Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 30)

Discussions

Auteur
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:20
Hello, [b:81bdfb6736]Mimi[/b:81bdfb6736], oui il fait moins chaud ces jours-ci .. ouf je respire mieux. Ici ce sont mes derniers jours de boulot. Je termine vendredi enfin :D Franchement il est temps car j'ai de plus en plus de mal à bouger, même marcher me devient pénible parfois.. Je sens vraiment le poids de mon souric' vers l'avant :shock: [b:81bdfb6736]Elise[/b:81bdfb6736], bien contente d'avoir de tes news :P Vous vous plaisez dans votre nouvelle maison ? Mince pour cette maladie !! je n'en avais jamais entendu parler non plus :cpa: Heureusement, tu es bien suivie et bébé se porte toujours bien c'est super :wink: [b:81bdfb6736]Mzelle[/b:81bdfb6736], contente d'avoir de tes nouvelles aussi :P Apparemment tout se passe bien pour toi et ton boulot. Les deux petits sont sages ? Pour les essais et bien c'est à vous de voir.. si tu hésites encore, peut être vaudrait-il mieux laisser passer encore un peu de temps :wink: Pour ma part et bien rdv gygy (encore :lol: ) demain matin. Je suppose que tout va toujours bien depuis la semaine dernière. Je n'ai pas eu plus de contractions. Ah oui j'ai fait ma dernière séance d'haptonomie hier. Je suis donc censée être prête à accoucher :siffle: Enfin, on verra ce jour là.. j'ai toutes les cartes en main, maintenant y a plus qu'à ... Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:49
UP :yes:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:38
Et bien les filles vous désertez sérieux là :? Tant pis, je me parle à moi même... :lol: :lol: Je suis officiellement en congé mater à partir d'aujourd'hui :D Je suis trop contente ! Je vais enfin pouvoir prendre soin de moi et de mon souric' à plein temps ! et surtout préparer son arrivée et croyez moi y a du boulot.... :roll: Aujourd'hui il fait super chaud ici donc je vais sûrement rester bien au frais à la maison. Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:56
kikoo les filles , Priscillia désolé je deserte un peu en effet :oops: C'est super que tu soit enfin en congés mater tu vas pouvoir profiter !!! Ici aussi il fait chaud trop chaud du coup on sort pas pour Gianni ... Autrement ici ça va bien depuis que Gianni est traité pour son otite il dors mieux plus qu'un réveil de 30seconde par nuit donc la classe quoi !!! Et bonne nouvelle ce soir nous allons visiter une maison et si ça le fait , on aurait les pour le 1er novembre !!! :lol: Gros bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:50
Coucou, [b:122b16516d]Mimi[/b:122b16516d], super pour les nuits de Gianni :top: J'imagine que ça doit soulager :wink: Super pour la maison !! Alors vite dis-nous ! Vous l'avez achetée ?? :D Bon dimanche !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:59
kikoo , :arrow: Priscillia oui je suis soulagée poru les nuitsde Gianni je peux enfin dormir et c'est du bonheur !!! Pour la maison c'est une location mais on va l'a prendre elle est trop bien ! On emmenagerai courant Novembre car on a deux trois trucs a refaire pour qu'elle soit a notre goût mais c'est 3fois rien ! J'ai trop hate !!! Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ?? Nous on fais un anniv surprise a ma grand mère pour ses 89ans on est 50 environ ...
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:37
Coucou, [b:8f3542f2cb]Mimi[/b:8f3542f2cb], et bien super pour la maison, c'est vraiment super :D Alors l'anniv de ta grand-mère c'était bien ? Moi aujourd'hui, j'ai rdv chez le gygy début d'apm.. la routine quoi :lol: et puis je vais surement commencer à préparer ma valise, il est temps ! Demain matin, l'ouvrier vient commencer la chambre de mon souric', je suis super contente :) peut être que début de semaine prochaine, la chambre sera terminée ! ouf ouf Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 10:00
Salut les gonz.... J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce magnifique soleil 8) Ils annoncent super chaud pour aujourd'hui et demain alors j'appréhende un peu .. heureusement je suis à la maison c'est déjà ça :wink: Visite gygy de lundi OK. Je suis allée faire un petit monito comme j'ai des petites contractions quotidiennes maintenant. Il a montré effectivement une activité utérine régulière et une franche contraction mais tout à fait normale à 1 mois du terme :wink: Mon souric' n'arrêtait pas de remuer dans tous les sens, un truc de fou :lol: Prochaine visite lundi prochain avec encore un monito. L'ouvrier a quasi terminé les murs de la chambre, il fait encore quelques petites finitions aujourd'hui. Ensuite mon chéri est hyper motivé pour faire les peintures fin de semaine et monter la chambre début de semaine de prochaine :D J'ai déjà lavé tous les bodys et pyjamas taille naissance et 1 mois de mon poussin. Ma valise prend forme tout doucement... Bisous bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:45
kikoo les filles , :arrow: priscillia super pour la chambre de ton souric tu dois être contente ! Je suis allé sur ton blog j'ai vu la table a langer elle est trop belle ! :wink: Ma pauvre j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur , ici c'est intenable on reste au frais !!! Et les autres pépéttes vous êtes ou ??quoi de neuf ???
