Posté le : 03-06-2009 à 10:07
coucou les louloutes,
vous vous faites rares les filles, je suppose que vous profitez du soleil en ce moment :lol: m'enfin pour les vacancieres lol
kat, il est tres jolie ce bidon, et j'ime beaucoup la photo ou tu pose.
ce que fred pense du mariage??? bah il est pas contre du tout, mais veut une jouréne royale alors il faut des sous lol et moi pendant ce temps la, je scrute les robe de mariée :lol: j'en veux une rouge :?
zdina, je suis vraiment désolée pour ton iac, n'hesites pas a venir vider ton sac, car ca fait un bien fou. Et je sais de quoi je parle :wink:
lili, ca va les pic pic? tu t'en sors?
clairette, j'espere que tu va reussir a remonter la pente à 100% ma belle
lucie, ta fille est vraiment magnifique. Mais qu'est ce qu'elle grandit vite!!!!
choupette, je t'envois les petits livret des que possible, mais j'aimerais quand meme que fred mette son nez dedans avant de ne plus les avoir :wink: mais si tu veux, voila le site qui regroupe les explication du petit livret http://www.procreationmedicale.fr/
prisca, je comprends aussi pour les dents, moi j'en ai marre d'aller chez le dentiste, il te fais un pansement, puis 2 puis une autre rdv et encore.... ca me gave. Je nee suis pas patiente, et j'aimerais qu'il fasse tout d'un coup hihihi surtout que je ne reagit pas au anesthesie!!!
pour les filles qui veulent des nouvelles de kanouetloulou, je l'ai eu au tel vendredi dernier, elle va bien, mais a quelques soucis familiaux, la maison qui a pris du retard, mais sinon, elle commence l'iac bientot, alors on va lui souhaiter beaucoup de bonheur, et une premiere iac positive. Gros bisou ma belle
Moi, j'ai pris un coup de soleil hier sur les cuisses aie aie aie, je ne supporte pas de vetement et je dois allez faire quelques course!!! moi qui ne suis pas jupe, je ne vais pas avoir le choix :twisted: et je dois filer aussi a la pharmacie, car je fais une allergie au soleil, au niveau du torse au dessus des nounours jusqu'au cou!!! ca me graaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte et j'ai des bouton et plaque rouge, sex hein???
allez, je vous fais de gros bisou :wink: