Posté le : 06-04-2009 à 11:11
Coucou!! :D
Alors, j'ai ratrappé tout mon retard!
Pour l'autre post, ça donne ça:
[b:36ea756ee4]Zdina[/b:36ea756ee4], je ne dirai rien de plus que toutes les autres, désolée pour tes RRR :x et en avant pour la suite! tu vas l'avoir d'une manière ou d'une autre ce p'tit bout! courage! :wink:
[b:36ea756ee4]Lucie[/b:36ea756ee4], alors ce baptème, ^plus que quelques jours, t'es prête? t'oublieras pas le photos hein? :wink:
[b:36ea756ee4]Dide[/b:36ea756ee4], Lucas va mieux?
[b:36ea756ee4]Chupa[/b:36ea756ee4], ça doit être vraiment dur ces infections urinaires pour Eline et pour toi! :? bon courage, j'espère que ça va s'arranger petit à petit! L'ostéopathie ne peut pas l'aider pour ça? :roll:
[b:36ea756ee4]Chacha[/b:36ea756ee4], quand je parlai de médocs pour Jules je pensai aux fluidifiants comme l'exomuc par exemple, ça ne fait pas moins travailler ses défenses mais ça aide juste à évacuer. Mon doc m'en avait donné pour Esteben une fois car j'avais du mal à le moucher! :?
Pour te répondre, pour BB2, je le voulai rapprocher mais ça va être trop compliqué car comme c'est ma mère qui fait la nounou, ça lui ferait trop de boulot! j'aurai une nounou ou la crèche, j'aurai déjà lancé BB2! tant pis! on va attendre qu'il rentre à l'école! On fera des rapproché entre BB2 et BB3 si possible! :roll: :lol:
[b:36ea756ee4]Gimie[/b:36ea756ee4], cool pour la voiture! c'est un chouette cadeau! :D Et cool aussi pour les gros câlins de Bayane, profites-en! :wink:
[b:36ea756ee4]Kanou[/b:36ea756ee4], ça avance bien les travaux dis-donc, vous faites pas semblant! :D tu dois être contente! mais si t'es comme moi, impatiente aussi! :roll:
[b:36ea756ee4]Pogo[/b:36ea756ee4], merci pour les photos et pour le récit! dis-donc, ça a été long et difficile cet accouchement! Pour moi aussi c'était dur moins long mais dur mais on est drolement bien récompensé! :wink: :D
[b:36ea756ee4]Prisca[/b:36ea756ee4], je croise les doigts pour ton nouveau boulot! ça s'annonce bien en tout cas! :wink:
Voilàààààààà!!!! maintenant je vais "un peu" monologuer sur ce post! :wink: