Quand les dindes ... Suite n1 (Page 5)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:36
[quote:8e5409e168="choupette59"]c'est une bonne nouvelle je sais mais j'avais besoin de raler lol [/quote:8e5409e168] Ben t'as bien raison!!! MOI, je rale jamais ... :oops: :lol: mais je te comprend!!! :wink: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:48
Bonjour les dindes!! je n ai pas le temps de vous mettre un message à toutes dsl :oops: je pense souvent à vous mais bon en ce moment pas facile d etre là Ménage,cources,lessives,reppasages et tout et tout pffff !! Eline va bien et moi aussi,heureusement,elle est sage et me laisse trav dans la maison ,fait de beau sourires,c est une petite filles très calme et pas difficile du tout!!! Bon je vous laisse gros bisouxxxx à bientôt :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:45
Bonsoir !! Oui nouveau pseudo pour raison de discrétion car semblerait que l'on me "cherche" sur le fofo ... et comme je ne tiens pas à ce qu'on me trouve.... Du coup, je vous demanderais aussi les filles d'utiliser mon nouveau pseudo pr me laisser des messages et d'éviter mon prénom en fait :cry: J'ai rattrappé mon retard celà dit !!! super surprise [b:ed7ebd0ba0][color=darkred:ed7ebd0ba0]Rachou [/color:ed7ebd0ba0][/b:ed7ebd0ba0]!! [b:ed7ebd0ba0][color=darkred:ed7ebd0ba0]Lucie [/color:ed7ebd0ba0][/b:ed7ebd0ba0]: t'as pas dit comment s'est passé le baptême ... ou je confond et c'est le we prochain... :oops: [b:ed7ebd0ba0][color=darkred:ed7ebd0ba0]Choupette [/color:ed7ebd0ba0][/b:ed7ebd0ba0]: nouvelle intéressante et qui redonne beaucoup d'espoirs ma foi !!!! qui explique aussi ta FC ... bref que du positif quoi !!! Allez, mon ventre crie famine, je vais aller m'affairer dans ma cuisine !! Bisouxxx et bonne soirée à Toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:52
[quote:a012d0da25="dide"] RACHOU magnifique la surprise de ton zhom c vraiment très touchant de ta part de nous faire partager cela. J'espère que nolan ira mieux car c pas marrant de les voir toujours malades nos loulous. Et toi à la fin de la semaine tu es en vacances tu as quel niveau de classe au fait je ne t'ai jamais demandé ??? [/quote:a012d0da25] coucou bon journée sans fièvre pour Nolan :D mais pas beaucoup dormi non plus :evil: et couché avec le nez bouché :evil: , j'espère qu il arrivera à faire sa nuit quand même oui c'est vraiment une perle mon homme, d'autant plus quand on connait mon caractère, touours en train de râler, le pauvre pour la classe cette année j'ai des cp/ce1 biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:07
hello ls belles choup que je te comprends, quadn j'ai su pour ma trompe, d'abord j'ai été soulagé car enfin je savais qu'il y avait qq chose mais ensuite je n'etais pas bien, j'ai mm culpabilisé car le probleme c'etait moi ! l'essentiel c'est que le probleme soit diagnostiqué et en + tu vas etre remise à neuf (e sure qu'il 'y a rien d''autre mecaniquement parlant) nuf, fallait te reconnaitre, mais ou as tu été chercehr ce speudo, bientot ton echo officiel ma belle ! plein de biz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:16
coucou les filles :arrow: dide la tenue est au lavage vous pouvez patienté jusqu'au baptême ou je dois quand même la prendre en photo??? c'est un ensemble 3 pièces il va être trop mimi!!! me reste plus qu'a trouve ses ptites chaussures et il sera prêt!!! on a décié de pas lui prendre la robe de baptême donc on lui mettra un giler blanc pour rattrapé le vêtement blanc lors d'un baptême... :arrow: poussinette contente de te lire!!!t nous mettra de photo de ta merveille quand tu auras le temps!!!bizzz :arrow: rachou joyeu anniv en retard desole!!! :oops: top génial les surprises que tu as reçues!!! :arrow: lucie alors le baptême approche!!!Lael va bien?et ses quenottes poussent? :arrow: choupette gros bisous contente de te lire!!! bisous a toutes!!! au fait kenzo visite des 7 mois 8kg570 pour 67 cm beau bébé :D bizzz
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 09:36
[color=green:d4f1e3f8ce]Salut les filles, ca va bien? désolé trop de pages, j'ai pas le temps de toutes vous relire. Rachou, bon anniversaire en retard. Moi ça va, j'ai trouver un rendez-vous pour un spermogramme plus tôt, le 20 avril (le jours d'anniversaire de zhom) dans un autre labo. ça nous ferait gagner 15 jours. Voilà pour les news.[/color:d4f1e3f8ce]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:42
Salut les filles, NUF et oui bientôt l'écho trop cool tu dois être impatiente en attendant tu as un bien joli bidou je trouve que ça commence bien à se voir. RACHOU pfff le nez bouché s super pénible on a du mal à trouver le sommeil qd c comme ça alors bon courage !!! Tu fais les cp/ce1 arthur est en CP cette année :wink: LULU non tu nous mettras la photo du baptême t'inquiètes j'attendrai bien jusque là pour la robe moi c ma belle-mère qui me l'avait faite et je l'ai mise aux 3 car on les a tous fait baptisé entre 4 mois et 5 mois !!! De toute façon à présent les curés st moins à cheval sur le blanc qu'auparavant mais c sur que c très symbolique ZDINA cool 15 jrs de gagner c énorme dis dc ça fait qd même + de la moitié d'un cycle bisous Audrey
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:12
[quote:29d4cddb1b="dide"]Salut les filles, ZDINA cool 15 jrs de gagner c énorme dis dc ça fait qd même + de la moitié d'un cycle bisous Audrey[/quote:29d4cddb1b] [color=green:29d4cddb1b]Oui c'est clair que 15 jours c'est énorme, et ce sera dans le cycle dans lequel je suis actuellement et pas un nouveau. J'ai hate de savoir la suite.[/color:29d4cddb1b]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:07
coucou bon bah de retour à la maison, la crèche m a appelé au taf Nolan ne va pas bien rdv doc ce soir à 17h45 2 nuits de suite sans beaucoup dormir, pas les yeux en face des trous biz a+ ps : merci les filles pour mon anniv :wink: , + qu' 1 an avant la trentaine sniff sniff
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:33
[quote:488d9421b8="rachou1980"]coucou bon bah de retour à la maison, la crèche m a appelé au taf Nolan ne va pas bien rdv doc ce soir à 17h45 2 nuits de suite sans beaucoup dormir, pas les yeux en face des trous biz a+ ps : merci les filles pour mon anniv :wink: , + qu' 1 an avant la trentaine sniff sniff[/quote:488d9421b8] Crotte alors pauvre nolan et bien soigne le bien ton loulou Et pour la trentaine ça fait 3 ans que j'ai passé la cap en fait moi c la quarantaine qui m'affole le plus là ca va nickel !!! Allez encore bon anniv ma belle Audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:00
Coucou les nénettes, Comment va? Nous c'est la pluie aujourd'hui:pffff Jules est chez la nounou et je le récupère vers 17H pour faire les courses car il adore: bref un mardi tranquillou! Il commence à nous faire des colères le crapaud :? Du moins il en fait chez la nounou avec sa petite copine de 5 mois plus agée! C'est une période j'espère.... [color=red:417d1ef36f]Rachou[/color:417d1ef36f] soigne bien ton p'tit bonhomme et vient nous donner vite des news [color=red:417d1ef36f]Didoune[/color:417d1ef36f] comment va Lucas?il galoppe? [color=red:417d1ef36f]Poussinette[/color:417d1ef36f] prend ton temps de bien prendre tes marques et vient nous montrer des photos ensuite; on patiente même si c'est dur dur :wink: Bisous à [color=red:417d1ef36f]Chupa et Kanou [/color:417d1ef36f]les nénettes overbookés :lol: [color=red:417d1ef36f]Lulu[/color:417d1ef36f] ha oui le baptème approche!!!et celui de [color=red:417d1ef36f]Lael [/color:417d1ef36f]aussi :lol: Espérons que vous aillez beau temps :wink: Merci [color=red:417d1ef36f]choupette[/color:417d1ef36f] pour la récap' comment ça va bien? Génial [color=red:417d1ef36f]zdina [/color:417d1ef36f]tu gagnes 15 jours génial!!! et en + c'est l'anniv' de ton zom:c'est une signe peut-être!!! :wink: Allez bisous les dindounettes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:21
coucou alors visite chez le doc, Nolan a une petite infection des bronches + une conjonctivite biz a+ pitié qu il dorme cette nuit
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:42
Salut les dindes, Je passe vous faire un coucou dans ma quinzaine de course folle. Le week-end et lundi ont été bien chargés et demain je vais au "frigo"... :( [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Choupette[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], au moins tu sais pourquoi, ma belle. Courage, maintenant les choses vont bouger. :wink: [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Nuf[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], bienvenue ! :mrgreen: Et oublie la photo de l'écho surtout :lol: [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Didoune[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], trop mimi ton loulou en avatar :) [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Zdina[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], cool pour le spermo 8) [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Chupa[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], super qu'Eline soit sage :P [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Mapie[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], ça va, toi ? Et Esteben ? Et la maison, elle continue à pousser ? [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Kanou[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], désolée pour ces foutues vilaines rrr :evil: [u:0fcd1c8dfe][b:0fcd1c8dfe]Chacha[/b:0fcd1c8dfe][/u:0fcd1c8dfe], te laisse pas faire... c'est un zhom, faut montrer tout de suite à ton joli chameau qui décide... :lol: Bisous à toutes celles que j'oublie... :oops: Et aux autres aussi. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:27
Hello tout le monde, Comment allez vous ? J'ai rattraper tout mon retard de lecture, mais je peux pas faire un mot a toutes. Le baptême approche et je stress ... J'ai peur que rien ne soit prêt a temps !!! Donc pas une minute a moi. Bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.