Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 23)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:34
Kikoo les filles comment ça va bien ?? il fait meilleur chez nous il pleut ça fait du bien plus de grosse chaleur ... Alors quoi de neuf par chez vous ??? et bien moi pas grand chose ça suit son cours mon loulou va bien la routien quoi ! ah si grande nouvelle nous allons fair baptiser notre ptit coeur et nous nous marirons le même jour voili voiloiu gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:48
[quote:a83da110b8="mimizeze"]Kikoo les filles comment ça va bien ?? il fait meilleur chez nous il pleut ça fait du bien plus de grosse chaleur ... Alors quoi de neuf par chez vous ??? et bien moi pas grand chose ça suit son cours mon loulou va bien la routien quoi ! ah si grande nouvelle nous allons fair baptiser notre ptit coeur et nous nous marirons le même jour voili voiloiu gros bisous[/quote:a83da110b8] cool, contente pour toi c pour quand? en vacance avec mon homme, on en profite, tp a fond... voilou
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:58
Salut les miss Super [b:75e05d587a]Mimi [/b:75e05d587a]:D Ce serait prévu pour quand alors ?? Ici aussi il fait plus frais, ça fait super du bien même s'il fait moche mais j'ai eu trop chaud la semaine passée :lol: Hier je suis allée faire les soldes à Roubaix à l'Usine si vous connaissez. J'ai trouvé plein de trucs pour mon souric' ! trop génial :D Gros bisous à toutes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 19:25
Salut les filles, Mimi : trop bien pour le mariage c kan, moi je suis en plein préparatif ca y est j'ai trouvé la salle, le lieu du vin d'honneur car c'est pas o meme endroit que le repas, j'ai fais la liste provisoire des invités, la semaine prochaine je vais voir le traiteur, et j'ai presque trouvé le photographe, j'ai meme trouvé ma coiffure, bon c'est vrai que j'ai le temps donc j'en profite pour faire un max de chose avant la reprise du boulot. Au début je voulais faire le bapteme aussi en meme temps mais j'avais peur que l'un écrase l'autre donc ducoup on fait le bapteme en septembre octobre juste avec parrain marraine, les grands parents vu kil y aurra le mariage en juin. Valman : j'espere que ces vacs vont etre favorable pour un petit +. Priscilla ; c'est vrai que tu dois te sentir beaucoup mieux avec l'apparition de la fraicheur. C'est quand le début de congés mater ca devrait plus tarder. Bon moi j'ai la poisse avec mes cours de réeducation toutes les semaines c'est reporté et en plus aujourd'hui ils ont oublié de me tel pour annuler donc je me suis pointée la bas pour rien :evil: donc ducoup je change de kiné je vais en voir une autre vendredi en espérant que se soit bon car ca devient urgent car j'aimerai faire mes 10 séances avant de partir en vac. Sinon Lucas va très bien, un peu grincheux le soir vers 18 h mais bon c normal les bébés se déchargent le soir. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:28
Kikoo les filles , :arrow: Valnam j'espère que tes vacances t'apporteron un ++++ :arrow: Priscillia super pour les magasins d'usine , je suis allés voir tes acahts de la semaines dernière et c'est mararnt j'ai comandé le même pull et les même pyjama chez verbaudet tu m'étonnes que tu te sente mieux avec la fraicheur ! :arrow: Anna ils absuent au kiné dis donc c'est pas cool ! Pour Lucas comme tu dis c'est normal Gianni me fais pareil ... Pour le mariage c'est au mois d'Avril (ça fait cours je sais ) on souhaiterai le 24 après on attend l'accord de la mairie faut qu'on dépose le dossier de mariage je suis en train de le constituer ! Pour ma part la salle est quasi trouvé mairie ok eglise trouver aussi faut que je prenne RDV avec le prêtre ! Pour la traiteur je vais commencer a regarder la semaine prochaine ! et la liste des invité quasi complète en gros pareil je m'active car j'ai pas beaucoup de temps gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:22
