Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 33)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:18
Kikoo les filles alors ça va par chez vous ??ici il a fait très chaud aujourd'hui c'est galère !!! :arrow: Priscillia alors tu dois te sentire mieux depuis que tu as accoucher ??tu as plus tes pieds de mamouthe?? Super pour ton souric c'est rassurant au début de les faire peser régulièrement !!! Autrement il est tjrs aussi sage ?? Gianni ça va , bon ses gencives le chatouille un peu mais dans l'ensemble ç ava il dort bien mange bien et a toujours le sourire c'est super
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:38
Hello, Effectivement hier il a fait super chaud ! 28°C ici ! Heureusement aujourd'hui c'est un peu plus raisonnable, il fait d'ailleurs tout nuageux.... [b:b1126e4a2a]Mimi[/b:b1126e4a2a], ah oui ça on peut dire que j'ai littéralement dégonflé :lol: J'ai d'ailleurs déjà perdu tous mes kilos de grossesse ! Hop moins 12 kg en 10 jours ! J'en croyais pas mes yeux ! Je suis bien contente :) Restera plus qu'à faire quelques abdos et ce sera ni vu ni connu :wink: Mon souric' est toujours aussi sage oui. Manger toutes les 4 h et puis dodo, un vrai amour :wink: Je suis contente de voir que Gianni est adorable aussi, c'est super :top: Passez une bonne journée ! Bizzzz PS: récit de mon accouchement enfin en ligne sur mon blog.. Attention c'est très long :roll:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:12
Salut les filles ! [color=violet:4ed2bf6a6a][b:4ed2bf6a6a]Priscillia [/b:4ed2bf6a6a][/color:4ed2bf6a6a]je suis venue te donner des nouvelles sur ton blog ! Les photos sont splendides ! :D Je suis soulagée et trop contente de te revoir parmi nous. Ton récit et merveilleux et très riche en émotions... A vos mouchoirs ! [color=violet:4ed2bf6a6a][b:4ed2bf6a6a]Mimi [/b:4ed2bf6a6a][/color:4ed2bf6a6a]je te fais de gros bisous en passant. :D [color=violet:4ed2bf6a6a][b:4ed2bf6a6a]Anna [/b:4ed2bf6a6a][/color:4ed2bf6a6a]courage pour tout ce rangement. C'est le revers de la médaille quand on rentre de vacances ! :? [color=violet:4ed2bf6a6a][b:4ed2bf6a6a]Mzelle [/b:4ed2bf6a6a][/color:4ed2bf6a6a]alors ce permis ? Ca a donné quoi ? Pour les nausées plus rien... J'en parle un peu sur mon blog d'ailleurs ! :lol: De mon côté tout va bien... J'ai posté un message sur mon blog pour détailler un peu tout ça ! Ma rentrée se déroule bien même si on est pas mal en alerte avec la grippe A... Mis j'essaie de ne pas rentrer dans l'affolement. Sinon ce soir 2eme RDV gygy ! On a trop hâte avec mon homme... Voilou! Je passerai vous raconter un peu plus tard. Désolée de ne pas être trop présente mais vous savez bien que le mois de septembre est très chargé pour moi. :wink: Bisous !!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:41
Salut les filles, Ca y est j'ai tout rangé et il doit me rester une machine à faire par contre je n'ai encore rien repassé kan je vois la pile ki m'attends je me sauve en courant :lol: . Lucas a été super adorable pendant les vacances, il était juste un peu plus fatigué. Par contre desfois ca m'angoissé car je ne savais pas s'il allait bien dormir. Il fait toujours quelques collique de temps en temps mais ca devient de plus en plus rare, j'espere qu'il en fera plus dutout pour ca rentrer en creche. D'ailleurs rien que dit penser à sa rentrée en creche et au fait que je vais reprendre le taf ca me stress, c'est plus fort que moi. Mimi : alors tu as fait tes cours de rééducation du périnée? Bon je vois que ca s'améliore pour gianni, dis moi tu trouve ca bien la totote que tu avais achété pour le mal des dents car j'hésite à l'acheter. Priscilla : c'est chouette un bib toutes les 4h ca ne te fais pas te lever trop de fois dans la nuit, aufaite je ne sais meme pas tu donnes le bib ou tu allaites ? Alundra : tiens nous au courant de ton rdv, moi non plus je n'avais pas été trop malade en début de grossesse. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:29
