Posté le : 10-09-2009 à 14:31
Bonjour a toutes,
tout d'abord FELICITATION Priscillia, Louis est magnifique vous pouvez etre fiere de vous :D
je vien de voir ton blog et j'ai eté très touché, j'en ais pleuré...
C'est super que ton souric' ai deja un bon rythme :top:
et bravo a ton homme pour la chambre :bravo:
Alundra, j'imagine que tu dois etre bien occupé avec la rentrée, mais prend le temps de te reposer aussi. Super que n'a plus de nausé, t'en a de la chance :oui:
Mimi, genial que Gianni dorme mieu, ça doit vous faire beaucoup de bien...
Anna je suis contente de voir que vous avez passé de bonne vacance :P
Mimi, Anna, c'est normal d'angoisser pour la reprise du boulot, mais je suis sur que tout va très bien ce passé.
Valnam tu me diras ce que tu pense des test d'oovu :?: Je vais peut etre esayer :roll:
Sinon, je n'ais pas eu mon permis, j'etais trop stressé :!: :!: J'ai etais vraiment deçu, je l'ai vecu comme un echec, je me disais "bébé arrivera surment une fois que j'aurais mon permis !!!" mais ça va mieu maintenant, et je me dit que c'est rare les personnes qui l'on du premier coup :roll:
Avec les petits tous ce passe bien, même s'il y'a toujours des moment un peu compliqué avec Luigi, je m'en sors bien.
J'ai meme droit a un beau calin maintenant quand je l'amene a l'ecole. Son pére ma dit qu'il etait surpris car meme dans la famille il en fait très peu :wink:
L'infirmiere puericultrice est venu me voir hier et elle m'a dit que je faisait du bon travail, et oui Luigi et une veritable terreur, au parc j'ai vu une maman qui le conaisser a la creche elle ma dit "c'etais une tornade dans la creche, ma fille me disait toujours "luigi ma taper aujourd'hui, il ma tirer les cheveux"" et une maman de l'ecole a dit a ma belle mere que j'avais bien du courage car c'est une terreur a l'ecole !!! :hinhin:
Mais avec moi ça ce passe bien :P j'avoue en etre fiere :bravo:
désolé pour ce roman...
Bisous a toutes...