Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 32)

Discussions

Auteur
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 15:34
Valnam, qu'est ce qui t'arrive :?: Tu as eu tes rrr :?: Tu sais que tu peux nous parler on est la pour toi... Alundra, j'espere que ces vilaine nauzé ne vont pas persisté, c'est vraiment pas top :top: J'ai gardé les petits ce matin, c'etais pas facile pour luigi de quitter son papa :( mais ça a eté quand meme aprés. Je n'ai plus trop mal au ventre mais j'ai encore de la poitrine :lol: Et au fait vous vous souvenez de l'histoire de mon petit frere :?: On a eu des nouvelles, ma soeur a pu l'avoir au telephone et elle peu le rapeler le 5 septembre. je suis trop contente les choses avance :youpi: Bisous....
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:00
Kikoo les copinettes comment ça va ?? :arrow: Valnam alors que se passe t il ??comment te sent tu ?? :arrow: Mzelle est toi tu en ai ou niveau symthomes ?? C'est super pour ton frère tu dois vraiment être heureuse :lol: :arrow: Alundra comment s'est passée ta journée finalement ma pauvre les naussées c'est terrible courage ça va passer !!!! Ici pas gran dchose de neuf mise a part que Gianni se réveil au bout d'1h de dodo et j'ai du mal a le rendormir je sais pas ce qu'il a !!! Le snuits sont moins agitées dc bon ... Priscillia ma belle donnes nous signe de vie on s'insuiète vraiment !!!! Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 23:55
coucou, et bien c parti pour un nouveau cycle... C13 J1... pas trop la forme...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 06:35
Salut les filles , :arrow: Valnam desolé ma belle garde espoir ! Un petit message pour vous dire que j'ai perdu ma mamie cette nuit alors je vais peut être pas trop présente ces prochains jours ! Gros bisous a toutes
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:05
Bonjour les filles, Toujours rien du côté de[color=violet:6cbf9a17d9] [b:6cbf9a17d9]Priscillia[/b:6cbf9a17d9][/color:6cbf9a17d9]...Pas de nouvelles... :cry: [color=violet:6cbf9a17d9][b:6cbf9a17d9]Mimi[/b:6cbf9a17d9] [/color:6cbf9a17d9]je suis désolée... :cry: Prends soin de toi et des tiens. Reviens quand le coeur t'en dira. [color=violet:6cbf9a17d9][b:6cbf9a17d9] Mzelle[/b:6cbf9a17d9][/color:6cbf9a17d9] je suis très contente pour toi et ton peti frère ! Et bien sur qu'on s'en souvient !! :D Biz.
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 18:09
Coucou, Valnam on est ensemble sur ce coup la... j'ai eu mes rrr ce matin !! On poura ce suivre pour le mois prochain, et peut etre qu'on aura notre +++ ensemble qui sait !!!! Mimi je suis vraiment desolé pour ta grand mere.... on pense fort a toi et tout tes proches. En tout cas tu sais que si tu as besoin de parler il y'aura toujours quelqu'un ici pour toi... Bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 19:48
coucou, oui pas de nouvelle de priscilla...??? mzelle: c clair on se suit... bonne soirée
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 17:08
et ben alors... plus de nouvelle de personne :shock: qu'est ce qu'il vous arrive les filles :roll: Sinon moi ça va, j'ai passé mon permis tout a l'huere, je ne suis pas sur de l'avoir mais on va croiser les doigts :) mes employeurs on etais super cool ils ce sont arangé avec leur boulot :P Priscilla ou tu en est :?: Mimi comment va Gianni :?: il arrive a dormir :?: Alundra, tu as toujours des nausés :?: comment ce passe ta rentrée :?: Tu es prete :?: Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:06
Kikoo les filles coment ça va ?? merci pour vos messages de soutien :arrow: valnam et mzelle dslé pour vos :twisted: j'espère que le moins prohain sera meilleur !! ! :arrow: Alundra comment tu te sents ?? et ta rentrée pas trop dur ?? Je m'inquiète pour Priscillia comme même ça fait 15jours qu'on l'a pas vu ! J'espère qu'elle va bien et son souric aussi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:20
Hello les filles, Me voici de retour :wink: Je suis désolée que vous vous soyiez inquiétées pour moi mais je n'ai pas su vous donner de mes nouvelles.. le réseau wifi de l'hôpital était foireux... Je vous rassure: tout va très bien :D Mon petit souric' a vu le jour le vendredi 28/08 à 00h44" par césarienne en urgence... Il mesurait 49 cm et pesait 2kg 890 ! Pour résumer, je suis restée hospitalisée jusqu'au jeudi 27.. jusque là, les pertes de sang s'étaient calmées, voire même stoppées sur 24 h. Les gynéco me demandaient d'être patiente jusqu'au 37 SA pour être sûr que bébé soit à maturation... Le jeudi après-midi, patatra, les pertes hémorragiques reprennent. Le gygy m'examine mais col stable, ouvert à 2 cm et pas de contractions... Il me dit qu'on va encore essayer d'attendre quelques jours.. Là je craque moralement car je commence à paniquer sérieux de me vider de mon sang et de devoir attendre ! Attendre quoi ? que mon bébé soit en détresse ?? Dans la soirée, tout s'accélère encore.. je commence à avoir de grosses contractions très régulières. Vers 22h30, la sage-femme vient vérifier mon monito et je lui dis que mes contractions sont assez fortes et surtout que mes pertes sont très très abondantes ! Je ne tiens pas à me vider de mon sang ! Elle appelle le gygy de garde... Il regarde mon monito et décide de me réexaminer.. autant dire qu'avec tout ce