouille, buche de noel, pere noel en chocolat et bien sur un cadeau pour chacun :P )
La semaine dermiere le petit kenzo a feté ses 1ans, il etait tout content quand je lui ais donner son cadeau, mais tout timide !!!
Bientot les vacances ça va me faire du bien :yes:
Priscilla, super que ton petit homme s'adapte bien a la creche, j'espre que ce ne sera pas trop dure de le laisser a ta reprise de boulot, mais comme la dit Pitchounette sa devrait aller si t'as confiance :wink: En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de commencer par un mi temps, ce sera surement moin difficile pour toi et ton petit bout :oui:
Mimi, sayer tu as enmenager, vous etes pas trop dans les cartons :?: en tout cas la chambre de ton pirate est très belle, il en a de la chance :top:
Nous aussi on pense a acheter, on a regarder des annonce, une maison me plait beaucoup mais on atend de voir si mon homme va avoir une mutation, j'espere que ce ne sera pas trop long :roll:
Pour les essais bébé, on pense s'y remettre un peu plus serieusement en janvier :roll: a voir :!: :!:
Desolé pour le roman, j'esayerais de passer plus souvent...
En tout cas si je ne revien pas avant je vous souhaite a toutes de passer un joyeux noel et de très bonne fete de fin d'année...
Bizzzz