Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 35)

Discussions

Auteur
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:58
Salut les filles, Mimi : c'est vrai que tu as eu de la chance de tomber sur cette dame au CHR sinon vous auriez payé un plomb et le petit Gianni aussi. En parlant de régime moi ca y est j'ai retrouvé ma taille d'avant grossesse ca fait plaisir de rerentrer dans son jean. Pour les petits pots je lui fais moi meme les légumes du midi : il a eu des courgettes, carottes, haricots, poireaux, articheaux, ca se passe bien mais par contre il faut qu'il soit bien reposé car sinon il pleure et veux pas manger il veux que son bib. Et au gouter petit pot de fruit : pomme, poire, habricot, banane, parcontre la meme s'il est fatigué il me mange de bon coeur et ouvre grand la bouche. Sinon il tient presque assis tout seul, il tient parfois 4,5 secondes tout seul et après sa tangue. Toujours pas de dent mais il met tout à la bouche. Aufaite c'est quand votre déménagement. Priscilla : C'est cool Louis est deja dans sa chambre, parcontre il va falloir va gabonder la nuit. Valman : j'espere que cycle sera le bon. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:09
Kikoo , :arrow: Anna bravo pou rt aperte de poid tu doid être contente moi il m'en reste 3 on verra quand j'aurai repris le taf avec le stress pa sbesoin de régime !!!! C'est super que tu lui fasse les légumes , c'est normal quand il est fatigué que la cuillère passe pas Gianni c'est pareil s'il est trop fatigué il mange pas ! Mon déménagement c'est au plus tard le 30 Novembre on a les clefs le 16 mais le péravis de l'appart ce fini le 30 ! En plein dans les cartons pour prendre de l'avance
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:51
coucou, et bien ca va, je tourne autour de 65kg mais la je stagne.... d'etre au chomage, de pas trop bouger... j'ai eu mon rdv mardi avec le psyco- nutritionniste et on se disait que 60kg ca serait pas mal... donc encore 5 kg à perdre... voila :arrow: Valnam croisons les doigts pour toi !et ton régime au faite ça va ??[/quote]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:24
:arrow: Valnam courage pour tes 5kg en tout cas c'est bien tu stagnes ! Voici les nouvelles du jour Gianni a le nez qui coule et ce soir avait38.2° de temp , une heuer après le doliprane la temp avait baisser ! Vous avez le bonjour de Pitchounette elle va bien et ses loulou aussi ! Et vous ça va les nénéttes ??
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:58
Coucou, [b:6aff2d3759]Valnam[/b:6aff2d3759], courage pour ton régime et ton cycle :wink: [b:6aff2d3759]Mimi[/b:6aff2d3759], oui son transit va mieux.. mais je suis quand même passée à l'eau d'Evian, on verra bien.... Mince, il a un petit rhume ton petit pirate ? Remet notre bonjour à [b:6aff2d3759]pitchounette [/b:6aff2d3759]aussi :) [b:6aff2d3759]Anna[/b:6aff2d3759], super pour ta perte de poids :wink: Moi aussi j'ai de la chance, j'ai déjà retrouvé mon poids d'avant grossesse et ce matin j'ai su rentrer dans un jeans ! :D Super pour les légumes ! il mange de tout c'est bien. Tu utilises un babycook ? Ici et bien on est morts... on a encore eu une nuit super difficile.. Il a fait de grosses coliques à 23h30 :? J'ai réussi à le calmer après une grosse heure avec une bouillote sur son ventre.. Ensuite, après son bibi de 4h il a de nouveau chipoté pour se rendormir, c'était l'horreur... il s'est remis un peu avant 6h du mat' et à 8h30 il se réveillait de nouveau pour le bibi du matin :!: Je suis HS... Allez, gros bisous à toutes !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:38