Coucou, Mimi : ah ba ca va tu as préparé pas mal de chose, tu n'es pas si en retard que ca et puis il y a moins de monde qui se marie en avril donc tu peux préparer avec un peu de retard. C'est bien on pourra se donner des idées. Je vous mets une petite photo de Lucas ca fait longtemps. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0005,da33ec9f014dde9396ffb297ee9a5db7.jpg.html][img:13a1de3eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/da33ec9f014dde9396ffb297ee9a5db7.jpg[/img:13a1de3eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0014,2ad257e8981b733da5bcdf58fdd22dc4.jpg.html][img:13a1de3eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/2ad257e8981b733da5bcdf58fdd22dc4.jpg[/img:13a1de3eef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0009,727bedda366a53f30b2b4c95125b2048.jpg.html][img:13a1de3eef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/727bedda366a53f30b2b4c95125b2048.jpg[/img:13a1de3eef][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:06
Kikoo Anna , Trop beau ton petit Lucas il a de bonnes joues ! :lol: Pour le mariage c'est vrai que ya moins de monde en Avril mais je reprend le taf en Octobre alors j'aimerai mettre bien avancer avant de reprendre le taf ! pas de soucis pour les idées au contraire :lol: gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:40
Oui il a de bonne joue il mange bien à la cantine. :lol:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:14
kikoo [b:b9fa8f8eda]Mimi[/b:b9fa8f8eda], c'est vrai tu as acheté les mêmes affaires ? trop comique :lol: Pour le mariage, ça ne fait pas si court que ça.. nous on avait décidé en avril de se marier au mois de septembre alors :roll: Et on a eu tout le temps de tout préparer, l'important est d'être bien organisé :wink: [b:b9fa8f8eda]Anna[/b:b9fa8f8eda], trop mignon Lucas ! En effet, on voit qu'il est bien nourrit :D mais c'est bien il a une bonne bouille :wink: Tu as déjà bien avancé dans tes préparatifs aussi je vois c'est super :top: Pas de pot vraiment pour la rééducation.. c'est pas sérieux tout de même... Mon congé mater débute normalement le 21 août. Ca me parait encore loooinnn ! :? Aujourd'hui je n'ai pas eu une journée spécialement agitée mais j'ai le bidou qui tire pas mal... Je me demande si je n'ai pas de temps en temps de petites contractions mais comment savoir si c'est vraiment ça ?? J'essaye de voir si mon ventre devient dur mais ce n'est pas flagrant.. Est-ce quand on a des vraies contractions on le sait tout de suite ?? Gros bisous les filles !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:44
Priscilla : Tu peux avoir des petites contractions sans que se soit celle du grand jour. Moi aussi je me demandais si ca en était vraiment mais oui, alors sache que certaine petite contraction agisse sur le col et d'autre pas dutout. Donc je saurai toi je ferai quand meme un peu attention en attendant de voir ton gygy car il te reste encore un peu de chemin à faire avant que bb puisse sortir.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 23:03
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia c'est chaud comme même a organiser un mariage j'ai peur de mal m'organiser , la marraine de Gianni va m'aider un peu car j'avoue que je sais ^pas trop par quoi commencer ... la semaine prochaine on va voir les robes ... j'ai établies ma liste d'invités et le nombres de faires parts ! les témoins sont informés on attend leur pièces d'identité pour le dossier de mariage ! Pour les contractions c'est possible que tu en ai , je crosi que dans la norme a ton stade c'est pas plus de 5par jours, parles en a ton gygy ou va a la mater, tu sera peut être arrêté avant Août !!! Oui je t'assure j'ai commandé les mêmes choses que toi et je t'assure que j'avais pas vu les tiennes avant , je vais chercher mon colis demain :wink: :arrow: Anna tant mieux que Lucas manges bien c'est tellement agréable un bébé avec de bonnes joues ! Moi Gianni c'est aps terrible en ce moment il a du mal a boire car il abeaucoup de reflux depuis le début de la semaine je comprend pas pourquoi ! et ça fait deux soirs ou je galère a l'endormlir lui qui s'endormais sans soucis ... c'est dur dur ... Demain soir sa marraine viens le garder à la maison c'est la première fois que je vais le laisser j'avoue que je suis en stress ! Normalemnt si tout va bien il devrait dormir quand je vais partir mais comme en ce moment c'est difficile , je stress a l'idée qu'il ne dorme pas quand je vais partir ... Grso bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:39
