Posté le : 21-06-2009 à 12:48
Kikoo
Et oui c'est l'été ! 8) Enfin en théorie chez nous car aujourd'hui il fait tout gris et tout moche... Ils annoncent meilleur à partir de demain...
[b:0e548da6c6]Pitchounette[/b:0e548da6c6], super cette soirée entre amis !! Ca fait du bien non ? :wink: Super tu as l'air bien lancée pour ton régime ? tu as déjà retrouvé ton poids de départ :top: Tu veux en perdre encore combien ?
Pour le magasin, oui effectivement c'est un magasin belge qui n'existe pas en France :wink: Sur notre liste et bien on a mit la totale :lol: Ici, les futurs parents n'achètent quasiment rien eux même.. C'est un peu moins ancré dans les moeurs chez vous à ce que j'ai peu comprendre. Donc en gros et en résumé on a mis:
- un meuble salle de bain combi baignoire + un matelas de bain pour quand il sera un peu plus grand..
- des chancelières
- tour de lit, gigoteuses, matelas, tour de parc, fond de parc, parc, matelas de parc, ciel de lit, ...
- Echarpe porte-bébé
- le coccoon sleep
- le doomo
- capes de bain
- chauffe-biberon, biberons (sans bisphénol), stérilisateur micro-onde, sèchoir pour bib', doseur lait en poudre, babycook, tototte 1er âge.
- un conteneur à couches (pour éviter les mauvaises odeurs dans la salle de bain :lol: )
- set de soins pour bébé (brosse à cheveux, coupes ongles, etc).
- un thermomètre de bain
- mouche-bébé électrique
- tapis de jeu, mobile musical, jeux pour le bain...
- 1er set de repas solide pour bébé (petites assiettes à compartiments avec petits couverts incrustés dans le couvercle).
- la chaise haute
- le siège auto Axiss de Bébé confort
Voilà en gros :wink: je pense qu'elle est assez complète, à savoir que nous avons déjà le kit poussette complet et que nous commandons la chambre évolutive dans un autre magasin. Côté vêtements, j'ai arrêté les achats taille naissance: j'ai 5 pyjama et 6-7 bodys, deux bonnets, des chaussettes, une brassière et 5 bavoirs. Je vais encore acheter des pyjamas et bodys en 1 mois. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'intuition que je vais avoir un gros bébé :lol:
Demain visite gygy du 6ème mois et cours d'haptonomie au soir :wink:
Passez un bon dimanche !
Bisous