Kikoo les loulouttes , :arrow: Priscillia ma belle super ton souric un ange quoi !!profites ma belle , je t'ai laisser un com sur ton blog :wink: :arrow: Alundra super un RDV ce soir , pareil je t'ai laissé un comm sur ton blog !!! Viens vite nous raconter ce soir !!!! :arrow: Anna courage poru le repassage ! Lucas doit être content d'être rentré chez lui !!! Alors pour les suces a dentition et bien en faire il s'en sert pas trop , en faite elles sont un peu large pour rester dans sa bouche il joue avec un peu ! Mais bon c'est pas un gros investissement ça doit être 6€ les deux ... Oui avec Gianni ça va beaucoup mieux surtout les nuits , il se reveil plus depuis quasi une semaine je souffle enfin ... Par contre c'est vrai qu'en jouréne en ce moment il est un peu chonchon les dents ?? enfin c'est gérable Allez gros bisous les copinettes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:39
Anna ah oui je voulais te soutenir pour ta reprise du taf car moi c'est en Octobre et j'y pense déjà je suis en stress ! Peur de me separer de mon Loulou et peur de reprendre le boulot a après quasi 1an d'abscence !!! Tu reprends quand ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:05
Mimi : moi oci je reprends en octobre le 19 mais je stress deja, moi aussi ca fera 1 an d'absence pile poile, il va falloir que je reprenne tous mes clients je rapelle je suis comptable donc si les autres on pas fait de la merde dans mes dossiers il va falloir que j'y passe un temps fou et j'ai aussi peur d'avoir oublié. Enfin on verra bien.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:25
Anna moi je reprend le 14Octobre et ça aurai fait un an d'arrêt le 31 pariel quasi que toi ... moi pareil je bosse en assurance et je vais arrivée a un moment critique ed l'année les resiliation de contrat il va falloir que je rattrape des clients qu ej'ai pas vu depuis un an et que je gère des m**** dont je ne suis pas au courant super quoi !!!!! :? il commence quand l'adaptation à la crèche Lucas ?? Gianni c'est le 29septembre
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:32
il fait ca semaine d'adaptation le 5 octobre. La semaine d'après il fera des petites journées d'ailleurs je pense pas le mettre tous les jours de la semaine vu que j'aurrai pas encore repris le taf on verra bien et donc il y sera réellement à temps plein la semaine du 19, je le dépose à 8h15 et je le recupère à 17h30 à mon avis ca va etre trop dur de le laisser.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:36
Gianni lui a 10jours d'adaptation ensuite sa rentrée officielle c'est le 14 Octobre de 8H20 à 18H 3jours par semaine puisque je ne bosse pas le lundi ni le mardi et que c'est papa qui le garde le samedi matin ! Comme tu dis ça va être dur
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 00:15
coucou, alors les filles ca pappote... ca passe vite quand meme.... mon cycle suit son cours, je suis bientot à la moitié... bientot ovulation ???!!! je ferais des tests d'ovu ce mois ci pour voir... allé encore une de plus enceinte ... une copine... moral moyen... ca va passé et le faite que je prenne du recul m'y fait moins pensée... enfin voila... bonne nuit
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:43
Hello les girls ! [b:d17495c9a3]Alundra[/b:d17495c9a3], je suis trop contente moi aussi de pouvoir te relire sur ton blog ! J'ai beaucoup pensé à toi pendant mes 15 jours d'absence.. j'espérais que tout se passait bien pour toi. Apparemment c'est le cas alors je suis soulagée aussi :wink: Je t'écris sur ton blog :wink: [b:d17495c9a3]Mimi[/b:d17495c9a3], merci pour ton com :wink: [b:d17495c9a3]Anna[/b:d17495c9a3], non je n'allaite pas, je donne le bibi. C'est clair que toutes les 4h c'est une très bonne moyenne. On ne se lève qu'une fois en milieu de nuit, en général vers 2-3h du mat en fonction du dernier bibi. Bon c'est difficile je ne dis pas le contraire, car il boit vraiment très lentement et nous et bien on a le temps de piquer du nez :lol: Mais bon c'est clair que par rappport à un bébé qui boit toutes les 2h, on a bien de la chance. [b:d17495c9a3]Mimi et Anna[/b:d17495c9a3], votre appréhension à retourner au boulot est tout à fait normale, vous êtes juste de bonnes mamans qui vous inquiétez :wink: La premiière séparation sera sans doute très difficile mais je suis sûre que tout se passera bien et quand vous verrez que vos loulou passent de bonnes journées à la crèche, vous pourrez allez travailler l'esprit tranquille et vous serez encore plus heureuses de les retrouver le soir :wink: Gros bisous !
