Posté le : 07-07-2009 à 19:25
Salut les filles,
Mimi : trop bien pour le mariage c kan, moi je suis en plein préparatif ca y est j'ai trouvé la salle, le lieu du vin d'honneur car c'est pas o meme endroit que le repas, j'ai fais la liste provisoire des invités, la semaine prochaine je vais voir le traiteur, et j'ai presque trouvé le photographe, j'ai meme trouvé ma coiffure, bon c'est vrai que j'ai le temps donc j'en profite pour faire un max de chose avant la reprise du boulot.
Au début je voulais faire le bapteme aussi en meme temps mais j'avais peur que l'un écrase l'autre donc ducoup on fait le bapteme en septembre octobre juste avec parrain marraine, les grands parents vu kil y aurra le mariage en juin.
Valman : j'espere que ces vacs vont etre favorable pour un petit +.
Priscilla ; c'est vrai que tu dois te sentir beaucoup mieux avec l'apparition de la fraicheur. C'est quand le début de congés mater ca devrait plus tarder.
Bon moi j'ai la poisse avec mes cours de réeducation toutes les semaines c'est reporté et en plus aujourd'hui ils ont oublié de me tel pour annuler donc je me suis pointée la bas pour rien :evil: donc ducoup je change de kiné je vais en voir une autre vendredi en espérant que se soit bon car ca devient urgent car j'aimerai faire mes 10 séances avant de partir en vac.
Sinon Lucas va très bien, un peu grincheux le soir vers 18 h mais bon c normal les bébés se déchargent le soir.
Gros bibi