Quand les dindes ... Suite n1 (Page 65)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:12
[quote:35e4d2a9b1="Katisfun"] [b:35e4d2a9b1][color=green:35e4d2a9b1]Mapie [/color:35e4d2a9b1][/b:35e4d2a9b1]: alors ces jours de congés ?? [/quote:35e4d2a9b1] Ben c'est fini! :( j'ai repris mardi aprem! je suis plus fatiguée qu'avant! :lol: Esteben a passé de mauvaises nuit à cause d'une dent et du coup, j'ai reperdu mon capital sommeil! mais bon, c'est pas grave! on va le ratrapper petit à petit! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:16
[quote:e40d309f68="euhhhh!"]et youpi vive l'été, les jupes, la plage .... 8) le pied !![/quote:e40d309f68] J'aime pas l'été, j'aime pas les jupes, j'aime pas la plage!!! :evil: :lol: :lol: :lol: Mais bon je le vi bien! :lol: ça va toi? les p'tits bouts poussent? t'es pas trop fatiguée? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:17
[quote:310446daf6="choupette59"] les filles je ne pourrai pas vous dire quoi après l'echo. car je vais chez ma belle mere pour lui annoncer et apres je vais voir ma maman qui est en vacances sur les cotes du nord pour lui annoncer. on va dormir la bas si je trouve un cyber café je vous donnerai de mes nouvelles soit vendredi ou samedi [/quote:310446daf6] Alors??????? :shock: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:18
[quote:b02e217b55="° Lucie_79 °"]Pour nous RAS, Lael est très malade : fièvre = 39,2°c, rhume et elle a aussi une sorte de "mycose vaginal", nous avons rdv ce soir chez le doc. Par la même occasion il fera la visite du 10eme mois. Sinon, je n'ai pas été très présente mais j'avais la tête ailleurs. Mon homme c'est fait enlever une tumeur ... Nous aurons les resultats de la biopsie dans 15 jours ! [/quote:b02e217b55] ça doit pas être facile tout ça ma pauvre! j'espère que ça va aller mieux pour vous! :? Je te souhaite bien du courage et gros biz à tes amours! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:20
[quote:0ef4e3eef5="chagrimb"] [color=red:0ef4e3eef5]Mapie [/color:0ef4e3eef5]tu dois être entrain de bronzer hou la chance!!!Ha non c'est vrai t'aimes pas faire la crêpe: comme moi :lol: [/quote:0ef4e3eef5] Ben en plus j'avais repris le boulot quand t'a écris ça! alors tu vois même si j'aimai ça j'aurais pas pu faire la crêpe! :? ça ne m'a pas manqué en effet! :lol: ça va toi? tu bosses?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:21
[quote:1df639c1f5="ladyhope"]bin voila les vilaines sont pointées fidele au poste, ça m'enerve ces cycles long et irreguliers, ça nous donne de faux espoir :twisted: :evil: donc je suis au c3 j1 pour bb2 allez big bisous à toutes[/quote:1df639c1f5] :evil: :evil: Pas cool ça!!! désolée miss!!! :? Garde le moral! :wink: gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:30
[quote:04f22916ab="chupa72"]Chagrimb pfff j ai fais faire une analyse d urine ce matin car ses urine santait et grrrr ,a peine les antibios fini (hier)ben poufff elle en refait une grrr! Le chirurgien pédiatre va me sonner demain car ici ses urines sont en culture pour voir qu elle germe l atak !! [/quote:04f22916ab] Ro c'est pas facile tout ça! :? J'ai hate pour vous que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez profiter à fond d'Eline! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:32
[quote:18c696833b="claire71"]j'ai hate d'etre en vacances c'est dans 3 semaines, on va chez mes parents à soissons faire le plein de famille et amis et se detendre, je suis toujours sous traitement et zhom fait qq progres mais toujorus en arret [/quote:18c696833b] Ah super tu vas bien en profiter!!! :D Cool pour zhom aussi! petit à petit ça fait son chemin! :wink: Je suis bien contente pour vous! gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:33
[quote:7a43cea946="pikette future fivette"] franchement une secretaire comme ca, moi je lui fou la tete dans le pot de fleur, aucun tact ni rien. Surtout qu'en plus en general pour les hystero, on appele le 1er jour des rrr et il nous donne le rdv c'est tout. M'enfin, j'ai mon rdv, mais elle m'a bien retourné le moral cette vieille pô!!! du coup bah je suis de retour dan sma periode de doute et de pleur... [/quote:7a43cea946] Comme je te l'ai dis sur le blog, t'as bien fait ma pikette! fallait pas hésiter à la secouer, la preuve, t'as ton RDV! Allez courage miss! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:36
