Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 31)

Discussions

Auteur
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:09
Bonjour les filles, Je suis revenue de vacances et je me repose un peu du trajet... [color=violet:88d97d3a10][b:88d97d3a10] Priscillia[/b:88d97d3a10][/color:88d97d3a10] j'ai posté sur ton blog...Je pense très fort à toi ma belle. [color=violet:88d97d3a10][b:88d97d3a10]Mimi[/b:88d97d3a10][/color:88d97d3a10] dis donc c'est pas chouette ces nuits là ! Tiens nous au courant de ce que t'aura dit le pédiatre. [color=violet:88d97d3a10][b:88d97d3a10]Mzelle[/b:88d97d3a10][/color:88d97d3a10] je ne t'ai pas encore remercié pour tes félicitations...Merci beaucoup j'ai été très touchée par ton post. Je te fais d'énormes bisous. @ + les filles.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:56
Bonsoir les filles comment ça va ?? :arrow: Alundra comment se sont passées tes vac ??et ton bidou il va bien ?? tu as des naussées ou autres signes ?? :arrow: Pitchounette et bien tu vas sacrement nous manquer tu animer le fofo ! :( :cry: et bien ce fofo se deserte de plus en plus bientôt il existera plus si on ne fais plus rien !!! Alez les filles ne me laisser pas tombé !!!! :arrow: Priscillia ç ava ma belle ??tu t'ennuie pas trop a l'hosto ?? et tu stress pas trop ?? Je pense bien fort a toi en tout cas !!! Et bien le RDV avec la pédiatre c'set bien passée , l'otit ede Gianni est bien fini il va super bien il est en forme 8,1kg pour 66cm ! Pour ce qui est des nuits agitées elle me dit que medicalement tout va bien , on a donc passer en revu son alimentation et visiblemnet ça peut être un manque d'apport en lait ! Bah oui car Gianni ne veux pas boire au bibi en ce moment dc difficile de lui faire avaler du lait ! Elle m'a donc donné quelque conseil , et puis en repensant à la semaine passée il a pas bcp dormis l'aprem car on a bcp bougé dc il est un peu perturbé ... on verra bien cette semaine qui va être plus calme Bonne nuit Gros bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:48
bonsoir, comment vous allez :?: desolé j'ai un peu deserté je vais esayer d'etre plus ponctuelle a l'avenir :wink: Priscilla, ton souric' va bientot arrivé c'est super :youpi: . J'espere que tout va bien ce passé. En tout cas c'est genial que tu puisse avoir ton ordi a l'hosto :top: et on pense a toi... Mimi, ma pauvre tu as vraiment pas de chance pour les nuits :? mais maintenant tout devrais aller beaucoup mieu. Alundra, j'espere que tu as bien profité de tes vacances, c'est quand la rentrée pour toi :?: Moi je reprend la semaine prochaine mais je garde les 2 petits demain matin comme ça se sera moin difficile. Et ce soir j'ai eu un entretient pour un autre peri scolaire, tout c'est bien passé, mais je ne peu pas l'acceuillir pour la rentré car je n'ai toujours pas eu mon agrement (c'est un peu long avec la pmi :x ) Aussi depuis 10 jours j'ai toujours mal au ventre, je ne sais pas du tout c'est quoi !!! en fait ça me fait un peu comme quand j'ai mes rrrr :roll: Et j'ai pris de la poitrine, mais sa c'est comme toujours avant les rrr mais la ça la fait plus tot que d'habitude... alors je sais pas trop. Vous avez eu mal au ventre au debut :?: Bonne soirée les miss... Bisous :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:59
Bonsoir les filles , :arrow: Mzelle contente de te retrouvé alors comment tu vas ?? Pour ta question oui moi j'avais un peu mal au ventre au début alors contente de retrouvé tes petits ça se passe tjrs aussi bien ?? Ici ça va Gianni reprend son rythme il est cool :arrow: Priscillia je m'inquiète de ne pas avoir de tes news tout va bien ma belle ???
