Quand les dindes ... Suite n1 (Page 64)

Discussions

Auteur
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 17:46
coucou mes cheries bin voila les vilaines sont pointées fidele au poste, ça m'enerve ces cycles long et irreguliers, ça nous donne de faux espoir :twisted: :evil: donc je suis au c3 j1 pour bb2 allez big bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:41
Coucou! Katifun,oui c est mieux de la soigner a la maison,au moins,elle n est pas sous perf !! Chagrimb pfff j ai fais faire une analyse d urine ce matin car ses urine santait et grrrr ,a peine les antibios fini (hier)ben poufff elle en refait une grrr! Le chirurgien pédiatre va me sonner demain car ici ses urines sont en culture pour voir qu elle germe l atak !! Voila les dernieres new bizz ladyhope,dsl pour les vilaines !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:26
bonjour les filles, je viens vous dire que mon C43 vient de commencer :cry: j'attends 9h et j'appele pour mon rdv hysteroscopie!!! :cry: :? bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:15
Courage pikette!! Biz les dindes !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:22
un petit coucou mes belles lucie, garde la peche c'est important et plein de biz à ta princesse (à toi et à ton zhom) lili est ou en ce moment ? elle a disparu ? de mon coté ca va mieux, j'ai hate d'etre en vacances c'est dans 3 semaines, on va chez mes parents à soissons faire le plein de famille et amis et se detendre, je suis toujours sous traitement et zhom fait qq progres mais toujorus en arret je tacherai de venir plus longuement bientot plein de biz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:05
coucou les filles, claire, vivement les vacances pour toi alors. En attendant, ne tire pas trop sur la corde sinon moi j'ai pris rdv pour mon hystero, et j'ai pété un cable au tel avec la secretaire Je l'appele le 1er jour de mes rrr (cabinet fermé) je la rapelle aujourd'hui, et je lui dis que je voudrais un rdv pour une hysteroscopie et que je suis a J2. Elle me dit "bah non, ca tombe mal, vous pouviez pas nous appeler la semaine derniere pour prevoir? je suis pas reguliere, je peux donc pas calculer. Bref, elle me dis tampis pour vous, faudra attendre septembre maintenant car le medecin est en vacance et le centre ferme tout l'été j'eclatte en sanglot, c'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase, et en plus elle m'as mise hors de moi et je l'ai envoyé bouler (ok, je suis pas fiere de moi, mais c'etait trop!!!) Du coup, elle en as parlé au gygy, et resultat j'ai rdv vendredi prochain, il revient sur un congé ouf!!! (c'est con pour lui, mais il n'avait qu'à pas me dire de la faire en juillet!!! ) franchement une secretaire comme ca, moi je lui fou la tete dans le pot de fleur, aucun tact ni rien. Surtout qu'en plus en general pour les hystero, on appele le 1er jour des rrr et il nous donne le rdv c'est tout. M'enfin, j'ai mon rdv, mais elle m'a bien retourné le moral cette vieille pô!!! du coup bah je suis de retour dan sma periode de doute et de pleur... gros bisou a toute
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:45
[quote:66cc806970="pikette future fivette"]du coup bah je suis de retour dan sma periode de doute et de pleur... gros bisou a toute[/quote:66cc806970] Plein de bisous jolie Pikette :lol: Garde le sourire ma belle........je sais c'est facile à dire Une grosse pensée pour toi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:29
[size=18:a988dd9e5d][color=red:a988dd9e5d]Me revoilou !!! :D [/color:a988dd9e5d][/size:a988dd9e5d] [quote:a988dd9e5d="sab+"]Matéo a attrapé un gros rhume, hier jai garder son cousin qui était enrhumé,,, (grrrrr) du coup Matéo n'a pas dormi de la nuit (moi non plus) il a une toux super seche, ca doit lui faire trop mal et son nez fait que couler... [/quote:a988dd9e5d] :? Il va mieux ton p'tit loup?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:31
