Posté le : 27-05-2009 à 22:22
[quote:78ef2e3a64="ladyhope"]bonjour mes cheries
je voulais juste vous dire que je continue à vous lire mais toujours je n'arrive pa à tout lire avec gaya c'est pas tjrs evident, il bouge dans tout les sens et il veut toucher à tout,il est plein d'energie parfois ça me donne le mal de tete lol, surtout depuis qu'il utilise le trotteur(il couuuuuure avec et non pas il marche!!)il refuse de rester longtemps dans son parc, quand il est dedans il se tient debout et m'appele jusqu'à obeissance lol
et puis, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, on a acheter un nouvel appart dans une nouvelle cité moderne, c'est un petit appart avec cuisine ouverte sur le séjour, une salle de bain,wc, et 02 chambres, +02 balcons,(ché nous on appele un F3)
on déménage mi juillet donc je suis dans les cartons :roll:
PS/ PENSEE PARTICULIERE A MA LILI .
katsi fais attention à toi, tu ne joue pas au basket j'espere!!!!!!
claire, bon repos er*t profite bien de ton homme :wink:
bisous à toutes
AHHHHH, j'ai oublié de vous dire , une connaissance de mon entourage voulais tomber enceinte depuis un long moment, aprés plusieurs essais elle et son mari ont adopté une adorable petite fille, ils l'addorent, et ils ont finit par oublier de stresser et de penser à leurs essais d'avoire un bb, et deviner quoi, quelques mois plutard la dame est tombé enceinte, quand j'ai enttendu leur histoire, j'etais trés émue, c'est la soeur de la dame qui me l'a dit, donc ils ont adopté la petite fille, et celle la leur a ramené un autre bébé :D[/quote:78ef2e3a64]
Félicitation pour le déménagement! c'est chouette!!! :D
Et super l'histoire de cette dame dis-donc!!! ça en fait rêver plus d'une un histoire pareille!!!
Allez courage les filles!!! TOUT EST POSSIBLE!!!!