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 14:31
Bonjour a toutes, tout d'abord FELICITATION Priscillia, Louis est magnifique vous pouvez etre fiere de vous :D je vien de voir ton blog et j'ai eté très touché, j'en ais pleuré... C'est super que ton souric' ai deja un bon rythme :top: et bravo a ton homme pour la chambre :bravo: Alundra, j'imagine que tu dois etre bien occupé avec la rentrée, mais prend le temps de te reposer aussi. Super que n'a plus de nausé, t'en a de la chance :oui: Mimi, genial que Gianni dorme mieu, ça doit vous faire beaucoup de bien... Anna je suis contente de voir que vous avez passé de bonne vacance :P Mimi, Anna, c'est normal d'angoisser pour la reprise du boulot, mais je suis sur que tout va très bien ce passé. Valnam tu me diras ce que tu pense des test d'oovu :?: Je vais peut etre esayer :roll: Sinon, je n'ais pas eu mon permis, j'etais trop stressé :!: :!: J'ai etais vraiment deçu, je l'ai vecu comme un echec, je me disais "bébé arrivera surment une fois que j'aurais mon permis !!!" mais ça va mieu maintenant, et je me dit que c'est rare les personnes qui l'on du premier coup :roll: Avec les petits tous ce passe bien, même s'il y'a toujours des moment un peu compliqué avec Luigi, je m'en sors bien. J'ai meme droit a un beau calin maintenant quand je l'amene a l'ecole. Son pére ma dit qu'il etait surpris car meme dans la famille il en fait très peu :wink: L'infirmiere puericultrice est venu me voir hier et elle m'a dit que je faisait du bon travail, et oui Luigi et une veritable terreur, au parc j'ai vu une maman qui le conaisser a la creche elle ma dit "c'etais une tornade dans la creche, ma fille me disait toujours "luigi ma taper aujourd'hui, il ma tirer les cheveux"" et une maman de l'ecole a dit a ma belle mere que j'avais bien du courage car c'est une terreur a l'ecole !!! :hinhin: Mais avec moi ça ce passe bien :P j'avoue en etre fiere :bravo: désolé pour ce roman... Bisous a toutes...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:20
Kikoo les filles comment ça va chez vous ?? :arrow: Priscillia moi aussi il ma'rriver de m'endormir sur les bibi de la nuit :lol: maitenant ça me fait sourire !!! Merci pour ton soutien pour le reprise !!! :arrow: Mzelle et bien t'inquiètes pour ton permis moi je l'ai eu la 3eme fois !!! félicitation pour la garde de tes petits loulou tu peut être très fiert de toi bravo ma belle vraiment !!! Ici ça va Gianni va bien il a eu une soirée agité mais aujourd'hui ça va mieux !!! Anna tu l'habille en combien Lucas maintenant ??
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 19:20
Salut les poulettes ! [b:762336dda2]Mzelle[/b:762336dda2], contente d''avoir de tes nouvelles :wink: Je suis désolée pour ton permis mais ne t'inquiète pas, comme tu dis c'est rare de l'avoir du 1er coup.. moi je l'ai eu du 2ème aussi :wink: Tu as l'air de t'en sortir comme une chef avec cette petite terreur ! Tu peux être fière de toi en effet :wink: Merci pour les compliments pour mon souric' et mon récit d'accouchement, je suis contente que ça vous ait plu ... Pour ma part et bien je fête mes 5 ans de mariage aujourd'hui :wink: Déjà 5 ans.. ça passe trop vite ! On a su se faire un petit resto ce midi avec le souric'. Il a été super sage tout du long, un vrai bonheur et ça nous a fait un bien fou à mon homme et à moi :) Ce matin, nous avions le 1er rdv chez la pédiatre. 1er contact super rassurant. Elle est super gentille et super dispo pour une toubib de l'hôpital, je ne regrette pas mon choix ! Notre loulou va super bien, il a récupéré son poids de naissance et il a grandit d'1,5 cm :D J'étais trop contente de voir qu'il avait bien grandi depuis notre sortie de la mat'. Elle m'a dit aussi de ne pas me prendre la tête avec les quantité de lait recommandées.... que mon bébé était très petit et que forcément il prenait moins... C'est la faute des SF qui m'on bourré le mou à l'hosto ça :x Du coup, je suis tout à fait rassurée et mon moral n'en est que meilleur :wink: Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.