coucou, [b:36efe821de]Anna[/b:36efe821de], oui je prends soin de moi dès que je rentre du boulot. Heureusement j'ai un travail sédentaire qui ne me fatigue pas trop.. à part mon dos qui souffre de la position sur la chaise de bureau. Dès que je rentre, je me pose et idem le wk donc je pense faire le nécessaire pour ne pas mettre mon souric en danger.. je vois mon gygy dans 10 jours, j'espère que tout sera toujours oK :wink: [b:36efe821de]Mimi[/b:36efe821de], et oui c'est sûr qu'il faut penser à beaucoup de choses pour un mariage mais pour nous 6 mois ça a été suffisant pour tout boucler. Toi tu as 9 mois pour le faire donc je pense que c'est à l'aise :wink: Les trucs à faire en 1er c'est la robe car certains magasins propose un délai de livraison de 6 mois + les retouches à faire après.. et puis la salle car si tu veux une salle bien particulière il faut parfois réserver très tôt... Il y a des sites internet super bien fait qui te proposent des check list avec un échéancier pour te guider :wink: Ne t'inquiète pas ça ne me gêne pas du tout que tu aies acheté les mêmes trucs, au contraire, ça veut dire que j'ai bon goût :lol: Allez j'espère que ça se passera bien ce soir avec Gianni.. Si ça se trouve il va s'endormir comme un petit lhoir avec sa marraine :wink: mais je comprends bien que ça puisse t'angoisser ... Pour ma part, je ne suis toujours pas sûre d'avoir vraiment des contractions... Ce soir j'ai eu mon 2ème cours d'haptonomie et la sage-femme m'a expliqué ce que je devais ressentir et ça ne ressemble pas encore vraiment à ça.. Ce serait plutôt des douleurs ligamentaires ou le fait que mon souric pousse à certains moments.... Sinon le cours était très bien, on a vu les bercements du bébé et le fait de l'inviter à occuper tout l'espace plus vers le dos et moins vers l'avant pour soulager justement les douleurs ligamentaires. C'était très bien :wink: Au programme du wk, barbeuc chez des amis à midi et souper avec ma belle-mère et la tante de mon homme au soir.. j'ai prévu une fondue bouguignonne pour ne rien avoir à préparer.. et dimanche farniente total ! :D Gros bisous et bon wk !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:35
Kikoo les filles comment ça va par chez vous ?? :arrow: Priscillia oui je commence par la robe je fais faire quelques magasins demain :lol: j'ai hate mais pour le coup je laisse Gianni à la nounou pour la première fois ... Pour les douleurs il se peut que ce soit ligamentaire ! ça a l'air super tes cours de prépa profite a fond ma belle J'ai reçu ma commande de verbaudet si vous voulez aller voir sur mon blog le cadre que j'ai acheté a mon lou et vous quoi de neuf ?? gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 17:42
Salut les filles, Je vous ai un peu oublié ces temps si mais on vient de trouver notre terrain pour faire construire donc il y a toujours des doutes et plein de chose à voir donc bon pas trop le temps de passée. Et en plus hier on a feté mes 25 ans donc il fallut aussi organiser, ducoup ces papi et mamie qui ont garder Lucas et en échange ils nous ont prété leur maison, je peux vous dire que je les ai bien feté :lol: , mais mon ventre s'en souvient encore :? ct trop bien. Sinon pour Lucas tout va très bien, il refait un peu de colique kan il boit son biberon et se met à pleurer? pete et ces bons mais des fois il le fait 5-6 fois d'affile donc bon c'est pas evident pour lui le pauvre. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:30
kikoo Bon anniversaire Anna , super que tu es pu fêter tes 25ans :lol: c'est génial que vous ayez trouvé un terrain pour construire , tu dois être folle de joie ! dis donc ça t'en fait des choses a gérer le mariage , le bapteme et la maison tu es super Anna :lol: Moi aussi Gianni a des gaz et ça le gêne parfois pendant les bibi, malheureusement ya pas grand chose a faire ! tu as des tétines a vitesse??si oui il faut que tu lui mette sur 1ou2 pour éviter qu'il avale trop d'air ! gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.