Quand les dindes ... Suite n1 (Page 62)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 01:14
coucou mes dindes préférées!!! :arrow: tout d'abord je pense fort à lili qui demain a sa pds... j'y crois ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: choupette j'adore Némo c'est trop mignon!!! :arrow: rachou trop chou Nolan en jogging il me fait rire on dirai il fait un footing!!! :arrow: jsui là :wink: mp moi les impôts c'est fin juin t'a fait par courrier?ou internet? :arrow: chacha on s'oublie pas pour la date? :arrow: gimi génial un ptit mec!!! sinon Kenzo fait quelques pas le long du canapé!!!et la 6eme dent arrive bientot :arrow: bulette vous embrasse toutes!!! :wink: :arrow: kanou t'es passé ou??? bisou à toutes !!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:59
coucou les filles!!! personne??? j'ai fait un ptit truc perso pour la fête des papa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc03972,3c029e3fc83ed446e1f869d46986719e.jpg.html][img:c1087c7980]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/3c029e3fc83ed446e1f869d46986719e.jpg[/img:c1087c7980][/url] plus un petit mot qui dit en gros que c'est un papa génial attentionné protecteur et il voulai un autoradio usb donc voila pour lui :wink: sinon ca va vous?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:43
bonjour ! je profite que mon loulou soit entrain de dormir pour vous faire un ptit coucou :D Matéo est toujours enrhumé, le pauvre :cry: il s'est réveillé cette nuit à 4h, il était trop géné par son rhume... Super [color=red:91dc86deeb]Ludben[/color:91dc86deeb] pour le dessin et le cadeau , il va etre content le papa ! nous aussi on lui a fait une carte, avec la photo de matéo et son papa, un poeme, et le dessin de sa main (pareil que toi :wink: ) et jai commandé un livre photo qu'on recevra la semaine prochaine. sinon j'espere que tout le monde va bien ?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:38
[quote:57e710d584="sab+"]bonjour ! je profite que mon loulou soit entrain de dormir pour vous faire un ptit coucou :D Matéo est toujours enrhumé, le pauvre :cry: il s'est réveillé cette nuit à 4h, il était trop géné par son rhume... Super [color=red:57e710d584]Ludben[/color:57e710d584] pour le dessin et le cadeau , il va etre content le papa ! nous aussi on lui a fait une carte, avec la photo de matéo et son papa, un poeme, et le dessin de sa main (pareil que toi :wink: ) et jai commandé un livre photo qu'on recevra la semaine prochaine. sinon j'espere que tout le monde va bien ?[/quote:57e710d584] coucou sab!!! pauvre petit coeur pas chouette le rhume pour nos ptits loups!!!j'espere qu'il passera vite et qu'il reprendra beaucoup de force pour profiter du soleil!!! sinon j'aime beaucoup les livres photos c'est trop joli mais pour le faire faut de la patience!j'ai essayé sur extrafilm lalala je me suis pris la tête!j'ai vu qu'a Intermar***il le font! tu l'as fait ou??? cool pour le ptit cadeau et le dessin on peut voir??? :wink: bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:32
salut les filles tout va bien juste epuisée de mes deux jours de fete lol :lol: :lol: je crois que je vais aller dormir 12h d'affilée je viendrai demain ou dimanche vous faire un coucou bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:46
[quote:0b74714408="ludben et son pioupiou"] :arrow: chacha on s'oublie pas pour la date? [/quote:0b74714408] Ho non ma belle je ne l'oublie pas; j'y pense souvent mais le temps me manque! Il va vraiment falloir que je m'y penche Plein de bizzzzzz Biz à Bulette aussi :lol: comment va-t-elle?pourquoi ne vient-elle plus? :cry:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:49
[quote:03f820da49="sab+"] jai commandé un livre photo qu'on recevra la semaine prochaine. [/quote:03f820da49] Ho on a eu la même idée; je l'ai reçu hier et vous savez quoi? La honte...........je me suis trompée dans la date de naissance de Loulou; quelle mère indigne; au lieu du 06 mars j'ai noté le 05 :shock: Enfin c'est trop tard maintenant mais en tout cas c'est super joli; j'espère que le papa sera tout ému :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:50
