Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 21)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:06
coucou, petit passage 39 de fièvre.... pas cool....
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 12:48
Kikoo Et oui c'est l'été ! 8) Enfin en théorie chez nous car aujourd'hui il fait tout gris et tout moche... Ils annoncent meilleur à partir de demain... [b:0e548da6c6]Pitchounette[/b:0e548da6c6], super cette soirée entre amis !! Ca fait du bien non ? :wink: Super tu as l'air bien lancée pour ton régime ? tu as déjà retrouvé ton poids de départ :top: Tu veux en perdre encore combien ? Pour le magasin, oui effectivement c'est un magasin belge qui n'existe pas en France :wink: Sur notre liste et bien on a mit la totale :lol: Ici, les futurs parents n'achètent quasiment rien eux même.. C'est un peu moins ancré dans les moeurs chez vous à ce que j'ai peu comprendre. Donc en gros et en résumé on a mis: - un meuble salle de bain combi baignoire + un matelas de bain pour quand il sera un peu plus grand.. - des chancelières - tour de lit, gigoteuses, matelas, tour de parc, fond de parc, parc, matelas de parc, ciel de lit, ... - Echarpe porte-bébé - le coccoon sleep - le doomo - capes de bain - chauffe-biberon, biberons (sans bisphénol), stérilisateur micro-onde, sèchoir pour bib', doseur lait en poudre, babycook, tototte 1er âge. - un conteneur à couches (pour éviter les mauvaises odeurs dans la salle de bain :lol: ) - set de soins pour bébé (brosse à cheveux, coupes ongles, etc). - un thermomètre de bain - mouche-bébé électrique - tapis de jeu, mobile musical, jeux pour le bain... - 1er set de repas solide pour bébé (petites assiettes à compartiments avec petits couverts incrustés dans le couvercle). - la chaise haute - le siège auto Axiss de Bébé confort Voilà en gros :wink: je pense qu'elle est assez complète, à savoir que nous avons déjà le kit poussette complet et que nous commandons la chambre évolutive dans un autre magasin. Côté vêtements, j'ai arrêté les achats taille naissance: j'ai 5 pyjama et 6-7 bodys, deux bonnets, des chaussettes, une brassière et 5 bavoirs. Je vais encore acheter des pyjamas et bodys en 1 mois. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'intuition que je vais avoir un gros bébé :lol: Demain visite gygy du 6ème mois et cours d'haptonomie au soir :wink: Passez un bon dimanche ! Bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:17
Salut les filles, Mon weekend c'est bien passée on a été o resto et lucas a été super sage il s'est endormi o bout de30 min dans sa nacelle c'est vrai que c'est super pratique je vais regretter quand on va pu pouvoir la prendre car la déjà je trouve qu'il commence a etre un peu serré sur les cotés et en longeur il ne reste plus beaucoup de place non plus. Il va donc falloir passer o cosy. Priscilla : oui c'est vrai que la liste ne se fait pas trop, nous on nous a offert que des vetements ou un peu d'argent qui nous a permi d'acheter un ou deux truc. Pitchounnette : oui nico a beaucoup aimé comme ca il nous a partout avec lui lol. Mimi : mon anni c'est le 10 juillet Sinon ca y est je pense que les coliques sont finis ou du moins à 95 % parcontre toujours reveille totote desfois je me dis que je vais lui scotcher :roll: mais je vous rassure je ne le ferais pas. Je vais aller acheter le livre du docteur Dukan pour le regime car moi je n'ai pas vraiment de methode et du coup ca descend tout doucement et d'après ce que j'ai lu sur internet c'est super efficace il me semble que c'est ce que tu fais pitchounette. Aller je vous laisse Bonne journée
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:17