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 14:55
Kikoo [b:6fc5d8e511]Mimi[/b:6fc5d8e511], et oui je suis contente de voir que tout prend forme enfin. J'ai commencé à prendre des photos, je vous dirais quand ce sera en ligne dans mon album photo :wink: On a commandé nos faire-parts de naissance aussi, je vais déjà pouvoir faire toutes les enveloppes.. ce sera encore une bonne chose de faite :D Pour la chaleur, et bien je reste un max à l'intérieur (j'ai l'airco dans le salon) donc ça va. Ils annoncent des orages déjà cet apm et normalement bcp moins chaud ce wk... Voilà, gros poutous :wink:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 16:27
Kikoo Nouvelles fraîches les filles ! Ce matin en me levant je perdais du sang bien rouge, comme des rrr !!! On est partis de suite à la mat' et en fait mon col s'est ouvert à 1 ! .... Pas de décollement de placenta heureusement. J'avais aussi beaucoup de contractions sur le monito mais pas vraiment très fortes... Ici ils m'ont laissés rentrer chez moi et je dois surveiller si les saignements continuent.. Si pas, je retourne de toute façon à la mater demain matin .... Je vous tiens au courant si possible de la suite.. si pas de mes nouvelles et bien c'est que mon souric' arrive plus tôt que prévu :wink: Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 23:49
coucou les filles, alors quoi de neuf? mon cycle suit son cours bientot le verdict... les futurs mamans se portent bien? les mamans avec leurs petits bou?? bonne nuit à toutes.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:17
Kikoo les filles dslé je deserte un peu mais mon homme étant encore en vac on profite :lol: :arrow: Priscillia ton col est ouvert a 1 ton souric est pressé d'arriver alors ! Est ce que tu veux bien m'envoyer ton numéro de portable par MP je te donnerai le mien comme ça si tu part à la mater je pourrai donner des news aux filles ! Tu as le droit de bouger comme même ?? et la chambre alors ?? :arrow: Valnam je croise les doigts pour ton cycle soit +++!!! Ici RAS Gianni travaille des gencives , les nuits sont a nouveaux mouvementées :? j'ai RDV demain à la pédiatre pour faire le point sur son otite , on verra ce qu'elle me dit pour les nuits ... Les filles vous êtes passez vous ?? pitchounette ??mzelle ??elisebaba ??
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:44
Petit kikoo de l'hosto les filles... et oui vendredi soir, de nouveau grosses pertes de sang, mais cette fois vraiment l'hémorrragie !! C'était vraiment flippant et impressionnant :shock: Du coup, ils m'ont gardée .. ils ne savent pas trop me dire ce qui saigne exactement.. le placenta est toujours OK mais saigne peut être en arrière ou alors c'est le col qui s'effrite.... Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai eu de grosses contractions avec toujours énormément de sang, là ils me parlaient de césa en urgence :shock: Depuis, ça à l'air de se calmer un peu .. je suis sous Utrogestan pour calmer un peu les contractions car leur but est de me faire tenir jusqu'à 37 SA, càd jusque vendredi. Mon col est maintenant ouvert à 2 cm... Donc voilà, finie la grossesse de rêve, je dois rester à l'hosto jusqu'à la naissance de mon souric en espérant que ce ne soit pas trop long car c'est vraiment trop chiant :? Mais bon bébé va super bien c'est aussi le principal :wink: Comme j'ai mon pc portable, je serais en mesure de vous tenir au courant de la suite des événéments :wink: Gros poutous à toutes :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:29
kikoo ma belle alors comme ça ton souric te fais des frayeurs ??? et bien je compatie ma belle je sais que c'est pénible d'attendre allongée ! mais bon c'est pour le bien de ton souric et le principal c'est que lui aille bien ! Tiens nous au courant surtout c'est trop la classe que tu ai ton ordi portable a l'hosto !!! autrement moi quasi nuit balnche a cause ed Gianni je ne sais pas vraiment ec qu'il a , on revois la pédiatre cet aprem on va voir ce qu'elle me dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.