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:44
Bonsoir les filles, Bon sang je guette des nouvelles de [color=violet:5d6b2b4b81][b:5d6b2b4b81]Priscillia[/b:5d6b2b4b81][/color:5d6b2b4b81] et je flippe là...Tout comme toi[color=violet:5d6b2b4b81][b:5d6b2b4b81] Mimi[/b:5d6b2b4b81][/color:5d6b2b4b81]... Ravie de lire que ton petit bout se porte mieux ! :wink: [color=violet:5d6b2b4b81] [b:5d6b2b4b81]Mzelle [/b:5d6b2b4b81][/color:5d6b2b4b81]perso je n'ai eu aucun symptôme et encore maintenant à 9SA je suis plutôt bien servie. J'ai mal au sein (de la vraie brique !!) et je suis HS qques journées mais autrement aucune nausée ou autre... Ma rentrée officielle est lundi et les enfants viennent jeudi mais je retourne à l'école dès demain. Bisous les filles !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:59
Alundra j'espère que Priscillia va bien et son souri aussi vivement qu'elle nous donne des news !!! Bon courage pour ta reprise ma belle !!! C'est bien que tu ai pas trop de sympthomes pourvu que ça dure car les naussées avec les cours ça va pas être terrible ! Tu vas le dire a tes collègues ou tu attends ??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 01:01
coucou les filles, contente de voir de vos nouvelles c génial... moi j'atten ... c bientot la fin croisons les doigts...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 08:51
Salut les filles, Oh oui [color=violet:41ab74ea63][b:41ab74ea63]Mimi[/b:41ab74ea63] [/color:41ab74ea63]je m'inquiète drôlement pour [color=violet:41ab74ea63][b:41ab74ea63]Priscillia[/b:41ab74ea63][/color:41ab74ea63]... :( De mon côté depuis hier c'est pas la forme...J'ai un peu de fièvre et j'ai une diarrhée inexplicable. (désolée des détails... :( ) Je me sens super faible et demain je dois faire visiter Strasbourg à un ami qui se déplace exprès...J'espère être en forme... Pour mes collègues je l'ai dit à ma collègue "directe" qui est devenue une amie aussi. Elle va tout de même être avoir moi tout le temps et en plus quand je l'ai vu la dernière fois on devait porter des trucs lourds...Je lui ai donc dit et elle m'a interdit de porter, elle est adorable. :D Sinon pour les autres collègues j'attendrais les 12SA révolues. D'ailleurs quand on te dit que tu es à 8SA+3jours par exemple, est ce que ça veu dire que tu as déjà fait 8 semaines et que tu as fait 3 jours de la 9eme ou alors que tu es au 3eme jour de ta 8eme semaine ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...Mais je caffouille un peu à une semaine prêt. Bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:49
Kikoo les bichettes , :arrow: valnam tiens nous au courant pour la fin de ton cycle !!! :arrow: Alundra de la fièvre ?? as tu consulter un doc ?? je veux pas t'affoler mais c'est pas très bon de la fièvre qd on est enceinte !!! Appel le doc comme même !!! Pour ta question 8+3SA c'est ton 3ème jours de ta 8ème semaine !!! Je m'inquiète vraiment pour notre amlie Priscillia ... :? tu n'as pas son numéro de tel pour lui envoyer un texto ??
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 19:33
[color=violet:b06e4c5031][b:b06e4c5031]Mimi[/b:b06e4c5031][/color:b06e4c5031] je n'ai plus rien en fièvre ce soir après avoir fait pourtant tout le tour de Strasbourg cette aprem...Donc je pense que ce n'était qu'un coup de fatigue lié au trajet retour de nos vacances. Pour [color=violet:b06e4c5031][b:b06e4c5031]Priscillia[/b:b06e4c5031][/color:b06e4c5031] non je n'ai pas son numéro. Je lui ai envoyé un MP sur son blog pour qu'elle me le file mais je n'ai jamais eu de nouvelles...Sinon je lui aurais déjà envoyé pas mal de messages...Je m'inquiète aussi drôlement. Ma belle si tu nous lis on pense fort à toi.
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:27
bonsoir, Toujours pas de nouvelle de Priscillia :roll: c'est vrai que c'est inquietant, j'espere que tout va bien pour elle. Elle a peut etre son souric' dans les bras et profite de ces instants avant de nous donner des nouvelles... Alundra, ouf ta fievre est passé. Tant mieu, et c'est cool que tu ais pu te promener aujourd'hui :P J'ai revu mes 2 loulou aujourd'hui ils ont bien grandit, c'est fou comme ça pousse vite a cet age :shock: Je les voi encore demain et aprés demain matin et aprés on reprend pour de bon :wink: J'ai toujours de la poitrine, plus que d'habitude, mon copain et très content :lol: et j'ai eu moin mal aujourd'hui (presque pas), j'atend mes rrr et on verra bien :D A bientot... bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:29
re, juste pour precisé j'ai eu moin mal "au ventre" aujourd'hui...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:22
[quote:f5a9953e97="Mzelle"]re, juste pour precisé j'ai eu moin mal "au ventre" aujourd'hui...[/quote:f5a9953e97] c marrant , je suis un peu comme toi en ce moment... c bizarre...
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:39
Salut les filles, Moi qui n'avait aucune nausées me voilà ce matin la tête dans les toilettes... :( Et quand je pense que je dois passer la journée à faire visiter Strasbourg ! J'ai peur que ça m'arrive là bas...et je sais même pas si je vais oser manger à midi... Bon d'après mon calendrier de grossesse ils disent que c'est la pire semaine d'un point de vue nausées...Mais je n'en avais pas jusque là. Juste un peu le bidon bizarre le matin au réveil mais autrement rien de bien flippant...Mais là je stresse pas mal. Bisous.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:40
coucou, je pense que c pas pour ce mois.ci.... je suis pas très bien... allé, bonne journée à toutes;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.