Salut les filles ! [b:3d83dbc3d6]Anna[/b:3d83dbc3d6], super le petit resto en famille :wink: Tant mieux pour les coliques, malgré la tototte, les nuits sont quand même plus reposantes :wink: [b:3d83dbc3d6]Pitchounette[/b:3d83dbc3d6], merci pour la liste :wink: Les chancelières ce sont les nids d'ange que l'on met dans la nacelle.. Ca s'appelle comment chez vous ? Pour le poids de bébé, c'est sûr j'attends de voir la dernière écho (prévue le 3 août) mais vu ton cas et d'autres que j'ai pu voir j'émets une grande réserve sur son efficacité.. :? Aujourd'hui au rdv gygy, mon souric' faisait 31 cm et 1.1 kg :D Il grandit bien ! J'ai parlé de ma rétention d'eau mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de "danger" c'est juste moche :lol: Donc pas d'arrêt encore pour moi, encore 2 mois de travail. Par contre, je me suis fais tuer pour ma prise de poids :? J'ai pris 8,5 kg depuis le début et il m'a dit que c'était trop ... Si j'ai encore pris autant d'ici le prochain rdv je devrais aller voir une diététicienne.. Je râle car je mange sans exagérer, je ne m'empiffre pas de bonbons mais je grossis quand même.. :( Ce soir, j'ai eu ma 2ème séance d'haptonomie. Ca s'est bien passé. Ce n'est pas facile pour mon homme car il doit faire le pas de toucher mon ventre et de s'imaginer carresser son bébé mais ça va, il y va de bon coeur :wink: Demain matin je dois faire mon test O'Sullivan, priez pour que je n'ai pas de diabète :lol: Ah oui, j'ai reçu mon Angel Care aussi (commandé sur le net). Pour celles qui ne connaissent pas c'est un babyphone avec plaques de détections pour la mort subite du nourrisson :wink: Bonne soirée les miss !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:14
Salut les filles, Alors Mimi où est tu passée, j'espere kil n'y a pas de souci avec Gianni. Bon sinon j'ai essayé de retirer la tétine à Lucas mais c'est à dire kil est très tétu ce petit il n'arrete pas de pleurer tant que je ne lui remets pas. Donc bon je suis o point mort. Il demande la tétine à 1h 3h et 5h du mat le pire c'est que lui dort c'est bizare kil face ca depuis les vaccins où c'est la coincidence. Mais bon c'est pas cool. Pitchounnette : peut etre que l'angel car détecte les mouvements du bidon kan il respire mais bon il faudrait que se soit vraiment performent. J'ai commandé le livre du dr dukan on verra ce que ce donne kan je l'aurai recu. Priscilla : la chancelière on appelle bien ca un nid d'ange en france. Pour le poids c'est vrai que c'est chiant moi ils m'ont jamais rien dit vu que je fesais du diabete de toute facon j'avais pas le choix tu grossis obligatoirement. J'espere aussi pour toi que tu n'en fais. Bonne journée
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:30
Coucou, [b:0b64171b01]Pitchounette[/b:0b64171b01], pour l'Angel Care, il détecte aussi les mouvements respiratoires :wink: Je viens justement de faire un test et la plaque est vraiment super sensible. Même si on ne fait qu'effleurer la plaque, ça détecte un mouvement. Moi ça va me rassurer vraiment d'avoir ce système. Encore un dommage collatéral de mon boulot sûrement :roll: J'espère aussi ne pas avoir un trop gros bébé, surtout aussi parce que j'ai envie de pouponner et que ce serait un peu moins gai avec un bébé qui semble avoir déjà 1 mois... mais bon s'il est gros il est gros tant pis :lol: et je revendrais les vêtements sur ebay :wink: Le test s'est bien passé merci ! Je m'attendais à un produit bien plus dégueu à boire :lol: J'aurais les résultats demain. Et c'est toujours négatif pour la toxo :) Bons derniers préparatifs à toi :wink: [b:0b64171b01]Anna[/b:0b64171b01], c'est vrai que c'est embêtant pour la tute.. et il la réclame autant la journée aussi ? Bon courage pour ton régime :wink: Bonne soirée ! :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:39