Bonsoir les loulouttes , Comment ça va ?? :arrow: Priscillia ma belle les coliques c'est la misère alors petite astuce pour l'aider tu peux mettre de la fleur d'oranger dans ses bibi du soirs quelques gouttes ou bien il exsite en pharma du Calmosine c'est un sirop au plantes! Pour le soulager mets le sur le ventre aussi ça leur fait du bien !! En cas de très grosse crise fait lui prendre un bain chaud ça marcher du tonner sur Gianni une fois sortis du bain il s'endormais nickel J'espère que ça va vite passer les coliques car c'est galère courage ma belle ! et essaye de te reposer pendant les siestes !!! Gianni est toujours enrhumé il a plus de fièvre mais dans l'ensemble ça va il est tonic et joyeux c'est bon signe ! C'est jsutes les nuits qui sont aglères car il se réveille ! Voilà Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:35
kikoo [b:adc22206e4]Mimi[/b:adc22206e4], merci pour tes conseils :wink: Tant mieux si le rhume de Gianni est juste minime. On a encore eu une nuit d'enfer... il a fait un peu de coliques mais il n'y a pas que ça.. il ne dort pas c'est tout ! Après le bibi de 20h, il était bien parti pour s'endormir dans mes bras, je décide de le monter dans son lit.. mon chéri et moi on décide de monter se coucher aussi vu la mauvaise nuit qu'on avait eu la veille.. et bien ça n'a pas fait 1/2h !! il s'est réveillé et pleurait jusqu'à ce qu'on le prenne. Je l'ai bercé pendant 1h30 jusqu'à ce qu'il réclame le bibi de minuit ! Ensuite de nouveau des coliques ! une fois calmé et endormi dans mes bras, je le remets au lit et rebelotte, il repleurt ! Ca a duré comme ça jusque 5h du matin ! :? Mon chéri et moi on pète un plomb littéralement ! On ne comprend vraiment pas ce qu'il a .. quand il a mangé, qu'il est propre et qu'il n'a pas l'air d'avoir mal, que faire ?? Bref, c'est vraiment hard :!: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:49
:arrow: Prsicillia ma belle surtout dis toi que tu n'est pas seule ton homme est avec toi ! Je sais que c'est très dur Gianni nous faisait la même chose ! Et quand tu l'a dans les bras il pleurs ? et quand tu le berce ??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 23:08
coucou, priscilla : reposez-vous un max dès que vous pouvez ... pas facile en ce moment pour vous j'espère que ca va bientot aller mieux pour ton petit bout.... alundra ; comment vas-tu? bonne nuit à toutes
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 17:47
Kikoo Merci les filles pour votre soutien .. C'est clair que c'est pas évident... Bon cette nuit on a bien dormi ! J'ai été voir dans la rubrique sommeil de bébé sur le fofo et j'ai pioché quelques conseils... Hier bibi à 23 h, je monte le coucher dans son lit ensuite et je suis restée quasiment 1h à côté de lui pour voir son comportement. Il s'endormait puis s''agitait de nouveau alors je lui parlais, lui caressais le visage, la tête, le corps, je lui disais que j'étais à côté, qu'il pouvait s'endormir sans crainte. Je suis restée comme ça jusque 1h30 et il s'est endormi profondément :D Dodo jusque 4 h ! Là re bibi, puis j'ai fait exactement pareil en essayant de m'éloigner un peu plus rapidement et je n'ai plus rien entendu jusque 8h du matin ! Le pied ! Du coup on a bien dormi ça a fait du bien :D Espérons que ça dure :wink: Sinon ma maman m'a dit que je pouvais lui amener si vraiment on était trop crevés :) [b:d30fc5ade0]Mimi[/b:d30fc5ade0], et non dans mes bras il pleurait beaucoup moins, au pire il s'agitait un peu (sauf pour les coliques bien sûr...) donc à mon avis c'était juste qu'il avait besoin d'être rassuré :wink: J'ai enfin pris des photos de la chambre de notre souric', j'attends vos avis bien sûr :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0253,4b7bf01387b23214a4d35a0e2b11b456.jpg.html][img:d30fc5ade0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/4b7bf01387b23214a4d35a0e2b11b456.jpg[/img:d30fc5ade0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0254,4c3a6a24f40c8bdbf01e365d6b7f24a1.jpg.html][img:d30fc5ade0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/4c3a6a24f40c8bdbf01e365d6b7f24a1.jpg[/img:d30fc5ade0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0255,8a6f74e0c168ec5773d80a8b479cb833.jpg.html][img:d30fc5ade0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/8a6f74e0c168ec5773d80a8b479cb833.jpg[/img:d30fc5ade0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0256,b6b56befd0f34ca1fddcc37a4caf5b49.jpg.html][img:d30fc5ade0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b6b56befd0f34ca1fddcc37a4caf5b49.jpg[/img:d30fc5ade0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0257,6a22c59eec38189e6d68696bc017aaaf.jpg.html][img:d30fc5ade0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/6a22c59eec38189e6d68696bc017aaaf.jpg[/img:d30fc5ade0][/url] Bisous bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:22
coucou; prsicilla : alors ca se passe mieu? mimi: ca va de ton coté? mzelle:ca en est coté cycle? de mon coté, je suis à J27 ... verdict dans 5 jours si rien pds bilan à faire 2eme ou 3eme jour des regles... et ensuite tel direct gygy pour avoir un rdv.... sur ce, bonne journée.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:59
Kikoo les loulouttes ça va ?? :arrow: Priscillia je suis contente de voir que tout va mieux avec ton souric tu a l'air plus zen !!! Trop belle , magnifique la chambre j'adore les nuages ... :arrow: Valnam je crosie les doigts pour toi , en tout cas ça avance petit a petit tes exam c'est bien !!! Ici ça va , ça suit son cours Gianni a une rihno mais il va bien il dort bien , encore quelques reflux mais c'est gérable ça fait du bien moi aussi je souffle ! Par contre il n'ira pas à la crèche , car quand je suis allée prévenir la directrice qu'a compter de fin Novembre Gianni n'ira plus à la crèche car on déménage ! elle m'a dit que c'était pas certain qu'ils prennent Gianni car ça fait pas beaucoup de temps il s'adaptera a peine et je vais l 'enlever pour le mettre chez une nounou ! Du coup on le mets directe chez la nounou c'est mon chéri qui fera les trajets pour aller le porter et le chercher ! Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 17:40
Kikoo, [b:04023df187]Valnam[/b:04023df187], et bien croisons les doigts... [b:04023df187]Mimi[/b:04023df187], merci pour la chambre :wink: Oui effectivement, une bonne nuit et nous voilà de meilleure humeur :D La nuit dernière ça a été relativement bien aussi. Il a juste pleuré entre 22h30 et minuit. Au final, je lui ai redonné un petit bibi et il a super bien dormi jusque 3h30 puis ensuite jusque 7h30. C'était pas mal :wink: Sinon la dame de l'ONE (PMI chez vous) est passée ce matin et mon loulou fait 3kg660 ! Il a pris 700 gr en 11 jours :D Il y a déjà un ou deux pyjama taille naissance qui deviennent trop petits :wink: Voilà voilà, passez une bonne soirée ! Biz biz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:30
Kikoo , :arrow: Priscillia il super bien grandit le petit Louis ! Bon il commence a prendre son rythmle tout loulou ça va aller de mieux en mieux c'est super ! ici RAS a part que Gianni fait la marmotte il dort et dort encore ...
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:40
Hello, Oui [b:48714e3917]Mimi [/b:48714e3917]il pousse le petit bonhomme :D Oui pour son rythme je ne m'inquiète pas trop.. il est encore petit de toute façon.. Apparemment 22h c'est son heure d'activité... hier il était de nouveau agité jusque minuit.. Mais bon ça va, ça reste gérable tant qu'il ne nous fait pas de nuit blanche comme la semaine dernière :roll: Pas de nouvelles des autres nénettes .... :?: Allez gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.