Posté le : 25-06-2009 à 20:05
coucou les filles,
claire, vivement les vacances pour toi alors. En attendant, ne tire pas trop sur la corde
sinon moi j'ai pris rdv pour mon hystero, et j'ai pété un cable au tel avec la secretaire Je l'appele le 1er jour de mes rrr (cabinet fermé) je la rapelle aujourd'hui, et je lui dis que je voudrais un rdv pour une hysteroscopie et que je suis a J2.
Elle me dit "bah non, ca tombe mal, vous pouviez pas nous appeler la semaine derniere pour prevoir?
je suis pas reguliere, je peux donc pas calculer.
Bref, elle me dis tampis pour vous, faudra attendre septembre maintenant car le medecin est en vacance et le centre ferme tout l'été
j'eclatte en sanglot, c'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase, et en plus elle m'as mise hors de moi et je l'ai envoyé bouler (ok, je suis pas fiere de moi, mais c'etait trop!!!)
Du coup, elle en as parlé au gygy, et resultat j'ai rdv vendredi prochain, il revient sur un congé ouf!!! (c'est con pour lui, mais il n'avait qu'à pas me dire de la faire en juillet!!! )
franchement une secretaire comme ca, moi je lui fou la tete dans le pot de fleur, aucun tact ni rien. Surtout qu'en plus en general pour les hystero, on appele le 1er jour des rrr et il nous donne le rdv c'est tout. M'enfin, j'ai mon rdv, mais elle m'a bien retourné le moral cette vieille pô!!! du coup bah je suis de retour dan sma periode de doute et de pleur...
gros bisou a toute