Bonsoir les filles , désolé je desert un peu en ce moment mais Gianni a pas la grande forme il pleyrs beaucoup et ne dors pas beaucoup , le sreflux sont de retour et en plus ses gencives lui font un mal de chien ... :arrow: Priscillia super ta liste j'espère que vous serai bien gâté ! Pour ton poids de grossesse ne te prend pas la tête moi aussi j'avais pris beaucoup de poids et pourtant j'ai bein reperdu! En plus tu fais de la rétention d'eau donc une fois accouché tu vas fondre comme la glace au soleil :lol: tiens nous au courant pour le diabète ! :arrow: Anna moi aussi je suis crevée au cause de la suce la nuit et en plus qu'il dors mal la jouréne j'en peu plus !!! Pareil que toi j'ai essayé de le laiser pleuré mais c'est pire encore ...ya pas le choix fautt se lever et être patiente ! :arrow: Pitchounette bravo pour ta perte de poids :lol: merci pour le liens je vais allez voir ça de suite ! bon aujourd'hui RDV chez le doc pour loulou il grossit très bien et c'est un bébé bien éveillé ! Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:05
Salut les filles, Mimi : Oui c'est la misere la tétine, nous avons mis Lucas tout seul cette nuit dans la chambre ducoup il s'est pas reveillé a 1h puis par contre il s'est reveillé à 3h30 nous l'avons laissé pleurer, il a pleuré pendant 10 min il a fait une pose de 2-3 min et repleuré pendant 10 min et il s'est rendormi et ensuite il s'est reveillé cas 7h du mat la je lui ai donné la tétine et il a dormi jusqu'à 9h. Nous allons ressayé cette nuit de le laissé pleurer, d'après les témoignage que j'ai lu sur internet il faut faire ca et après 3 jours c'est fini il ne se reveil plus la nuit. Donc on va voir je te tiens au courant de ce que ca donne. En tout cas ca m'a bien reposé qu'il pleure cas 3h30. Tu fais des siestes sinon pour récupérer, moi c'est ce que je fesais sinon j'étais sur les genoux :lol: Pas cool pour Gianni, ca s'arrete à kel age les reflux ? il fait ces premières dents ? Il fait quoi comme mesure maintenant ? Priscilla : oui il prend aussi beaucoup la totote la journée pour pas kil la prenne il faut lui parler où jouer avec lui enfin dès qu'il a une occupation c'est bon mais le probleme c'est qu'on peut pas etre tout le temps avec lui donc il lui faut la totote. C'est toute une histoire cette totote :roll: Pitchounette : bientot le grand départ tu dois etre préssée, mais un peu stréssé non, moi je pense que je le saurai. Ah oui, j'ai été à Aubert aujourd'hui, j'ai acheté un porte bb, une arche pour le transat qui ira aussi sur la poussette après, et quelques fringues. J'ai pas fait trop de folie car je dois y aller samedi avec ma mère et à chaque fois elle veux payer donc bon je vais en profiter dans la limite du raisonnable biensure. Bonne journée à toute
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:55
Recoucou Petite question : dans les vaccins que vous avez fait faire est ce que vous avez fait l'hepatite B car je viens de m'apercevoir qu'il est marqué dans le tableau de vaccination mais mon docteur ne l'a pas fait faire à Lucas.
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 18:14
Salut les filles ! [b:57a7bb1f0a]Mimi[/b:57a7bb1f0a], ben mince pour le reflux de Gianni ! Ton doc ne t'a pas donné de traitement plus fort ? Tu penses qu'il fait ses premières dents ? Je comprends que tu dois être à cran ... courage :wink: [b:57a7bb1f0a]Anna[/b:57a7bb1f0a], et oui toute une histoire cette tototte. Je vais peut être y repenser à deux fois avant de la donner à mon souric' :lol: Pour ma part et bien j'ai eu mon résultat du test O'Sullivan et c'est positif :( Je dois faire demain matin un triangle pour l'hyperglycémie. Ca se fait sur 3 h avec prise de 100 g de glucose pur, hyper dégueu à boire il parait :? pff j'espère vraiment que je fais pas de diabète :( Mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il y avait des faux positif.. On verra bien.. RAS sinon, il fait super beau ici et j'ai des pieds de mammouth :lol: Gros bisous !
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:58
Salut les filles, [b:3d7f2d6923][color=red:3d7f2d6923][size=24:3d7f2d6923]Premiere vrai nuit pour Lucas[/size:3d7f2d6923][/color:3d7f2d6923][/b:3d7f2d6923] :lol: :lol: sans reveil totote et sans crise de colique il a fait 22h 9h, je suis trop contente mais bon je pense aussi que c'est du au fait que hier matin vu que l'on a été faire les courses il n'a pas dormi, l'aprem il a fait sa sieste normal et après son bib de 17h pareil on est sorti il n'a donc pratiquement pas dormi dans sa nacelle. Du coup il devait etre bien naze. Ah voir si c"est vraiment ca ou alors il est vraiment parti pour faire ses nuits sans reveil totote. Du coup je me suis quand meme reveillé vers 1h du mat et à 6h du mat, j'étais inkiete j'ai pas pu m'empecher d'aller voir si tout allait bien mais nikel il fesait juste dodo, et à 7h j'avais la patate j'arrivais pas à me rendormir et oui ca fait bizarre de faire une vrai nuit. :? Priscilla : oh merde alors j'espere que le second test ne sera pas positif le sucre à le meme gout que le premier sauf que tu le prends en plus gande quantité, emmene un livre car tu va voir ca va etre long moi il m'avait mis dans une salle de repos ou j'étais allongé donc j'avais lu un peu et après je m'étais endormi :lol: du coup c'était passé un peu plus vite. Premier cours de réeducation du périnée cet aprem, je vais voir ce que ca donne. Alors les filles vous etes passée où. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:53
Kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: Anna super pour Lucas tu me dira si ça marche vraiment pour la suce car si ça marche je pense que je vais essayer ! Les reflux ça commence a aller mieux quand les bébé marchent :shock: j'ai aps fini quoi ! et oui il fait ses dents on avait un doute mais le doc a confirmé elle a vu des bourgons le pauvre il a mal il se mordille la lèvre ! je lui mets donc du gel sur la gencive et du l'oméo ! Gianni mesure 60CM pour 6;660kg et Lucas ?? Non je fais pas de sieste car je pèterai un cable si j eresterai chez moi tte seule , je prefère ne pas me reposer et voir du monde ça me détend ! Par contre hier gros craquage jouréne très difficile Gianni a pas dormis de la journée et le soir j'en pouvais plu s! Alors moi aussi j'ai piqué une crise de larme :oops: enfin une bonne nuit et s"est repartis :) :arrow: Pricillia a bah mince alors pour le diabète j'espère que c'est un faux positif tiens nous au courant ! Gros bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:15
Salut les poulettes ! J'espère que vous avez aussi du super temps ? Ici il fait vraiment super chaud 8) [b:6e4ef47ec3]Anna[/b:6e4ef47ec3], trop génial pour la nuit de Lucas :bravo: Allez, espérons que ça continue comme ça ! [b:6e4ef47ec3]Mimi[/b:6e4ef47ec3], ben mince tu as l'air à bout :( Je comprends que tu aies craqué hier, c'est tout à fait humain. Allez j'espère de tout coeur que les crises de Gianni vont s'estomper.. Mais bon, les dents qui poussent c'est aussi un mauvais cap à passer.. Courage ! Moi ça y est j'ai déjà les résultats du 2ème test ! C'est négatif ! :D Ouf ouf ! Je suis soulagée ! Finalement 4 prises de sang pour rien du tout :lol: [b:6e4ef47ec3]Anna[/b:6e4ef47ec3], comme je travaille sur place j'ai pu patienter dans mon bureau entre chaque PDS, donc ça va j'ai pas trouvé le temps encore trop long et le sucre n'était pas si dégueu finalement mais ce n'était pas encore le même que pour le O"Sullivan.. [b:6e4ef47ec3]Pitchounette[/b:6e4ef47ec3], si tu ne passes plus par ici avant ton départ, je te souhaite d'excelllentes vacances [img:6e4ef47ec3]http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances04.gif[/img:6e4ef47ec3] Gros bisous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:56
bonsoir les filles , :arrow: priscillia super pour le diabète te voilà tranquille et rassurée ! ici aussi il a fait très chaud on a eu de l'orage ce soir ! :arrow: anna alors ses cours de rééducation ça s'est bien passée ?? bon autrement aujourd'hui ça était avec gianni il a un peu pleuré ce soir mais dans l'ensemble ça était ! je vient de lui commandé un collier d'ambre pour les poussée dentaire et des suce spéciale dentition on verra si ça le soulage ! bonne nuit
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:01
pitchounette bonne vacances profites bien et reposes toi ! super pour ADAM il est grand dis donc Gianni fait 60cm est il a un mois de plus !!! pour son poids je suppose que c'est pas dramatique il va vite se rattrapé! toi aussi tu vas nous manquer gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.