Posté le : 08-04-2009 à 13:52
Coucou les choupinettes,
Ca fait si longtemps je suis désolée... :oops:
Mimi Gianni est vraiment adorable, il te ressemble c'est fou ^^
Félicitations avec un peu de retard à Anna et Pitchounette pour Lucas et Adam!! Héhé que des ptits gars
Mimi, tu sais, si Gianni a faim, tu as bien fait de passer aux 150ml. Les tailles en fonction des âges c'est comme les réveiller en pleine nuit pour les nourrir, c'est fini ça! C'est à la demande! S'il a faim donne lui ce qu'il demande, un bébé ne fait pas de crise pour rien...
Aundra je te souhaite plein de courage et j'espère que tout se passera bien pour ton père. Tiens nous bien au courant surtout.
Elisebaba, alors tu le sens bouger, c'est super :D Très bons choix pour les prénoms!
Priscillia, allez courage plus de 2 semaines!! Moi aussi je sens une petit Lily ^^
Valnam, félicitations pour ton régime, je sais ce que c'est, c'est pas facile, accroche toi et après ca ne sera que du bonheur!
Pour ma part, c'est toujours pas tip top. Toujours mes baisses de tension (donc je ne sors donc toujours pas de chez moi grrr), j'ai beaucoup de contractions (pas douloureuses mais vraiment ca fait beaucoup), des fois quand je bouge ca me fait mal (comme un arrachement) aux abdominaux et on est peut etre en train de me diagnostiquer un diabète gestationnel! arrgghh juste en période de pâques :cry:
J'ai fait mon HGPO lundi, mes valeurs de glycémies sont normales je crois (alors que O'sullivan était à 1.44 au lieu de 1.30 la semaine dernière), mais mes glycosuries son ahurissantes et j'ai la tete qui tourne après manger. J'ai essayé de joindre ma gygy pour voir avec elle mes résultats mais elle ne sera joignable que vendredi. Demain j'ai rdv chez une diététicienne, a priori j'ai droit à 100g de féculents cuits par repas (ou 40g de pain) et 20g de pain par collation, pas de sucres rapides (mes chocolaaaaaats :cry: ).
En plus de ca, mon chéri est distant, tout ca commence à me peser...
Voilà pour moi! La bonne nouvelle c'est que Jonathan est très vif, il n'arrete pas! En plus, vu comme il est positionné, quand je dors coté gauche il joue au trampoline avec le matelas et coté droit il s'endort c'est mignon :wink:
Je vais vous laisser, j'ai vraiment la tete qui tourne, j'ai mangé mon dernier dessert sucré pour toute la grossesse, je n'aurais pas du...
Je vais essayer de venir plus souvent vous voir, vous m'avez manqué quand même...
Bisous à toutes!!
Voilà voilà, demain on part pour 4 jours chez mes beaux grands parents