[quote:95056b4135="Katisfun"] [b:95056b4135][color=blue:95056b4135]Mapie [/color:95056b4135][/b:95056b4135]: mais non tu n'es pas une mère indigne !! j'en connais plein qui font comme toi et jusqu'ici personne n'est mort :lol: alors ces congés ?? Overbookée ?? Pr les impots moi je m'en suis souvenue hier et ça m'a fait froid dans le dos aussi !! à 2 jrs près c'était mort !! [/quote:95056b4135] C'est bon! c'est fait! :oops: ouf! on l'a échappé belle! j'aime pas faire ça au dernier moment! :? ça va toi? toujours discret le bibou? :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:41
[quote:f0cf82d45d="~~Mapie~~"]Me revoilou !!! :D [quote:f0cf82d45d="sab+"]Matéo a attrapé un gros rhume, hier jai garder son cousin qui était enrhumé,,, (grrrrr) du coup Matéo n'a pas dormi de la nuit (moi non plus) il a une toux super seche, ca doit lui faire trop mal et son nez fait que couler... [/quote:f0cf82d45d] :? Il va mieux ton p'tit loup?[/quote:f0cf82d45d] coucou ! contente de te revoir ou plutot de te relire :lol: alors ces congés? comment va Esteben? Matéo toujours enrhumé depuis 10 jours,,, et cette nuit il a pas dormi, je pense que ce sont les dents, cette apres midi on va chez le medecin pour faire son vaccin.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:49
[quote:698be27164="ludben et son pioupiou"] :arrow: tout d'abord je pense fort à lili qui demain a sa pds... j'y crois ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:698be27164] C'est aujourd'hui le grand jour pour lili! je croise les doigts à fond!!! pourvu qu'on ait une bonne nouvelle!!! :D :D ça va toi Lulu? Kenzo grandit bien en tous cas! :D c'est un grand mec!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:50
[quote:0e12542558="ludben et son pioupiou"]j'ai fait un ptit truc perso pour la fête des papa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc03972,3c029e3fc83ed446e1f869d46986719e.jpg.html][img:0e12542558]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/3c029e3fc83ed446e1f869d46986719e.jpg[/img:0e12542558][/url] [/quote:0e12542558] Super le cadeau au fait! je comptais faire un truc du genre! et ben j'ai rien fait! il n'avait cas penser à moi le jour de la fête des mères! na! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:54
[quote:5eae56a944="choupette59"]salut les filles tout va bien juste epuisée de mes deux jours de fete lol :lol: :lol: je crois que je vais aller dormir 12h d'affilée je viendrai demain ou dimanche vous faire un coucou bisous[/quote:5eae56a944] Ah ben bravo! c'est du joli!!! :lol: Moi j'ai fais la grosse fiesta la veille de la fête des pères! zhom gardait le petit à la maison! trop cool! On s'est trop amusé, de 20h à 4h30 du mat' à s'éclater! puis dodo dans la voiture!car trop bu! :oops: :lol: et retour à la maison à 9h30! mes 2 mecs se baladaient en poussette! trop mignon! :wink: J'adore! va falloir qu'on recommence!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:07
[quote:680a2c9e43="chagrimb"]Je vous embrasse les dindounettes :wink: Bon week end à vous Moi je bosse demain (comme d'hab') mais j'ai changé mes horaires pour aller filmer et photographier mon Loulou à la piscine!!! Je finis à 20H30 mais bon........c'est pour la bonne cause[/quote:680a2c9e43] Ah super, t'as pu profiter du p'tit poisson! j'ai vu ça sur le blog! :D Nous, la saison des BB nageurs est terminée! :( En espérant qu'il fasse beau pour qu'on puisse se baigner à la maison car là, l'eau n'est pas chaude! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:10
[quote:dcc3683e45="bules"] Pour moi, tout va bien et gabin aussi! Il grandit à vu d'oeil, il aura un an dans quelques jours (déjà!!!). Il bavasse, ne marche pas encore tout seul, il a encore besoin des mains de maman ou papa!lol [/quote:dcc3683e45] Super bulette! merci pour les news!!! :D Presque un an toi aussi, on se suit! :wink: ça fait bizarre! Nous c'est pareil, il bavasse masi ne marche pas encore tout seul! mais c'est pas loin! il cherche l'équilibre en ce moment et des fois on le lache il marche tout seul mais je crois qu'il ne s'en rend pas compte! :lol: on a les mains autour de lui alors je crois qu'il a l'impression qu'on le tient! c'est trop marrant! ça va venir vite! à nous les gros gadins!!! :? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.