Posté le : 18-06-2009 à 11:12
BONJOUR MES CHERIES
JE SUIS TRES CONTENTE DE LIRE APRES CETTE ABSENCE UNE TRES BONNE NOUVELLE
FELICITATION CHOUPETTE YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TRES CONTENTE POUR TOI
JE CROISE LES DOIGTS POUR LES AUTRES
DE MON COTE TOUJOURS DANS LES CARTOINS CAR ENTRE TEMPS JE PARS CHEZ MES PARENTS CHAQUE WEEK END POUR LES AIDER DANS LES PREPARATIFS DU MARIAGE DE MON FRERE(le 07 aout)
donc je dois me couper en deux lol
POUR CE QUI EST DE MON PETIT CHERI GAYA IL GRANDIT (et ses betises aussi lol) mais il me comble, dailleurs quand il est eveillé et qu'il me suit partout avec son trotteur j'attend impatiemment qu'il dort pour que je puisse me concentré sur ce que je fait , mais dés qu'il dort je m'ennui ,et ses betises , ses eclats de rires et ses petites grimaces me manquent, je l'aime trop mon loulou d'amour :oops: :D :lol:
coté cycle, allez psychotons un peu lol, bin comme vous savez mon cycle est de 35 jours à 37 jours, à j27 j'ai cru que les rrrrrr allez debarquer, tout les symptomes, nauséés , mal au bas ventre , sensation d'ecoulement, j'ai courrue mettre une seviette hygienique, et un jour, deux jours les symptomes etaient là mais pas les vilaines rrrr,
ETAIT CE LA NIDATIONNNNNN?????????????????????????? TARARARARARARA SUSPENSE (la musique de X FILES LOL) attendons et nous verrons lol
big bisous à toutes