[quote:e53ff8f799="sab+"][quote:e53ff8f799="~~Mapie~~"]Me revoilou !!! :D [quote:e53ff8f799="sab+"]Matéo a attrapé un gros rhume, hier jai garder son cousin qui était enrhumé,,, (grrrrr) du coup Matéo n'a pas dormi de la nuit (moi non plus) il a une toux super seche, ca doit lui faire trop mal et son nez fait que couler... [/quote:e53ff8f799] :? Il va mieux ton p'tit loup?[/quote:e53ff8f799] coucou ! contente de te revoir ou plutot de te relire :lol: alors ces congés? comment va Esteben? Matéo toujours enrhumé depuis 10 jours,,, et cette nuit il a pas dormi, je pense que ce sont les dents, cette apres midi on va chez le medecin pour faire son vaccin.[/quote:e53ff8f799] Ben les congés... fini! :( et Esteben pète la forme!!! :D Il nous épuise mais qu'est-ce qu'on rigole!! :lol: Nous, le vaccin, c'est le jour de son anniv', j'espère qu'il ne va pas être trop malade! :? On verra! Le médecin va te le requinquer ton p'tit gars, ça va aller meiux! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:38
Euh .... désolée! :oops: ça faisait plus d'une semaine que j'étais pas venue alors j'avais du retard!!! :oops: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:42
Ah je me suis trompée!!! on a encore une séance de BB nageurs demain matin cool!!! :D Désolée, vous bous en fichez peut-être mais j'avais mis une fausse info alors je rectifie! :lol: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:29
[quote:d597fffafb="~~Mapie~~"][quote:d597fffafb="chupa72"]Chagrimb pfff j ai fais faire une analyse d urine ce matin car ses urine santait et grrrr ,a peine les antibios fini (hier)ben poufff elle en refait une grrr! Le chirurgien pédiatre va me sonner demain car ici ses urines sont en culture pour voir qu elle germe l atak !! [/quote:d597fffafb] Ro c'est pas facile tout ça! :? J'ai hate pour vous que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez profiter à fond d'Eline! :wink:[/quote:d597fffafb] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle,c est vrais que c est pas facile mais bon faut faire avec !! Nous aussi on espere que ca va vite finir car c est sur que l on ne profite pas de notre bébé comme on le devrait!!! Enfin c est déja bien elle est a la maison !!!! Et toi ca va ,pas trop dur la reprise ??? Surtout avec le manque de sommeil ? Biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:03
[quote:72f0bccb79="chupa72"] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle,c est vrais que c est pas facile mais bon faut faire avec !! Nous aussi on espere que ca va vite finir car c est sur que l on ne profite pas de notre bébé comme on le devrait!!! Enfin c est déja bien elle est a la maison !!!! Et toi ca va ,pas trop dur la reprise ??? Surtout avec le manque de sommeil ? Biz[/quote:72f0bccb79] Oh ben ça va! y a vraiment pas à se plaindre! :wink: Comme tu dis, pour ta puce, faut faire avec! je suis du genre à prendre les choses comme ça aussi quand il arrive un truc pas cool! :cpa: Faut faire le dos rond et assumer les conséquences!! :wink: Gros biz
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 17:47
Coucou à toutes Après qq semaines d'absences enfin qq mois plutôt je reviens vers vous. Je n'ai bien entendu pas rattraper tout mon retard mais voir que [b:f7b501def0]choupette[/b:f7b501def0] et [b:f7b501def0]Kat[/b:f7b501def0] vous aviez eu enfin votre + m'a rempli de joie pour vous. Je pensais à vous toutes régulièrement mais j'ai eu besoin de faire une pause, besoin de penser à autre chose. Je ne pourrais pas rattraper mon retard mais je vais tacher de vous suivre à partir d'aujourd'hui ([b:f7b501def0]pikette[/b:f7b501def0] je t'ai suivi car je continue à suivre ton blog régulièrement et je suis désolée pour ton C43) En ce qui me concerne, j'en suis à mon 9eme ou 10 eme cycle d'essai... je sais même plus. Y'a des jours avec et des jours sans. Je suis sous duphaston afin de régulariser mes cycles depuis 4 mois. Mon homme a passé un 1er spermo en avril et celui ci a révélé une tératospermie sévère avec un germe potentiellement pathogène. Ma gygy l'a donc mis sous antibios en espérant que ce germe soit responsable de la térato. Il vient de repasser un 2nd spermo lundi dernier. On est en attente des résultats. Je stresse pas mal. Je suis plutot pessimiste. J'ai RDV avec un gygy PMA le 07 juillet. On verra bien, si le résultat se confirme pour mon homme alors ça sera PMA. Je m'y prépare psychologiquement. Je vous embrasse et je vais tacher d'être plus présente désormais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.