Quand les dindes ... Suite n1 (Page 66)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:34
2 pages dans la tête, Mapie is back :lol: :lol: tu vas mieux ? :wink: Pikette t'as bien fait d'exploser :twisted:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:10
Hello Bon alors personne n'est passé aujourd'hui????? Bin alors????????? Bon prem's alors!!!!!!et pourtant j'ai bossé jusqu'à 19H et oui et en plus plein de monde et très très impatients les gens :evil: ils m'énervent tout ses gens pressés!!!!!!!!!!!!!!!!et pas toujours sympathiques!!!!!!!!!!!!! Sinon ça roulotte chez les dindes? Bon dimanche bisous Au fait je n'ai plus internet du moins plus aucun favoris donc pour l'instant je ne peux lire aucun blog :cry: Tampis j'aurais de la lecture quand tout sera rétablie :wink: Et oui gros orage hier et plus de ligne téléphone :cry:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:02
Je vous souhaite un bon dimanche a toutes :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:16
coucou prisca, comment vas tu? et ta puce? chacha, j'adore ton avatar, il fait petit mec serieux ton loulou hihihi. C'est pas cool pour l'orage. Mais bon, comme tu dis tu aura de la lecture lol et puis je suis bien d'accord avec toi quand à l'impatience des gens et leur non amabilité!!!! :roll: ils veulent tout, et tout de suite, le beurre l'argent du beurre et la cremiere meme!!!! lucie, comment vas ta puce et ton homme? et toi pas trop fatiguée? claire, jespere que tu prends toujours soin de toi et que ton homme va meiux. Et la puce, comment va t elle? gros bisou a toutes les dindes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:15
hello les belles et bien ca va tranquille hier j'ai passé l'apres midi avec choupinette et on a retrouver kat pour faire les boutiques, on a surtout fait kia*i pendant un bon bout de temps puis arret obligé pour manger une glace comme dit choupinette, katiana a pris de partout ! et ca lui va à merveille ! cet am je me suis mise à la couture et j'ai fait un pantacourt pour zhom ... il lui va tres bien, maintenant faut que je me prepare mes tuniques bonne soirée
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 08:48
Coucou les dindes Comment allez vous en ce lundi matin ? Moi ça va... Le soleil est là et ça fait plaisir hihi
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 11:42
bonjour les filles pikettes stp ne desespere pas,je pense à toi. claire, contente que tu t'amuse bien , et je vous envie toi et katiana, j'aurai aimer pouvoire rencontrer une dinde moii aussiiiiiiiiiii lili ou est tu????????????????? les maman, vos bébés sont de plus en plus beauuuuuuu big bisous à toutes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:30
Ro les filles, je vous fais un coucou mais pas plus! J'ai une sinusite et suis au boulot alors pas la force de monologuer! :? Vais au doc après le boulot! ouf! Je note juste le retour de Loopy! contente de te revoir même si j'aurais préféré que ce soit avec un +++! :wink: Bon courage miss! Biz à toutes, je reviendrai quand je serai plus en forme! :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 18:28
[color=green:ad9bcc2a03]Bonjour les filles, je viens vous annoncez que je suis +++ au bout de la 2eme IAC. J'ai encore du mal à réaliser, mais ça commence!! VBonne soirée à vous toutes[/color:ad9bcc2a03]
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 18:35
[quote:6c37b63266="zdina"][color=green:6c37b63266]Bonjour les filles, je viens vous annoncez que je suis +++ au bout de la 2eme IAC. J'ai encore du mal à réaliser, mais ça commence!! VBonne soirée à vous toutes[/color:6c37b63266][/quote:6c37b63266] Félicitation à toi ! :)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 18:49
Bonjour ! vous allez bien? FELICITATION a zdina !!! :D je viens d'acheter sur le net un collier d'ambre, j'espere qu'il fera effet. Matéo a les prémolaire qui lui font terriblement souffrir, les autres dents d'avant c'était rien du tout comparé à ça!!! depuis 2 jours, il dors tres mal,ne veut pas faire de sieste, il est fievreux, grincheux,,, bref c'est les dents ! et rien ne lui fait effet c'est pourquoi j'ai pris le collier, j'espere etre livrer assez rapidement ! il a fait son vaccin l'autre jour et donc une ptite visite aussi, alors il pese 11.300 kg pour 76 cm, un beau ptit mec :D voila pour les news et vous quoi de neuf? Bisous
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 20:00
[quote:825079123f="~~Mapie~~"][quote:825079123f="euhhhh!"]et youpi vive l'été, les jupes, la plage .... 8) le pied !![/quote:825079123f] J'aime pas l'été, j'aime pas les jupes, j'aime pas la plage!!! :evil: :lol: :lol: :lol: Mais bon je le vi bien! :lol: ça va toi? les p'tits bouts poussent? t'es pas trop fatiguée? :wink:[/quote:825079123f] ça va ça va! enfin là absente pendant 2 semaines car en formatio nd'ass mat mais me revoilou!du coup j'ai profité à fond des schtroumpfs! par contre bb2 m'épuise car ma production s'est ralentie vu que je n'étais pas avec lui en journée! du coup là faut relancer la machine, il tète bcp pour faire son job et je suis sur le sgenoux! pikette: l'hallu la secrétaire! leur pb c'est qu'elle font leur taf en oubliant à force qu'il y a des gens avec leur soucis au bout du fil. je pense que la piqure de rappel à dû lui faire du bien à cette morue!!
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 20:02
bisous les filles!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:24
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je passe juste vous dire que la 2e fiv n'a pas marché. :cry: Comme il n'y aura rien pendant les 2 mois d'été, je retourne "hiberner" loin des mots "qui font mal" comme bébé, grossesse, bidou et autres... :( Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et passez de bonnes vacances. :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:56
Coucou les filles [b:25aad634fb]lili[/b:25aad634fb] : je sais que peu importe ce que je te dirai ça n'enlèvera pas ta tristesse et ton impression d'injustice mais je suis vraiment désolée pour vous. J'imagine comme ça doit être douloureux. Prends soin de toi. Les mamans vos bouts de choux sont à croquer !!! Ils ont des yeux magnifiques !!!!! [b:25aad634fb]Claire[/b:25aad634fb] : oh je trouve ça trop sympa de faire ses vêtements soi meme, malheureusement moi j'y connais rien en couture :? [b:25aad634fb]sab[/b:25aad634fb] : oh les dents c'est horrible ! J'espere que sa fièvre va baisser et que le collier sera efficace pour ton ptit loup. [b:25aad634fb]chagrimb[/b:25aad634fb] : tu bosses en magasin ? Ton fils a l'air drolement studieux et calme. C'est trop mimi. [b:25aad634fb]choupette[/b:25aad634fb] : J'espère vite avoir de tes news, un rapport de ton echo etc etc ...aller reviens STPPPPPPP [b:25aad634fb]Kat[/b:25aad634fb] : pareille ! des news viiiiiiiiiiiiiite [b:25aad634fb]mapie[/b:25aad634fb] : Soigne toi bien... merci moi aussi j'aurais préféré vous annoncer une meilleure nouvelle. D'ailleurs dans le genre mauvaise nouvelle, on a eu les résultats du 2nd spermo et ça confirme la tératospermie sévère... je crois que pour nous ça sera direction IAC ! Verdict avec docteur PMA mardi prochain :cry: Je vous embrasse toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.