Posté le : 16-06-2009 à 10:37
Et ben moi ça roule!
Je suis fatiguée mais de savoir que je suis quelques jours en vacances ce soir ça me donne la pêche! :D
Et Samedi prochain j'ai prévu une grosse bringue entre fille, ça va être trop cool!!! :D
Mon loulou pète la forme, il a une dent de plus depuis dimanche, la 5ème et ça ne l'a pas trop dérangé! un peu ronchon comme à chaque fois mais sans plus! je ne sais pas si c'est le collier d'ambre mais il n'a jamais été malade pour les dents jusqu'à présent! :cpa:
Il passe son temps à marcher ... mais en rasant les murs! :wink: il ne se lache pas encore! enfin, des fois, il oublie qu'il n'a pas encore l'équilibre alors quand il joue à un truc debout, il se lache et il se retrouve le nez par terre parfois! :? :roll: et j'avoue que ça me fait rire! :oops: bouh la mère indigne!!!
Bon, il va pas se tuer non plus, je me prends pas la tête pour ça, il apprend, il a déjà eu des bosses et il en aura d'autre! Et puis un p'tit câlin et ça repart! il est tellement casse-cou que si je devais en faire tout un fromage à chaque fois qu'il se cogne on ne s'en sortirai pas!
D'ailleurs, quand il tombe (petite chute bien sur, sans se cogner), je lui fais bravo avec un grand sourire, il dédramatise et arrête tout de suite de pleurer! :roll: :lol:
Bon, j'arrête mon roman! :oops:
Je vous fait des gros gros bizzzz à toutes! :wink: