Posté le : 24-05-2009 à 19:06
coucou les nenettes,
wouah trop bien cette journée toute entiere avec mon amour. Nous avons bien profité.
- un peu de peinture
-promenade foret, champs, sentier avec caramel
-petite balade en velo
et maintenant HS pour nosu2 !!! ca fait trop de bien
poussin, ta puce est vraiment mimi comme tout dans ces petites tenue.
choupette, toujours la. Merci pour les com. Et pour la recap c'est aujourd'hui mon J30 pas hier :wink: moi aussi je stress avant les rdv, peur d'etre bloquée sur la route, le medecin absent ou tout autre chose, mais pas du rdv en lui meme.sauf la, pour l'hystero que je dois faire en juillet. Ca me stress, car je dois aussi prendre rdv avec l'anesthesiste, et comme c'est le premier jour des rrr que je dois prendre rdv, j'ai peur qu'on me dise qu'il faut attendre plus longtemps et que je dois refaire encore la route pour un autre rdv!!! heu... je ne sais pas si je suis claire lol. Sinon j'ai peur d'avoir mal au ventre ou qu'il m'annonce un truc de fou. En plus on a toujours pas recu les resultat du spermo. Ca va faire 2 semaine demain!!!
rachou. Je comprends que tu n'es plus de temps pour le fofo, mais peut etre arrivera tu de temps en temps a venir nous donner des nouvelle? de toute facon, j'ai ton blog, et meme si je ne poste pas, je viens le voir regulierement. On viendra t'annoncer la bas les bonnes nouvelles :lol:
gros bisou a toute la basse cours :wink: