Posté le : 12-04-2009 à 22:41
hello les belles
joyeuse paques à vous aussi !
linda, tu as bien raison de prendre soin de toi et de passer le relais !
chupa, on te suit de pres pour ta princesse , je susi sure que ca va bien se passer maintenant !
lulu, kenzo pouse super bien, il est superbe !
poussin, on va pas trop s'inquieter alors si tu as de la visite, profites ....
mp, n'oublie pas les photos pour suivre l'evolution
lili, va falloir songer à ta reconversion profesionnelle ! lol c'est tres mignon
plein de biz à vous (surtout à celles que j'ai oublié )
grande nouvelle : choupinette a perdue sa premiere dent !
nous journée en famille, une premiere depuis bien longtemsp, y'avait la soeur de zhom et sa mere (avec sa famille), zhom n'etait aps tres bien au debut, il a mm poussé une gueulante (ce qui a mis les poiints sur els i de certaines) puis on a profité, la cousine surveillait, à l'affut d'une parole de travers envers zhom, mais ca c'est bien passé, choupinette a été bien gatée de chocolat, on s'est goinfré, dur à digerer maintenant ! mais comme d'ab, sa soeur et notre beau frere avaient al vedette, enfin ils se la donnaient, pourtant on a lancé plusieurs fois la conversation sur lolo, sa maladie, sa reprise de taf, nos projets maison, bb (ca on l'a pas abordé mais aucune question), sa mere idem, pourtant zhom avait preparé un dossier sur sa maladie et mm un ecrit tres touchant (lu tes vite et rangé)
ensuite on a ramené la petite chez sa mere, et à 20h j'ai ramené zhom (demain on devrait profité de nous 2, enfin j'espere)
coté zhom, il est sous lithium maintenant, ca commence à faire effet, peut etre encore une semaine à al clinique, enfin j'espere, il va en parler avec son doc mardi