sang, impossible pour lui de vérifier mon col ! Je vois qu'il change de tête, lui aussi commence à s'inquiéter.. il prend la décision direct: césarienne en urgence ! Là tout va très vite, je descens au bloc, on me fait une rachi-anesthésie et en moins de 25 minutes, mon petit Loulou était là ! L'opération s'est très bien passée mais l'après a été très difficile... C'est vraiment extrêmement douloureux et surtout impossible de se lever et de s'occuper de bébé les 48 premières heures ! De jour en jour, j'allais un peu mieux, me mobilisait mieux aussi et j'ai peu enfin m'occuper de bébé à plein temps vers le 3ème jours. Nous sommes rentrés à la maison hier fin d'apm :wink: La chambre est terminée (chapeau à mon chéri qui a du tout assumer pendant mes 15 jours d'hospitalisation) mais comme ça sent encore un peu la peinture, on a décidé de garder le petit souric' dans notre chambre une semaine ou deux. Que dire de mon bébé ? et bien qu'il est adorable ! Il est vraiment sage, je n'ai pas à me plaindre.. Il boit son bibi toutes les 4h, aussi précisément qu'une horloge et il pleurt très peu... Le retour à la maison est assez perturbant car on réalise vraiment que désormais nous sommes 3... Voilà, je vous mets bien sûr quelques photos :wink: Vous pouvez en voir d'autres dans mon album photo. Récit complet de la naissance sur mon blog très prochainement également. Merci à toutes pour votre soutien :wink: Gros poutous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0169,cf4f89165d6462bafb98a64b4fb0c7e1.jpg.html][img:cf7718eb2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/cf4f89165d6462bafb98a64b4fb0c7e1.jpg[/img:cf7718eb2f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0186,4aa1e5e1e90fc38bfffe13fb81e764fb.jpg.html][img:cf7718eb2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/4aa1e5e1e90fc38bfffe13fb81e764fb.jpg[/img:cf7718eb2f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0206,132dc2a4dc11c500e0bd79364700bc87.jpg.html][img:cf7718eb2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/132dc2a4dc11c500e0bd79364700bc87.jpg[/img:cf7718eb2f][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:02
enfin des news de toi ma belle ou là là que tu nous a inquièté !!! En tout cas félicitation il est magnifique ton souric !!! mais quel accouchement ... Je vais illico sur ton blog ! Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:06
Coucou, Merci beaucoup les filles :wink: J'ai mis quelques photos supplémentaires dans mon album : [color=indigo:58acda8bec]http://album.aufeminin.com/album/see_543036_49/Mon-petit-souriceau-DPA-18-09-09.html[/color:58acda8bec] Tout va pour le mieux sinon. Mon bébé est relativement sage, je n'ai pas à me plaindre. Il est déjà réglé comme une horloge et boit son bibi en moyenne toutes les 4 h. On n'hésite pas à le caliner et à le tenir sur notre coeur s'il a du mal à se rendormir et en général c'est très efficace :wink: Par contre, j'aimerais qu'il évolue un peu niveau quantité de lait car il est en dessous de la moyenne et a vraiment du mal à prendre plus ... Je ne tiens pas à le gaver non plus et puis c'est impossible de toute manière.. quand il n'en veut plus, il n'en veut plus... Enfin.. on voit la pédiatre vendredi, on verra ce qu'elle nous conseille. Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:23
Salut les filles, Me revoici de retour, les vacs sont fini mais contente de rentrer chez soit après un mois de vac ca fait kan meme très long. Tout d'abord félicitation à priscilla et bienvenu à LOUIS, il est trop mimi. Ca fait trop bizarre kan je me dis que Lucas était aussi petit il y a 5 mois et maintenant il parait vraiment grand. Mes vacances se sont bien passés, Lucas c'est baigné les pieds dans la mer et une fois tout entier à la piscine. Il avait l'air d"etre content. Je vous mettrais quelques photos plus tard. Allez je vous laisse il faur range toutle bordel. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:53
Kikoo les filles alors comment ça va ?? :arrow: Priscillia je suis allée voir les photo sde ton souric il est magnifique vraiment tu peux être fiert de vous !!! Et bravo a ton homme qui a assuré la chambre de ton ptit trésor !!! :arrow: Anna contente de te retrouver alors tes vacances ça était ?? et LUCAS comment il va ?? il a du changer !!! Moi aussi ça me fait bizarre de me dire que mon loulou a était aussi petit quand je le voit maintenant j'ai du mal a réaliser , ils grandissent trop vite !!! Autrement ici RAS la routine , les nuits ça va plutôt bien ... Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:28
Coucou, [b:23805b65aa]Mimi[/b:23805b65aa], merci beaucoup pour mon souric' :wink: Je le trouve bien réussi aussi :D [b:23805b65aa]Anna[/b:23805b65aa], contente de te revoir. Alors les vacances se sont bien passées apparemment ? Lucas a été sage ? C'est vrai qu'un mois entier ça a du être long sur les fins... Ici ça va bien, on prend notre nouveau rythme tout doucement.. je ne vais pas dire qu'on n'est pas fatigué ce serait mentir mais bon ça va encore... La dame de l'ONE (PMI chez vous) est venue ce matin pour peser mon petit coeur et il a quasiment repris son poids de naissance. Je suis très contente car j'avais peur qu'il ne prenne pas assez... mais apparemment il mange bien à sa faim :wink: Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.