Posté le : 27-05-2009 à 11:18
[quote:006718bcd0="pikette future fivette"]bonjour les louloutes,
j'espere que tout le monde v bien. Moi, j'ai entamé mon C42 hier :cry: et je souffre le martyr, j'ai trop mal au ventre!!! en revenche, je suis en vacances jusqu'au 8 juin, le pieds quoi :lol: je vais appeler le labo cet aprem pour savoir pourquoi nous n'avons toujours pas recu le spermo. et au programme cet aprem, => lachage de nerf a la scu mdr
choupette, j'espere que tu n'aura pas a passer pas l'iac.
sab, il est mimi ton fils.
claire, je comprends que tu n'es pas pris l'arret. Il est vrai que parfois il vaut mieux etre au travail pour essayer de penser a autre chose.
kanou, t'es ou ma belle? j'essaye de t'appeler plus tard.
chacha, tu as dufaire de belle photo non? j'aime bien les photo moi :lol:
mp, ca me manque un peu tes monologue, reviens vite
chupa, sympa le cmbriolge, ils sont chier ces gens, aucune gene... j'espere que les flic trouveront les coupable.
kat, comment vas tu?
lucie, je trouve que ta puce ressemble vraiment a une petite fille maintenant, et moins à un bébé. En tout cas, moi je craque :wink:
ludben, tu avais demandé une invite ssur face book, et bah j'ai pas reussi a accepter l'invit. Alors si tu veux refaire :D
j'espere n'avoir oublié personnes
gros bisou mes belles[/quote:006718bcd0]
coucou toi
désolée pour tes vilaines, j'espere qu'elles seront les derniéres avant le zoli +++++++++++++++++++++, on y croit!!!!!! des vaccances c bien, profites bien et biensure ...........tp tp tp hihi
je voulais vous dire, j'espre qu'aprés les tp vous continuez de faire vla chandelle et le coussin en dessous du bassin :wink: et surtout ne pas se lever pour se laver juste aprééééééééé , NON NON NON INTERDIT :twisted:
ON SUPPORTE JUSQU4AU LENDEMAIN POUR PRENDRE UNE DOUCHE? C POUR LA BONNE CAUSE :wink: (je parle de se laver, pour la chandelle et le coussin, un quart d'heure , ou 1/2 heure suffit :lol:
c serieux, moi je l'ai fait , il faut mettre toutes les chances de son coté, hein les filles :wink:
bisoussssssss