Quand les dindes ... Suite n1 (Page 51)

Discussions

Auteur
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:25
[quote:7cad458a1e="gimiekiss"]coucou les dindes bonne fete a toutes pikette la deuxieme robe est magnifique :wink: euhhh j ai deviné qui tu etais :lol: sinon moi je vais bien un peu fatigué mais c est un peu normal Bayane deborde d energie alors je vous raconte pas :? :shock: sinon j espère que vous allez toute bien voila je vous fais de gros bisous et je vous dit a tres vite[/quote:7cad458a1e] bon vu que je suis à la rue, tu me mets une jolie photo de ton bidou que je vois ça? :wink: et de bayane aussi!!! au fait c'est un kinder surprise? je sais plus! et le prénom? surprise aussi?
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:27
[quote:dd8eecf8a6="° Lucie_79 °"]Hello [b:dd8eecf8a6]Dide : [/b:dd8eecf8a6]Comment vas tu ? Et les loulous ? [b:dd8eecf8a6]Pikette :[/b:dd8eecf8a6] Ca va toi ? les vacances sont finies ? [b:dd8eecf8a6]Lady : [/b:dd8eecf8a6]Comment va tu et Gaya ? tu as une photo ? [b:dd8eecf8a6] Ehhhh :[/b:dd8eecf8a6] J'ai trouver qui tu etais, j'espere que cette fois tu restera !!! [b:dd8eecf8a6]Gimie :[/b:dd8eecf8a6] Comment ca va ? une ptite photos de Bayane ? Gros bisous[/quote:dd8eecf8a6] oui je vais rester, en tout cas je vais faire le max. je me sentais mal sur ce fofo en fait, je m'en voulais presque de vous annoncer ma 2è grossesse quand mes copinettes de toujours sont toujours en essai. du coup je m'étais rabattue sur d'autres topic, avec des mamans au meme stade que moi. pourtant vous m'aviez toutes félicitée et tout, mais malgré tout je trouvais ça déplacé, pi j'avais peur de faire fuir de nouvelles recrues :oops:
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:29
[quote:a0806698e3="sab+"]voici une photo (jespere que ca va marcher car je suis pas doué ,,,)[/quote:a0806698e3] oh il a l'air lourd ce beau cadeau!! c'était quoi? il est trognon ton fils!!
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:30
[quote:7534478e3c="choupette59"] alors pour moi , j'attends les fameuse RRR pour jeudi et j commencerai les piqures , je vais commander mes produit cette apres midi! ca me stress un peu plus la date approche plus je stress... bizarre pour une nana comme moi qui d habitude est tres zen!!!! enfin bref je vous en dirai un peu plus plus tard bisous a vous tous[/quote:7534478e3c] allez allez on croise les doigts on y croit!!! :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:01
hmmm mais qui es tu toi ? :lol: coucou les dindes ! pikette j'adore les robes que t'as mises en photo, jamais j'oserais ces couleurs mais sur toi ça ira trop trop bien :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:03
Sab il est trop beau Matheo !! il marche déjà ? c'est énervant, il a qu'une semaine de + qu'ilana mais j'ai l'impression que depuis le début il a beaucoup d'avance sur elle :lol:
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:18
[quote:7dc611e87a="tranquille"]hmmm mais qui es tu toi ? :lol: [/quote:7dc611e87a] euhhh bahhhh euhhhhhhhhh :lol:
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:18
[quote:f940513e65="tranquille"]Sab il est trop beau Matheo !! il marche déjà ? c'est énervant, il a qu'une semaine de + qu'ilana mais j'ai l'impression que depuis le début il a beaucoup d'avance sur elle :lol:[/quote:f940513e65] arf te presse pas Ilana sinon c'est bb1 qui va avoir les boules!!!! elle commence tout juste à découvrir qu'elle a des jambes! :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:22
bb1 n'est pas en retard ! le bébé que j'ai vu hier a 15 mois et il marche depuis une semaine. chacun son rythme ! ton bébé fait plein d'autres trucs :wink:
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:34
[quote:b48d05da10="tranquille"]bb1 n'est pas en retard ! le bébé que j'ai vu hier a 15 mois et il marche depuis une semaine. chacun son rythme ! ton bébé fait plein d'autres trucs :wink:[/quote:b48d05da10] en ce moment son truc c'est pot de glue!!! et hummmmmmmmmm j'adooooooooooooooooooooore ça! tout arrive!!!! j'en aurais presque pleuré en la couchant ce soir, car il faut attendre demain pour la revoir! mais ouf, je vais me vanger sur bb2 qui va se prendre pleins de câlins toute la nuit :love: :siffle: :P
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:35
comment va clairE? elle n'est plus assidue?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:35
nous elle nous a accueilli par des hurlements, c'était sympa aussi :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:36
[quote:d0b3dcf20f="choupette59"]chacha [/b]: je me suis pascer l'année derniere que veux tu savoir??? [[/quote:d0b3dcf20f] Coucou Heu........je voudrais tout savoir :wink: Les démarches à suivre.... Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:36
[quote:81a2fde40f="euhhhh!"]salut les dindes!!! me revoilou! allez allez devinez devinez quiii je suiiiiiis ..... mais en MP !!!!! merci !! merci pour ton texto pikette, ça m'a fait très plaisir ! :wink:[/quote:81a2fde40f] Hello toi :wink: J'ai deviné euh........
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:41
nous on s'est pacsés l'an dernier ! tiens voilà ce qu'il y a à faire : http://vosdroits.service-public.fr/F1618.xhtml?&n=Famille&l=N10&n=Couple&l=N20092&n=Pacte%20civil%20de%20solidarit%C3%A9%20(PACS)&l=N144 en gros y a un certain nombre de papiers à réunir et à envoyer au greffe, qui te donne un rv, tu y vas, t'as même rien à signer, simplement il enregistre ton PACS. Si tu te maries, le PACS est dissous automatiquement, t'as rien à faire pour ça. voilou ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.