[quote:ea4c3d4c4c="ludben et son pioupiou"] tu l'as fait ou??? cool pour le ptit cadeau et le dessin on peut voir??? :wink: [/quote:ea4c3d4c4c] Moi je l'ai commandé sur le site de photo service Super simple à faire mais aussi super long!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:52
super vos idées cadeaux les filles, j'adore ton truc Lud ! :D moi je fais rien :oops:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:53
Je vous embrasse les dindounettes :wink: Bon week end à vous Moi je bosse demain (comme d'hab') mais j'ai changé mes horaires pour aller filmer et photographier mon Loulou à la piscine!!! Je finis à 20H30 mais bon........c'est pour la bonne cause
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 00:14
Coucou les filles! Je vous fais un petit coucou et de gros bisous!!!!! Même si je ne poste plus, je viens très souvent prendre des nouvelles de vous toutes!! A ce sujet.......FELICITATION CHOUPETTE!!! Et vivi Némo !!! :wink: Lili, grosse pensée pour toi pour demain!!!!! je croise tout mes doigts!! Pour moi, tout va bien et gabin aussi! Il grandit à vu d'oeil, il aura un an dans quelques jours (déjà!!!). Il bavasse, ne marche pas encore tout seul, il a encore besoin des mains de maman ou papa!lol voili voilou!! Je vous promet de revenir vous faire coucou plus souvent!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:43
coucou les filles, je suis désolée, je ne trouve pas le temps pour venir poster aussi souvent que je le souhaites :cry: je travailles en grande journée en ce moment, et nous vons un remplaçant, qui me "bip" a qui je botterais bien le deriere!!!! ah les mec à l'hopital, s'ils ne sont pas aide soignant ou infirmie, ca vaut pas le coup!!! bref, je bosse encore la semaine prochaine, et apres ma cadre m'a donné 2 semaine de recup, car j'ai trop d'heures!!! :shock: bref, ca me plais bien vu que je dois faire l'hystero bientot. Aussi, la polyclinique m' telephoné hier, et notre dossier fiv est COMPLET youpi!!!! :lol: apres mes 2 semaines de congé, ca va etre encore plus dur de venir, car la plupart de mes horraires seront 10H-20h + le trajet bah heu... :roll: je ne serais a la maison que pour dormir!!! je vous lis tous les jours, je dois dire que je suis bien contente d'avoir eu des nouvelles de bulette, rachou. gros bisou a vous les filles. a toutes les autres dindes, je vous embrasse super bien fort. >Choupette, tu sera en bretagne de quand a quand? gros bisou :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 14:59
coucou, alors pour le livre photo je lai fait sur Snapfish**, c'est simple a faire, au début jai essayé sur Extrafilm** mais ca mets trop de temps a telecharger les photos et puis sur Snap* ya 30% de réduct sur les livres photos jusquau 01 juillet donc ca vaut le cou :wink: sinon ca va, Matéo toujours enrhumé mais bon,,, et vous comment allez vous? Bon week end !!!
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:14
coucou mes cheries je suis venue souhaiter bonne chance à ma lili et vous dire bonjour de mon coté RAS. bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:50
[quote:ae49cdd8b1="~~Mapie~~"][quote:ae49cdd8b1="chupa72"]Bon pour le reste j ai plu bcp de temps snif mais je pense bien a vous toutes bizzzz[/quote:ae49cdd8b1] Salut chupa! quand t'auras un peu de temps viens nous dire comment va ta puce! :wink: Gros biz à vous en tout cas! :D[/quote:ae49cdd8b1] Me voila!!! Pfff semaine chargée avec les exams de mon fiston et grrrr pour le faire étudier Mais bon c est fini et resultat le 25 Juin (jour de son annif lol ) Il sera normalement diplomé !!! Eline ,va bien ,elle a refait une infection mais on la soignée à la maison ,je dois reprendre des nouvelles lundi ,pour voir si on continue les antibio ou pas ! Voila,bonne fête à touts les papas!!! Bizzz Liboune pense bien à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.