Posté le : 29-05-2009 à 07:37
voila, je ne pense pas avoir oublié de dindes, mais au cas ou je les embrasse bien fort.
Alors moi heu... je me suis endormie vars les 2 heures du mat', et reveillée à 6h, en meme temps que mon chéri. Bah oui, je pars 3 jours sans lui, ca va me sembler interminable :cry: en fait j'ai le "syndrome de la peur de l'abandon" et du coup j'en suis malade a l'idée de ne pas le voir pendant 3 jours. Mais bon, heureusement le tel prt existe :lol:
je vais donc chez le coiffeur cet aprem, demain mariagge, dimanche retour, et comme lundi c'est ferié, on fera le retour du retour :lol:
j'ai tél au labo hier, et en fait le resultat du spermo etait entre les mains du biologiste, afin qu'il examine de plus pres le resultat, et face son compte rendu. On devrai le recevoir d'ici quelques jours maintenant.
Pareil pour le papier de la secu, je vais le recevoir aussi.
Hier, j'ai profité du soleil, de mes vacance et de mon chéri pour faire mon exterieur, et bah je suis fiere de dire que c'est tout beau tout propre chez moi.
Bon allez, je file preparer mes affaire, faire ma douche promener caramel, laver par terre, recevoir marianne... et en route dans le pays de redon :lol: (c'est là le mariage lol)
gros bisou a vous toutes mes dindes chéries adorées, et bon week end a vous :wink:
si j'ai oublié prisca, viens nous en dire un peu plus sur ton nouveau taf :wink: